Bonjour à toutes
J'ai 22 ans, et depuis quelques mois j'ai pris du poids, je ne peux plus le supporter !
Je mesure 1m68. J'ai toujours tourné autour de 50-55kg. Ca correspond à mon métabolisme et je me suis toujours sentie à l'aise comme ça, sans me poser de questions!
Sauf que depuis que j'ai commencé un nouveau travail... Je mange chaque midi dehors, et je mange n'importe comment. Résultat : je pèse aujourd'hui 59 kg. Ce n'est pas grave en soi, sauf que j'ai un buste menu, une toute petite poitrine (85A) et que j'ai tout pris dans les cuisses !
Je ne me reconnais pas dans le miroir parce que je n'ai jamais eu ce corps là.
ACTION !!!
C'est là que j'ai besoin de votre avis.
Mon plan d'action est le suivant :
Matin : Je suis incapable de manger le matin, donc je me contente de remplacer le sucre par du canderel dans mon café.
Midi : Fini les sandwichs, mc do et salades toutes pretes pleines de s***eries. Je me fais des salades composées (roquette, mache, surimi, betterave, tomate...), je bois beaucoup d'eau et je finis par un fruit.
Soir : Poisson ou viande maigre, et légumes verts à l'huile d'olive, je finis par un yaourt ou un fruit.
Pour l'instant, j'ai perdu un kg. Mais je viens de commencer...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce assez équilibré ? Ais-je des risques de carences ? C'est trop ? Pas assez restreint ?
Et le grignottage ? J'ai lu quelque part que le surimi était top pour les petites envies entre les repas, du coup c'est soit ca, soit des fruits.
MERCI !!!