par Pétillante22 » Lun Aoû 09, 2010 8:31 am
Coucou les filles !
Désolée de pas etre passée pdt le week end...
C pas la super grande forme en ce moment (encore une fois !)
Vendredi, g pris une grande résolution : g été voir mon médecin... qui m'a prescrit une prise de sang pour vérifier si gt enceinte ou pas... Je vs en ai pas trop parlé ces derniers temps pask je voulais pas rentrer ds le jeu du psychotage moi même... Mais ça va faire un peu plus de 2 mois que g pas eu mes règles... Mais je veux pas m'enflammer... C trop facile de se trouver des symptomes de grossesse... Tout à coup, comme par hasard, g la sensation d'avoir le ventre qui tiraille, une grosse fatigue, des nausées etc... Mais il peut y avoir tellement d'explications à ça !!!
Bref... suis contente d'avoir été voir le médecin pask au final, ça va me permettre d'affronter la réalité... Pask là, j'avais tendance à me complaire ds le doute (c tjs mieux de ne pas savoir et de pouvoir espérer plutot que de savoir définitivement que c non !)
Enfin voilà pour les dernières news... G fait ma prise de sang vendredi soir ds la foulée, mais je n'aurais les résultats qu'aujourd'hui... Je crois que j'aurais pas le courage d'attendre jusqu'à ce soir... v filer au labo ce midi...
Et sinon... Hier mon mari m'avait concocté une petite journée anti déprime... Il m'a emmenée à Deauville ac des amis que j'apprécie bien... Ca m'a permis de pas trop réfléchir ! Et g pris de jolies couleurs !!
Et bien entendu, côté alimentaire, c la cata... Mais bon, g d'autres préoccupations en ce moment !!!