par Pétillante22 » Lun Sep 20, 2010 8:14 am
Coucou les filles !
G pas encore eu les résultats... mais c normal pask au final, je n'ai fait la prise de sang que ce matin !
Faut dire que vendredi midi, g pas eu le temps et vendredi soir, j'avais rdv chez ma gynéco, qui m'a conseillé de ne faire ma prise de sang que ce matin pask si gt enceinte, le résultat ne serait positif qu'à partir d'hier...
Enfin bref... Ce matin, réveil aux aurores pour faire ma prise de sang... Et suis arrivée à 9h au boulot au lieu de 8h !!
Sinon, côté week end... Un peu catastrophique hier mais contente de moi vendredi et samedi... suis sortie mais g fait aucun écart... pas de gateaux, rien... Par contre, hier ct l'anniv d'un copain (la fameuse famille qui met 36 000 gateaux, bonbons etc sur la table !!!) et là... dur dur de ne pas craquer !
Sur la table, y'avait :
-1 framboisier
- 1 charlotte aux fraises des bois
- 1 craquant chocolat
- 1 charlotte aux fruits
- 1 tarte au citron meringuée
- des tonnes de bonbons gélifiés
- des tonnes de chocolat (rochers etc...)
Bref... G craqué ! G mangé un petit bout de tarte au citron (mon dessert préféré !) et un petit bout de craquant chocolat ac une lichette de crème anglaise...
Sans oublier les poignées de bonbons... Grrrrr !
Bon, par contre, l'anniv c terminé à 21h et j'avais franchement pas faim pour le diner... G juste bu une tisane...
Retour aux JP dès aujourd'hui alors... Histoire de conforter le 72 que g entraperçu ce week end sur ma balance !!!! lol