9 kilos à perdre... Aidez moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

9 kilos à perdre... Aidez moi !

Message non lupar lazychick » Dim Mai 01, 2011 7:41 pm

Bonjour à toutes :D

J'ai 22 ans, et depuis quelques mois j'ai pris du poids, je ne peux plus le supporter !

Je mesure 1m68. J'ai toujours tourné autour de 50-55kg. Ca correspond à mon métabolisme et je me suis toujours sentie à l'aise comme ça, sans me poser de questions!

Sauf que depuis que j'ai commencé un nouveau travail... Je mange chaque midi dehors, et je mange n'importe comment. Résultat : je pèse aujourd'hui 59 kg. Ce n'est pas grave en soi, sauf que j'ai un buste menu, une toute petite poitrine (85A) et que j'ai tout pris dans les cuisses !

Je ne me reconnais pas dans le miroir parce que je n'ai jamais eu ce corps là. :(

ACTION !!!

C'est là que j'ai besoin de votre avis.

Mon plan d'action est le suivant :

Matin : Je suis incapable de manger le matin, donc je me contente de remplacer le sucre par du canderel dans mon café.

Midi : Fini les sandwichs, mc do et salades toutes pretes pleines de s***eries. Je me fais des salades composées (roquette, mache, surimi, betterave, tomate...), je bois beaucoup d'eau et je finis par un fruit.

Soir : Poisson ou viande maigre, et légumes verts à l'huile d'olive, je finis par un yaourt ou un fruit.

Pour l'instant, j'ai perdu un kg. Mais je viens de commencer...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce assez équilibré ? Ais-je des risques de carences ? C'est trop ? Pas assez restreint ?

Et le grignottage ? J'ai lu quelque part que le surimi était top pour les petites envies entre les repas, du coup c'est soit ca, soit des fruits.

MERCI !!!
lazychick
Régimeur débutant

Message non lupar lazychick » Dim Mai 01, 2011 7:49 pm

Ma réglette !
Bon... C'est le premier jour hein...
lazychick
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 01, 2011 9:05 pm

Coucou et bienvenue!

Je trouve ton plan d'attaque assez équilibré c'est pas mal du tout ! Il manque des féculents quand même, on en a besoin. Pourquoi pas un bout de pain avec tes salades composées le midi ? Ou alors directement des pates ou riz dans la salade? (c'est ce que je fais moi^^)

Concernant le surimi, si tu arrives à te limiter vraiment ca va mais bon le mieux est de supprimer les grignotages ;) Sinon si tu en prends une "grosse quantité" en grignotage, il vaut mieux supprimer les protéines le soir je pense. Mais pour la collation privilégie un fruit ou un yaourt (le yaourt serait bien car tu n'as pas beaucoup de produits laitiers)

Sinon ca me parait bien équilibré ! Y'a plus qu'à ;)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour