A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 10:15 am

Merci Angel ! Ca fait chaud au coeur !

Du coup, suis un peu déboussolée ce matin... et le moral ds les chaussettes ac cette histoire de JP ds la semaine et de bousillage de JP tous les week ends !

C surement le contre coup de la fatigue aussi...

Je suis sur le site officiel de WW... Vais peut être aller à qq réunions histoire de me booster un peu plus ! En tous cas, pour le moment, je me renseigne !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Nov 29, 2010 12:54 pm

Coucou Pétillante !

C'est pas facile pour toi en ce moment à ce que je vois. J'espère que WW va t'aider à les dégommer ces kilos. En tous cas pour le Mac Do d'hier soir on peut vraiment dire que ce n'était pas de ta faute et que tu as fais preuve de courage en tentant d'y renoncer.

Allez, c'est une nouvelle semaine qui commence !

Tu nous diras ce qu'il en est pour WW.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 29, 2010 1:49 pm

Ecoute, si ce petit coup de mou peut t'aider à rebondir, ça peut être pas mal finalement ! ;-)
C'est vrai que le week-end, c'est toujours plus difficile....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 1:56 pm

Ben en tous cas, koikil arrive, il est franchement temps de rebondir !
Marre de jouer au yoyo... De perdre pdt la semaine grace à de belles JP et de tout reprendre voire plus pdt le week end où là j'arrive pas à me maitriser !

Il est temps de faire qqch !!!!!!!

Ce matin, je me suis renseignée sur ww... mais les séances me semblent chères... 12 euros à raison d'une fois par semaine... ça chiffre vite !
mais d'un autre côté, je sais que g besoin d'un encadrement je pense !

sinon, g pensé à aller voir un nutritionniste aussi... mais g épuisé de par le passé tous les nutriotionnistes de mon coin qui me semblaient bien... et pas trop envie d'aller les revoir pask à la fin, gt plus que lassée... je trouvais qu'il ne me donnaient plus aucun réel conseil... ils ne faisaient plus que prendre mon poids, mes mensurations et vérifier ma tension !

donc ac tout ça... g pas bcp avancé !!! lol

mais ma motivation a l'air d'etre revenue dc c déjà pas trop trop mal... maintenant, fo que je tienne le cap durant de belles semaines d'affilée pour espérer voir un quelconque résultat !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Nov 29, 2010 2:04 pm

Bonjour ,durdur de gardé la motivation ,l'envie de maigrir et la ,mais on craque parfois ,en même temps c'est humain aussi ;

Si ta motivation est revenu c'est déja ça ,je pense que tu va y arrivé ,et si tu as besoin d'être encadrer fait le,peu être avec une diététicienne je sais pas si tu as sa par chez toi.

bonne aprem et courage
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 2:11 pm

Oui la motivation est là c'est déjà une très bonne chose ! En plus, tu as l'air d'avoir poussé ton petit coup de gueule sur toi même qui fait son effet apparemment lol.

Donc toujours pas de réponse à tes questions? tu ne sais toujours pas comment reprendre du poil de la bête ?

en tout cas, nous on reste là pour toi, ça c'est déjà un encadrement tu crois pas lol.

gros bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Nov 29, 2010 2:23 pm

On y croit....je suis comme toi, la semaine c'est JP et je reprends le week end....et ce matin .....merci les invits......ou la fatigue......j'attends quelques jours que Ginette se reprenne....

Et en plus avec neige et froid....et la flemme de faire à manger......

Courage, c'est lundi.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 2:45 pm

c vrai que vs, vs êtes tjs là pour moi !
c super mimi ! merciiiiiiiiiiii !!!

et effectivement, le froid, la fatigue et la flemme de faire à manger... ben ça donne rien de bon pour ginette ! lol

mais je vais me reprendre en mains ! c sur !
g tjs pas trouvé de solution, non... c vrai... mais j'y travaille... et c déjà un point positif !

au pire, je me dis sinon que je peux peut etre faire une séance par semaine de ww... pdt les 3 premiers mois histoire de me mettre bien ds les rails... et après y aller qu'une fois tous les 15 jours et ainsi de suite, espacer petit à petit !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 29, 2010 2:48 pm

coucou Pétillante,

j'ai fait WW avec réunion plusieurs fois, mais mon erreur a été d'arrêter pendant les vacance du coup je reprenais un peu de poids et je ne retournais plus au réunion :(

Si tu décide de le faire, je te conseillerais d'y aller au moins au début, pour bien te lancer et comprendre le principe.

Ensuite moi aussi, j'ai besoin d'encadrement, mais comme les réunion me pesait (puis faut dire que c'était pas tout près de chez moi); j'ai opter pour ce forum pour m'encadrer :lol: ; mais bon je connais WW sur le bout des doigts^^^

garde bien ta motivation!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 2:58 pm

Oui, t'as raison... La solution c peut etre au moins de faire les 1ères séances pour vraiment bien me lancer ds le truc.....

Faire un peu comme ac des rdv chez le nutritionniste... A l'époque, je payais 40 euros les 2 premières séances, et ensuite 20 euros ! A raison de 2 rdv le 1er mois, et 1 rdv par mois par la suite... Je pourrais faire la même chose ac ww : aller aux 4 séances le 1er mois, et à une séance sur 2 le mois d'après et ainsi de suite !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 29, 2010 2:59 pm

Puis il font des abonnement qui revienne moins cher, mais si tu vas toute les semaine! ça tu verras là
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 3:01 pm

Ben voilà, la solution pointe le bout de son nez ! ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 4:26 pm

A force d'y réfléchir...

J'en parlerais ce soir à mon mari pour qu'il me donne son avis ! (Après tout, c son argent aussi ! lol)
Et ensuite, je me lancerai !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 29, 2010 5:11 pm

Coucou Petillante, je vois que tu as encore du mal à te focaliser sur nos objectifs.
Deja pour le Mc Do moi je trouve que tu n'as rien à te reprocher parce que l'exces n'etait pas de ta faute finalement.
Ensuite pour WW, j'ai arrêté d'y aller à cause du prix. Je trouvais que ça me revenait cher finalement et en plus pendant les reunions, ils nous presentaient tout un tas de produits sympas et j'achetais toujours un truc. Pas tres economique tout ça lol !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 6:05 pm

ah ! pask en plus, ils essayent de vendre des produits ???

aie aie aie !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour