par Camille96 » Mar Juil 31, 2018 4:14 am
Re re re re
-> sur le forum à 5h du matin car j'arrive pas à dormir malgré toutes les fenêtres de la maison ouvertes et les volets ouverts, aucun courant d'air depuis 4h du matin je suis réveillée, il fait trop chaud et la température va se remettre à grimper dans quelques heures à peine...
Du coup la surprise d'hier soir concoctée par mon chéri, j'ai été ébahi !! J'ai surkiffé :
Il a préparé dans une assiette du riz (80g je crois), au dessus des feuilles de salade avec des morceaux d'algues et une petite sauce vinaigrette sésame mais vraiment un chouilla.
Il avait déposé des morceaux de saumon qu'il avait bien lavé et "essoré" car il sait que en quantité la texture me dégoûte (même si j'adore le saumon).
Dans un bol à côté comme au japon il avait fait une soupe miso avec des petits morceaux de tofu et des morceaux d'algues c'était excellent !!
Et en dessert une boisson japonaise 200ml gazeuse mais goût bonbon... j'ai adoré.
Si j'ai l'occasion de récupérer la photo du téléphone a mon chéri je vous ferais parvenir tout ça.
Il m'a fait voyagé au japon quoi et c'était je crois le meilleur repas qu'il m'ait préparé.
Après ça on a décidé d'une date pour commencer bébé et on a préféré fin novembre début décembre... pour pas que j'accouche en pleine canicule lol