Oui Neige
Matin (12h j'ai beaucoup dormi) -> 1 pain de mie complet + 2 carré de chocolat noir 99% (lindt) et de la volvic zest citron pour démarrer en douceur.
Midi (14h30) -> je prépare : 25g de riz complet + 25g de trio de lentilles + 30g de haricots rouge + 1 steak haché 15% mg.
Goûter (17h) -> 1 pain de mie complet beurré + 1 carré de chocolat noir 99% + 1 thé detox (Pagès au romarin et abricot).
Soir (20h) -> soupe miso + 30g de riz blanc + 1 steak.
1 petite part de fromage camembert.
Pour le moment je m'en sors bien niveau sucre j'ai trouvé une alternative : le chocolat noir
avant je detestais ça, trop amer, mais je croquais juste. Maintenant que je sais comment le manger je préfère ^^ et habituée par le cacao non sucré en boisson du coup ça aide.
Pesée dimanche.
Dimanche d'après on prévoit une fête du village en après midi donc je sais pas comment ça va se passer. Et depuis la soirée d'hier soir on a reparlé de la pilule avec mon chéri et il serait prêt à ce que j'arrête maintenant. Rien n'est sûr mais je dirais à 90% il dira oui.
Du coup il va me soutenir si jamais à la fête du village il y a les boissons je prendrais du soft car alcool pas bon pour futur bébé
À demain !