Coucou, oui c'est sûrement ca
Pb de santé peut être ou pas... j'ai abandonné déjà parce qu'on était en fin du mois et en fin du mois on est un peu tous désespérés car la paie ne tombe pas encore. Et ensuite parce que fallait faire des test urine / et l'autre truc. Mais étant constipée j'ai trouvé ça un peu trop compliqué, même uriner devient presque un effort. Et puis voilà quoi je n'ai plus mal au ventre, plus de faux besoins.
Ceci dit à cause du froid, amygdales gonflés mais douleurs seulement le soir et le matin au reveil. Pas de douleurs en journées ni de gêne à la gorge, je me vois donc mal passer chez le medecin si j'ai l'impression que ça n'est gonflé que la nuit.
Objectif week end : mode briochemoelleuse
Je vais essayer la méthode de ne manger que jusqu'au goûter.
Matin -> 1 kiwi + 1 mandarine + 1 pain de mie + 1 morceau de fromage + 3 petit beurre coco bio (110 kcalories les 3).
Midi -> si on est rentrés pour midi : riz blanc 100g + 20g de nato (on test) + 100g de dinde.
Goûter -> 1 banane + 1 kiwi + 1 mandarine + 1 pain de mie avec fromage + 3 petit beurre coco bio + 1 boisson chaude avec sucre stevia.
Si la faim me prend le soir... je saurais manger raisonnablement comme hier soir :
Haricots beurre
Colin d'Alaska
Champignons
Sauce : un peu de crème semi epaisse liquide et concentré tomate et fond de veau. La sauce a eu la récompense de "meilleure sauce pour poisson" d'après mon chéri lol !!!
Il était là "chérie c'est quoi cette sauce? Elle déchire !"
Ce matin on doit aller voir un garage et trouver notre bonheur. On va essayer des voitures.
On aura sûrement la voiture courant semaine prochaine donc parfait !
Ce dimanche on avait aussi prévu une fête du village mais finalement pas sûr qu'on y aille et puis moi je peux pas boire alors ça m'arrange.
Voilà voilà