Dernières pesées qui remontent au mois de février et enregistrées sur une appli :
18 février : 83,3kg
22 février : 82,5 kg
Et hier 29 mars : 82,1 kg
Je suis très très déçue ... du coup dans la foulée j'allais à mon cours d'aquabike et je me suis un peu défoulée sur les pédales.
Jeudi j'étais allée me trouver 1-2 fringues .... le désastre en cabine d'essayage.
Hier j'ai aussi bénéficié d'une séance de réflexologie par ma cliente. J'espère que cela me fera du bien. Elle a beaucoup agit sur le stress et tout ce qui me pose pb, partie endocrinienne et hormonale. Pas très bien dormi cette nuit et des tiraillements dans le bas ventre. Mais bon comme elle dit les effets se mesurent sur 1 mois. Libérer les toxines, aura peut-être un effet positif sur mon élimination.
Programme du jour :
Matin :
Cafés
!-2 poignées de mélanges noix, amandes ...
1 kiwi
Midi :
Saumon à la pôele
Salade + pois chiches et complété avec haricots rouges, le tout parsemé de graines de lin et de graines de chia .... un peu de fromage de chèvre.
Au sortir d'une déception sentimentale d'une relation qui n'a pas eu le temps de commencé .... et bien je suis invité à dîner par une connaissance.
Cela doit être la deuxième fois qu'un homme m'invite et joue les cuisiniers
En bon seigneur, il m'a quand même demandé ce que je mangeais et avait pris en compte que j'étais au régime.
Donc je ne connais pas le menu de ce soir