Coucou les filles !
Pfiouuuu ! Mon post était en deuxième page...... G pas été très présente ces derniers temps dis donc !!!
Bon, je sais plus trop depuis qd je suis pas repassée mais grosso modo, vendredi g pas pu me peser pask.......... g pas retrouvé ma balance ds tout mon capharnaüm !!!
Vs moquez pas... C bien vrai !
En fait, on a une pièce un peu fourre tout où on stocke tout en attendant que les travaux soient finis... Je sais l'avoir mis ds cette pièce là mercredi... Mais où, ça c une autre question !!! lol
Dc enfin bref... Pas de pesée pour moi vendredi... Mais je v me baser sur celle de mercredi, je pense qu'elle sera pas trop fausse ! Dc mon nouveau poids du moment : 72,2 kgs ! Yeahhhhhhh !!!
Sinon, côté week end... Eh ben ma foi, ça passe trop trop trop trop vite !!! G passé tout mon samedi à décrasser la maison ac les poussières des travaux ! Sans oublier les fameuses courses que j'adooooore... surtout un samedi après midi, ac la foule et l'attente interminable en caisse ! Enfin bref.....
Et hier... eh ben des amis sont venus déjeuner à la maison ! G essayé de limiter les dégâts mais ct pas évident... Au programme :
- qq biscuits apéro ac un verre de Malib......
- une petite part de lasagnes + salade verte
- une petite part de gâteau aux framboises amené par mes amis
C pas jojo... surtout que le soir, vannée comme gt... g pas eu le courage de me faire à manger et g à nouveau mangé des lasagnes ! Mais bon, allez ! je me reprend !
Aujourd'hui, promis, c JP à fond !!!