par Camille96 » Lun Avr 29, 2019 11:56 am
Coucou tchounette et merci!
Oui 9kg ça a l'air parfait! Je commence un peu à m'inquiéter comme de base je suis à la limite surpoids (quand on me voit j'ai surtout des formes mais sinon je parait ni grosse ni mince), du coup 1kg5 je trouve pas ça énorme (et je me demandais si c'était normal) mais je me dis qu'à la fin du 2eme trimestre bb aura bien grandit (et grossis) donc je vais sûrement prendre tout le poids dans quelques semaines!
Pas trop de fatigue, je ne travaille pas, mais je fais des journées "tranquilles" de 10h à 22h sans fatigue et ensuite je sens que ça vient donc dodo à minuit. Pareil pour les jours où je fais du sport!
Nausées ça va. J'ai plus l'impression d'en avoir mais j'ai beaucoup de remontées d'aliments lorsque je mange trop (puisque de moins en moins de place) et ça m'arrive d'avoir le hoquet juste en buvant une boisson. Hier aussi par exemple j'étais assise tranquilou et je descends à la cuisine pour préparer à manger, d'un coup prise de haut le coeur sans aucune raison (pas de dégoût d'aliments).
Mais bon tout ça pour une bonne raison et prochain rdv le 21 mai ! 3 semaines à attendre encore!
Menu
matin
rien
midi
+ thon
+ tomate
+ coquillettes
+ haricots verts
goûter
+ 2 cracottes chocolat (les barres)
+ 1 verre de lait
soir