par Pétillante22 » Dim Nov 28, 2010 8:01 pm
ok, Rainy... on peut tenter !!
bon, sans gd espoir pour moi, mais je me lance qd même ds l'aventure ! tout gramme perdu sera déjà un succès de toute façon !
bon sinon, hier, ct le fameux repas d'anniversaire... g essayé de gérer au mieux... en intégrant aussi le repas plus light du midi pr gérer sur la journée :
- pti déj : céréales + lait écrémé (3.5 pts)
- déj : soupe (1 pt) + pain / fromage allégé (4 pt)
- diner :
Apéro - > 3 petits toasts thon/saumon fumé (sans crème fraiche, ni mayo...... c tjs ça de pris !)
+ 1 poignée de curly (pas bien je sais mais l'apéro s'éternisait et j'avais hyper faim.........)
Entrée -> 3 noix de st jacques en beurre persillé (pas terrible, terrible ! grrrrrr !) + salade
Plat -> 1 petit morceau de filet mignon et une papillote de légumes vapeur (merci belle maman d'avoir pensé à moi !!!!) + 1 cuillère de riz sauvage (histoire de gouter !)
Dessert -> 1 crêpe en aumonière ac des quartiers de fruits dedans (qui étaient censés être caramélisés mais qui ne l'étaient pas au final !)
Et enfin, une toute petite part de gateau d'anniv (un poirier) mais vraiment petite part !
Pas terrible, terrible comme repas... Mais honnetement, ça aurait pu etre bien pire... G résisté aux chipsters, aux toasts à gogo ac plein de crème, aux féculents pour le plat, à la sauce qui accompagnait les viandes, et à la nouvelle tournée de crêpes en rab... Sans compter les chocolats et les mignardises qui allaient ac le café.......
Ah ! Et en plus de tout ça, g pas bu une seule goutte d'alcool !!!
Enfin bref... Pas tip top comme repas mais pas catastrophique non plus je pense...
Par contre, aujourd'hui grosse journée... Ce matin, petit déjeuner habituel... A midi, haricots verts + filet de poisson + pain / fromage allégé...
Mais cet aprem, gros travaux à la maison... On a coulé une dalle en béton, dc g fait du béton, chargé des seaux, monté les seaux à l'étage etc etc... Rude rude... Suis crevée ce soir... Et mon mari a du aller bosser en urgence... Alors, je lui ai dit "en rentrant, passes par le mac do"........
Je sais, c pas bien... Je devrais pas... Mais suis tellement ko..... G franchement pas du tout envie de faire à manger !
Mais bon, je culpabilise qd même un peu... C pas comme ça que je vais réussir à atteindre les 70 !!
Enfin bref..... C un sacré cercle vicieux tout ça ! Surtout que g comme un petit démon qui me dit ds ma tete "de toute façon, ton week end est foutu... Hier était déjà pas une journée parfaite !"