A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Oct 21, 2010 1:28 pm

Que de rejouissances!

Si ca peux te rassurer j'attaque ma peinture la semaine prochaine, mais apres on est content de l'avoir fait.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 7:51 am

Coucou les filles !

Pfiouuuu ! Mon post était en deuxième page...... G pas été très présente ces derniers temps dis donc !!!

Bon, je sais plus trop depuis qd je suis pas repassée mais grosso modo, vendredi g pas pu me peser pask.......... g pas retrouvé ma balance ds tout mon capharnaüm !!!
Vs moquez pas... C bien vrai !

En fait, on a une pièce un peu fourre tout où on stocke tout en attendant que les travaux soient finis... Je sais l'avoir mis ds cette pièce là mercredi... Mais où, ça c une autre question !!! lol :lol:

Dc enfin bref... Pas de pesée pour moi vendredi... Mais je v me baser sur celle de mercredi, je pense qu'elle sera pas trop fausse ! Dc mon nouveau poids du moment : 72,2 kgs ! Yeahhhhhhh !!! :D

Sinon, côté week end... Eh ben ma foi, ça passe trop trop trop trop vite !!! G passé tout mon samedi à décrasser la maison ac les poussières des travaux ! Sans oublier les fameuses courses que j'adooooore... surtout un samedi après midi, ac la foule et l'attente interminable en caisse ! Enfin bref.....

Et hier... eh ben des amis sont venus déjeuner à la maison ! G essayé de limiter les dégâts mais ct pas évident... Au programme :
- qq biscuits apéro ac un verre de Malib......
- une petite part de lasagnes + salade verte
- une petite part de gâteau aux framboises amené par mes amis

C pas jojo... surtout que le soir, vannée comme gt... g pas eu le courage de me faire à manger et g à nouveau mangé des lasagnes ! Mais bon, allez ! je me reprend !

Aujourd'hui, promis, c JP à fond !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 25, 2010 7:57 am

Ben il y a intéret pour les JP ! ;-)

Pour moi aussi il va falloir enchainer les JP ! En plus, je suis hyper constipée, ça m'énerve !!!!!!!!!! Je pense que mes "coquelicots" vont bientot arriver (depuis qu'ils sont revenus le mois dernier, j'ai oublié de compter, je suis un peu larguée dans mon cycle hihi)

Passe une bonne journée Pétillante !
Au fait, on déjeune ensemble vendredi ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 8:27 am

Ben tiens ! En voilà une bonne idée ! Ok pour vendredi !!

Et pour la constipation, t'as essayé les méthodes genre tisanes ou alors jus de pruneau le matin à jeun ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 25, 2010 8:28 am

Super !!!!! 12h15 12h30 au même endroit que d'habitude ? (l'indien n'est toujours pas ouvert, c'est bizarre quand même !!)

Jus de pruneaux j'avais pas, mais là je viens de me faire une tisane spéciale transit, ça devrait faire son effet ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 8:32 am

Tiens ! C bizarre qu'il soit pas encore ouvert ce resto ! Au pire, on ira au même que d'habitude ! lol
Et ok pour les horaires ! :)

Bon, en espérant que ce souci de constipation se règle vite ! Tu vas pouvoir perdre qq grammes comme ça !!! lol

Bon, fo qd même que je pense à changer ma réglette moi... Y'a qd même un bon kilo de différence ! Faudrait pas l'oublier ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 25, 2010 8:37 am

Ben oui quand même !!!! ;-)
Moi je la change que quand c'est du moins, le + je ne le note plus mdr
Comment ça je triche ? ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 8:47 am

Lol, je crois que tu n'es pas la seule lol à éviter de changer la réglette pour le +. Et puis on est pas encore mercredi lol.

Bon repas entre filles

Bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 25, 2010 8:54 am

Hihi je vois que certaines font comme moi ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 9:05 am

Ooooohhhh les coquines !!!

Moi, je change tjs ma réglette d'abord... Na !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 25, 2010 9:43 am

courage petillante c le début de semaine on se motive à fonds pour les jp !!!!!
bonne journée
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 9:47 am

Mouais...... J'aime pas les lundis de toute façon !!!! lol

Mais aujourd'hui, g un super programme qui m'attend : g décidé de dépenser tout pleins de sous pour ma maison !!!

Ah oui ! J'vs ai pas raconté ça... Mon mari et moi on c mis d'accord pour investir ds les supers meubles de salle à manger qui ns font de l'oeil depuis bientot 2 ans... Ayé ! On va les acheter !!! Trop trop cool !!!

Ma maison prend des allures de vraie maison, meublée et tout et tout... et plus d'un simple chantier !

Du coup, ça me donne envie d'acheter tout pleins de petits trucs pour mon intérieur... Des tapis pour la chambre, des lustres etc etc...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 9:49 am

Sa tu l'as dit, c'est bien de se sentir bien chez soi ! Mais les dépenses après arrivent vite aussi pour toutes les petites choses !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 25, 2010 9:52 am

On a des periodes comme ça ou on a envie de faire son cocon. Depuis qu'on a décidé de refaire le salon je suis à l'affut du moindre detail déco qui irait bien chez moi.

J'espere que d'ici vendredi tu auras retrouver ta balance. T'as essayé de l'appeller? Elle te repondrait peut etre?

Bonne semaine de JP
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 25, 2010 9:52 am

C clair !!! Hier, pour deux petits tapis de rien du tout, j'en ai déjà eu pour plus de 60 euros...

Ce midi, g prévu d'acheter des paniers à linge (m'en faut au moins deux vu que mon cher mari a tendance à laisser trainer son linge sale ds la chambre et la salle de bains !!), et aussi un nouveau paillasson pour l'extérieur...

Et y'a des chances que je me laisse tenter par d'autres choses sur place !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour