Je donne des news mais le fofo est vide c'est un peu déprimant...
- mardi chez gyneco 72.2kg
-> bébé va bien. C'est un garçon !!! Comme quoi j'avais pas tout à fait raison lol
-> il est passé de 6cm à 15cm en 6 semaines.
-> 260gr donc au top !
-> je dois reprendre rdv pour l'écho des 22sa à l'hôpital. Et rdv chez gyneco à 24sa (15jrs après l'écho pour le suivis).
- mardi j'ai posé un CV pour hotesse de caisse polyvalente (mise en rayon inclus).
- mercredi rendez-vous CPAM mais la conseillère m'a dit qu'on me l'avait donné trop tôt pour calcul des indemnités du congé mater car ma situation (chômage) pouvait encore changer d'ici fin août.
Elle avait raison.
- mercredi encore, dans l'après midi je reçois un appel là où j'ai posé mon cv ils recrutent. Entretien jeudi matin à 9h.
- jeudi matin (aujourd'hui) je passe mon entretien niquel, 26h (avec des heures supp car tout n'est pas encore bien organisé ils viennent d'ouvrir en avril), CDI !!
Je saute de joie dans ma tête et là je ressors toute contente. J'ai des nouvelles cet après midi ou demain pour savoir si je suis prise et si je commence lundi.
Et là ma question... comment je vais faire pour cacher ma grossesse jusqu'à la signature du contrat??? Je flippe un peu, j'ai vraiment besoin de ce boulot, trop de discrimination vis à vis des femmes enceinte, on peut stopper ma periode d'essai si je leur dis avant... le mieux est d'être honnête avant la signature ou après?