Coucou brioche, oui mieux que l'année dernière en tout cas !
Cette fois ci j'ai des choses à faire donc.. le matin je me lève tôt. Ce matin rdv pole emploi. Et jeudi ça sera gygy.
L'année dernière on venait de prendre un chien de 2 mois et j'avais trouvé un boulot de plongeuse. Il était partit et franchement, la chienne qui était pas propre et le fait que je pouvais la sortir que le matin et l'aprèm ou que le midi et le soir très tard.. ça m'a incité à quitter mon job car quand je rentrais c'était l'anarchie "caca pipi partout et elle avait faim".
Et l'autre fois où il devait aller en deplacement je venais de me prendre une voiture (le jour de la finale cet été) donc pas top top.. je pleurais non stop quand il était pas là..
Mais maintenant ça va : je reprends mon alimentation, je peux dormir la nuit ma chienne est propre lol, et bobo nulle part. Et bien sûr je vous ai vous héhé ! !
Ce matin : pas beaucoup de temps je pense prendre 2 pain de mie complet beurrés + 1 verre vitamines
Collation : 1 brioche harrys + 1 thé
Midi : petits pois carottes + 1 steak + 1 thé
Goûter : 1 thé + 2 pain de mie complet beurrés + 1 soupe aux choux
Soir : je sais pas encore !!! Bien envie de refaire un velouté/potage carotte champignon.
Ah oui pesée incompréhensible de ce matin : 68.5kg et aucun écart. Alors soit j'ai un dérèglement hormonal soit j'ai un bébé de 6 mois dans le ventre
ou alors probleme de la thyroïde ou plein d'autres choses. Peut être pesée trop tôt? Je verrais demain...