A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Nov 18, 2010 10:30 am

Moi je te dirai fais une treve le temps de ce repas, tu mangeras un bol de soupe et un fruit ce soir pour compenser.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Nov 20, 2010 11:16 am

coucou miss j'espère que tu as survécu à l'attaque du beaujolais!!!
te fais de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Nov 20, 2010 12:14 pm

coucou par ici :)

bon week end :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 22, 2010 9:05 am

Coucou les filles !

En ce moment, c la cata... Depuis le beaujolais jeudi dernier, j'arrive pas à enchainer une seule JP !!!

Ca m'énerve d'etre comme ça ! Je ruine les mois entiers d'efforts en à peine deux semaines... Pfffffffffff !!!

Je sais plus trop quoi faire là... si je dois continuer, m'arreter pour souffler un peu, me faire aider par une nutritionniste... Bref, suis perdue !!!

En plus de tout ça, j'angoisse un max pask à partir d'aujourd'hui les journées vont être super tendues niveau alimentaire :
- ce midi : anniversaire d'un collègue de boulot
- ce soir : anniversaire de ma belle soeur
- samedi : fête officielle pour l'anniv de ma belle soeur
- samedi de la semaine d'après : anniv d'un très bon ami qui fête ses 40 ans (et le mec cuisine terriblement bien !!)
- et la semaine encore d'après : anniversaire de mon filleul
- et ensuite, on enchaine sur les fetes de fin d'année !!!

C la cata.........
Ah ! Sans oublier qu'à partir de janvier, c une fete d'anniv tous les 15 jours aussi jusqu'à avril !!!

Qu'est ce que je dois faire ???
G même pas commencé que je me dis déjà que mes efforts de la semaine seront ruinés le week end et que du coup, comme aujourd'hui, je v longtemps tourner en rond !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 22, 2010 9:43 am

coucou,
si je ne me trompe tu fais WW!?

c'est sur que pour l'instant tu as un programme chargé! Et les fêtes arrivant...
Ne baisse pas les bras! Fais ce que tu peux, quitte à plus aller vers une stabilisation que vers un abandon!
C'est vrai que tu peux essayer une nutricionniste mais j'ai peur que son programme soit moins flexible que WW. Mais c'est une réflexion que tu doois faire toi^^, peser le pour et le contre!
Mais en tout cas ne t'éloigne pas trop du forum :wink:
bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 22, 2010 10:11 am

Ben officiellement je fais WW oui... Mais j'avoue que g oublié de compter depuis un bon bout de temps...
J'crois d'ailleurs n'en avoir jms vraiment pris le réflexe ! G vu ce qu'était une JP ac WW et g essayé d'en enchainer sans penser à compter...

Dc finalement, je fais plus du RA !

Mais tu as raison... Faut surement que je me remette aux bases du truc... Pask ce qui m'avait plu chez WW ct justement cet aspect d'apprendre à gérer les extras grâce au comptage des points...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 22, 2010 10:21 am

Salut pétillante,

J4espere que tu vas vite te remettre d'attaque. C'est vrai que les fêtes d'anniversaire ne vont pas t'aider mais ça serait dommage d'arrêter maintenant.
Oublie tes excès de la semaine dernière. Comme tu sais déjà quand sont les fêtes, tu peux faire attention pendant tous les autres jours et surtout limiter les dégâts les jours venus. Ce qui diminuera les chances de reprise.

Je t'attends de nouveau d'attaque !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 22, 2010 10:40 am

A part faire super gaffe pour mieux apprecier les invitations à venir, je vois pas d'autres solutions.
Mais ne va surtout pas te decourager, penses à notre objectif. Moi je me suis bien laché ces 4 derniers jours mais me voilà de nouveau sur les rails du regime.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 22, 2010 12:05 pm

Heureusement que vs êtes là les filles !

Promis, je lache pas... Par contre, de là à réussir à me mettre un gros coup de pied au popotin pour repartir ds de belles JP à 100%...

En ce moment, j'arrête pas de dérailler... V essayer de reprendre mes menus... Pask ça, mine de rien, ça m'aide !

Et aussi essayer de reprendre les bases de WW pour pouvoir inclure doucement ds mon alimentation de la semaine les écarts..... Et essayer donc d'équilibrer sur l'ensemble de la semaine !

La chance que g pour ce midi, c qu'au final, mon collègue a juste prévu un apéro ! Il a pris des olives, des batonnets de crabe et du paté je crois ! Vais essayer de privilégier les batonnets de crabe ! Je crois que c le moins pire !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 22, 2010 12:38 pm

Au fur et à mesure, en faisant de petits efforts chaque jour, les JP reviendront toute seule !

Pour les fêtes qui arrivent, il suffit de gérer à chaque fois comme par exemple ce midi ! Certes ce n'était qu'un apéro mais en te disant je privilégie le crabe plutôt que le pâté, ça c'est sur c'est déjà un effort !

bisou,
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Nov 22, 2010 12:59 pm

Je suis d'accord avec Angel, compense dès que tu peux, essaye de manger de tout mais en petite quantité, ou privilégie les aliments les moins caloriques :)

C'est ça d'avoir plein de monde a ses cotés, on a tjs plein d'invitation :)

Courage !
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 22, 2010 1:51 pm

J'ai prevu de ressortir mes livrets WW à force d'en entendre parler sur le fofo, ça va me permettre de controler un peu plus mon alimentation.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 22, 2010 2:03 pm

ah ben on a qu'à les ressortir ensemble any si tu veux !
cet aprem, après le boulot, je me mets à la programmation de mes repas ! promis !

et sinon, pr l'apéro, je crois m'en être pas trop trop mal tirée :
- 3 ou 4 bâtonnets de crabe
- 1 fine tranche de pâté en croûte
- 2 olives
- 1 pte poignée de curly

Le tout accompagné d'un seul verre de banuyls... C pas extra extra... Mais pour un apéro qui a duré 1h... assis à table, dvt tant de profusion... G déjà du me controler un max pour ne manger que ça !!

Et sinon, au repas, g pris :
- haricots verts
- 2 oeufs durs
- pain + fromage allégé
- 1 pomme

Faut absolument que je me réhabitue à intégrer des fruits ds mon alimentation ! C mieux que des cochonneries à grignoter !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 22, 2010 2:08 pm

Ton repas de midi est bien et pour l'apero c'est d'autant plus dur à gerer que c'est à une heure ou tu dois avoir super faim.
J'ai du mal avec les fruits aussi, il n'y a que les compotes qui passent, faut dire que l'hiver il n'y a pas tellement de choix.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Nov 22, 2010 2:11 pm

J'avoue que j'avais super méga faim......
Ca a été dur de me controler !

Surtout qd en plus, t à coté de mecs qui eux n'ont pas besoin de se controler et se goinfrent à tout va......
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour