Coucou les filles !
Pour la carte bleue et le chéquier... Vs m'en voudrez pas mais..... ils passent sous un tunnel !!! Biip biiiippppppp...
Bon, sinon, bon petit week end pour moi... Ca m'a permis de penser à autre chose qu'au boulot ! Ca fait du bien au moral ! (Mais un tout petit peu moins aux kilos !!! lol)
Samedi, g fait qq courses et du ménage pdt que mon mari bossait... Me suis lachée niveau courses : g acheté tout pleins de produits de maquillage !!! Arrivée à la caisse, g vu ma carte bleue pâlir mais la brave fille a qd même tenu le choc et a fièrement payé !!! lol
Samedi soir, petite soirée en amoureux ac une virée au ciné et un bon petit resto avant :
- pavé de rumsteak
- 1 petit peu de gratin dauphinois
- haricots verts
- crème brûlée
Pas très light mais pas catastrophique non plus ! (Enfin j'espère !)
Et dimanche, après midi chez des amis... On a mangé des marrons grillés à 16h.... Et des pizzas le soir !!!
(Oui, oui ! Je sais ! Pas biennn !!)
Mais c tjs délicat qd on est 12 à table de faire sa chieuse et de dire "moi je veux pas de pizzas mais des légumes"....... Enfin bref.... En dessert, g pris 1 clémentine et un thé et c tout...
Et lundi... Grande virée en Belgique pour acheter des meubles pour ma salle à manger ! Yessssssssssss !!!!
Mais du coup, repas à l'extérieur pour le déjeuner... Tous les restos étaient fermés (merci jour férié !).... Du coup, on s'est retrouvés au Mac Do !!! Mais g qd même réussi à rester un peu sage..... G pris une salade et un sundae caramel ! J'en avais trop envie !!!
Et le soir, rentrés tard... 20h30 chez moi... G réussi à tenir le coup et ne pas céder à la tentation du truc à emporter acheté vite fait... Ns sommes donc rentrés, et g fait à manger pour mon mari et moi ! Dc au total, une petite soupe au compteur pour moi !
Voili voilou pour les péripéties du week end... Bon, je suis contente.... G acheté mes meubles de salle à manger ! Youpi ! Youpi ! Youpi !!!