salut!
mais le riz blanc c'est trop bon!!!!
à l'île de la réunion, on les achète par sachet de 5 ou 10kgs (un pilier de l'alimentation ici) et je peux vous assurer que le riz parfumé long grain de Thaïlande est délicieux!
et puis si tu trouves que ça n'a pas assez de gout du fais revenir de l'ail de l'oignon, du curcuma, du thym dans un peu d'huile tu sales, tu rajoutes des grains (rouges, blanc, lentilles, pomme de terre etc....) et ensuite tu fais cuire ton riz la dedans! chez nous ça s'appelle un "embrocal" et ç'est super bon lol
bref vive le riz! par contre le riz complet j'aime pas trop non plus!
camille dans les biscottes il y a du sucre! c'est comme le pain de mie un peu mais séché quoi, et ça se digère plus vite!
mais tu sais si tu coupes tous les glucides ou presque et qu'ensuite tu en remanges, tu vas regrossir, l'idée c'est peut être de manger normalement( je parle en terme de diversité) en diminuant les quantités et en s'arrêtant de manger avec une légère sensation "d'il y a encore de la place"..(perso j'y arrive pas moi! j'aime bien être repue...pas cool!), mais là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est quand tu t'éloignes de tout ce qui est raffiné! ça je n'y arrive pas, mais j'aimerais bien pouvoir!
par contre si tu veux faire un bébé bientôt, ne néglige pas, le fer dans la viande, les poissons pour le bon gras, les légumes, bref tout ce qu'il faut pour débuter une grossesse sans carence en acide folique (ça se joue en début de grossesse ça risque des malformations si la mère est carencée)! bref ne cherche pas à devenir maigre avant ta grossesse!
voilà! et puis passe aussi sur les posts des autres si tu veux!