A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Nov 26, 2010 2:25 pm

Voilà, tu as trouvé une copilote pour ce vol contre les -3kg !

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Ven Nov 26, 2010 4:15 pm

Courage les filles, vous y êtes presque ;)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Rainy-63 » Ven Nov 26, 2010 6:39 pm

Si tu veux pour se motiver on fait la course: moi je veux voir le 60 et je suis à 62,8 kgs donc j'ai aussi presque 3 kgs à perdre au plus vite!
Je te mets au défi d'y arriver avant moi! (parce que moi aussi ça fait presque 2 mois que je stagne à 63kgs!) grrr!!
Rainy-63
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Dim Nov 28, 2010 8:01 pm

ok, Rainy... on peut tenter !!
bon, sans gd espoir pour moi, mais je me lance qd même ds l'aventure ! tout gramme perdu sera déjà un succès de toute façon !

bon sinon, hier, ct le fameux repas d'anniversaire... g essayé de gérer au mieux... en intégrant aussi le repas plus light du midi pr gérer sur la journée :
- pti déj : céréales + lait écrémé (3.5 pts)
- déj : soupe (1 pt) + pain / fromage allégé (4 pt)
- diner :
Apéro - > 3 petits toasts thon/saumon fumé (sans crème fraiche, ni mayo...... c tjs ça de pris !)
+ 1 poignée de curly (pas bien je sais mais l'apéro s'éternisait et j'avais hyper faim.........)
Entrée -> 3 noix de st jacques en beurre persillé (pas terrible, terrible ! grrrrrr !) + salade
Plat -> 1 petit morceau de filet mignon et une papillote de légumes vapeur (merci belle maman d'avoir pensé à moi !!!!) + 1 cuillère de riz sauvage (histoire de gouter !)
Dessert -> 1 crêpe en aumonière ac des quartiers de fruits dedans (qui étaient censés être caramélisés mais qui ne l'étaient pas au final !)

Et enfin, une toute petite part de gateau d'anniv (un poirier) mais vraiment petite part !

Pas terrible, terrible comme repas... Mais honnetement, ça aurait pu etre bien pire... G résisté aux chipsters, aux toasts à gogo ac plein de crème, aux féculents pour le plat, à la sauce qui accompagnait les viandes, et à la nouvelle tournée de crêpes en rab... Sans compter les chocolats et les mignardises qui allaient ac le café.......
Ah ! Et en plus de tout ça, g pas bu une seule goutte d'alcool !!!

Enfin bref... Pas tip top comme repas mais pas catastrophique non plus je pense...

Par contre, aujourd'hui grosse journée... Ce matin, petit déjeuner habituel... A midi, haricots verts + filet de poisson + pain / fromage allégé...
Mais cet aprem, gros travaux à la maison... On a coulé une dalle en béton, dc g fait du béton, chargé des seaux, monté les seaux à l'étage etc etc... Rude rude... Suis crevée ce soir... Et mon mari a du aller bosser en urgence... Alors, je lui ai dit "en rentrant, passes par le mac do"........

Je sais, c pas bien... Je devrais pas... Mais suis tellement ko..... G franchement pas du tout envie de faire à manger !
Mais bon, je culpabilise qd même un peu... C pas comme ça que je vais réussir à atteindre les 70 !!

Enfin bref..... C un sacré cercle vicieux tout ça ! Surtout que g comme un petit démon qui me dit ds ma tete "de toute façon, ton week end est foutu... Hier était déjà pas une journée parfaite !"
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 8:05 pm

Coucou pétillante !

C'est vrai que niveau repas hie c'était pas le top mais comme tu dis aussi ça aurait pu être bien pire aussi !

Tu t'es bien dépensée cette aprem, ça t'as fait du sport lol.

Pou le macdo c'est sur que ça ne va pas résoudre ton repas d'hier mais je te comprends que tu ne veuilles pas cuisiné si tu es fatiguée ! Tu lui as demandé de te ramener quoi ? Une salade ?

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Nov 28, 2010 8:08 pm

heuuuuuu... honnetement, gt super méga loin d'avoir pensé à une salade !!! :D

par ce froid, et mon état de fatigue...... g plutot pensé à un bon gros menu ac sundae et tout !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 8:10 pm

Ah oui là effectivement tu t'es lâchée !

Faudra vraiment te remettre sur le droit chemin dès demain parce que là le 70 il faut qu'il vienne !

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Nov 28, 2010 8:30 pm

G bien fait de passer par là... G tout plein de scrupules maintenant !

Alors du coup, g appelé mon mari... suis tombée sur son répondeur... g laissé un message : "finalement, au mac do, prends moi juste une salade et un sundae".....

on croise les doigts pour qu'il ait le message !
et puis... y'a encore le sundae mais qd même... celui là, je crois que je le mérite un peu, non ?

au pire, je peux encore laisser un 2ème message ! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 8:32 pm

Ah c'est bien, la raison est revenue dans ta tête lol. bon un sundae, c'est pas énorme. Je te l'accorde celui là lol.

Mais si tu veux encore faire mieux, tu peux comme tu dis laisser un 2eme mess lol.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Nov 28, 2010 8:35 pm

Aah, c'est dur et courageux, mais c'est très bien!!
Félicitations!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Nov 28, 2010 8:35 pm

heuuuuu... je vais y réfléchir !!! lol

ou du moins, disons que j'attends déjà qu'il me rappelle... et comme il est déjà 20h35 et qu'il est tjs pas parti du boulot, j'ose même pas imaginer à quelle heure il va rentrer !

et moi g faim !!!!!!!!!!!!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 28, 2010 8:37 pm

Lol, bon le tout maintenant c'est de ne pas craquer en attendant, pas grignoter !

tu n'as pas un fruit ou une soupe pour patienter ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 28, 2010 9:41 pm

Coucou ! Voilà fort longtemps que je n'étais pas passée par ici !
A la base, je voulais te dire combien ta photo est géniale, ta bouille me donne le sourire à chaque fois que je la vois ! :)
Je vois que le week-end a été un peu rude, pour le Mc Do, tout à fait honnêtement, virer le sundae serait une bonne chose, mais bon, je conçois qu'après ta journée de labeur, tu aies envie d'un petit réconfort !
Pour les moments comme ça où tu n'as vraiment plus le courage de cuisiner, essaie d'avoir des trucs tout prêts dans ton congel, histoire de te dire, hop, je sors ma barquette, je la mets au micro-ondes, et c'est bon !
Bon courage en attendant ton homme, et demain, dans les starting-blocks pour redémarrer parfaitement ! ;-)
Bizzzz
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 29, 2010 8:49 am

Coucou les filles !

Merci Sandrine pour ton passage par ici ! Ca fait plaisir !
Et tu es tjs d'aussi bon conseil !!

Bon, alors alors... Hier soir, g fini par appeler mon mari et lui dire de ne me prendre qu'une salade et sans sundae... G fait preuve de courage, hein ?

Mais le destin s'est qd même acharné contre moi... Arrivé au Mac Do (à 22h30 !), mon mari m'appelle... Plus de salade... Là g craqué... Gt fatiguée, j'avais ultra faim et gt aussi énervée qu'il rentre si tard... Du coup, il m'a pris la totale ! Le gros menu ac le sundae et tout et tout !

Je sais........... Pas bien du tout...............

Bon, on reprend définitivement les belles JP et on arrête de se laisser aller comme ça !
(C triste mais g la sensation de dire ça tous les lundis matins !!!)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 9:23 am

Coucou Pétillante,

tu partais d'une bonne intention pour le macdo est vraiment t'as pas eu de bol !

Bon comme le dit sandrine, starting block pour recommencer de belles JP ! T'es motivée ? Allez ça va aller !

bonne journée

PS : sandrine n'a pas tort pour la photo !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour