Coucou
Oui c'est vrai du coup du houmous.. faut que je voie si je peux en faire quelque chose pour la route!
On a prévu que je fasse des sandwich (pain de mie, jambon, beurre mayo, tomate.. pas de salade car on mettra pas toute la batavia dans les sandwich).
Une pomme en dessert mais pas de casse croûte et on sait tous que 7h de route (+ les pauses pipi pour la chienne) c'est méga long..
Chez gyneco ce matin pesée 70.6kg toute habillée et la secrétaire a noté 69.6kg mais je pense que j'étais plutôt à 70.2kg vu que j'avais rien mangé !
Glycemie : alors ma 1ere pds c'était 0.94 et ma 2eme pds 0.81. Ce qui veut dire tout de même tendance au diabète donc direction diabetologue pour la grossesse...
On m'a pas parlé de mon taux de glycosurie donc ça devait être normal.
Ma crevette !! En 2 semaines elle est passée de 4cm à 6.4cm donc elle a bien poussé et surtout elle a bien rattrapé son retard ! Mais je commence à me demander si c'est pas à cause ou grâce au diabète..
Clarté nucale : 1.9mm, pas d'alarme ! Je fais juste une pds normale pour être sûre et tout sera bon, à mon avis pas de T21 en vue hihi
Et sinon... elle bouge super bien, les bras, les jambes, le corps aussi qui se tend comme si elle voulait se mettre sur le côté ou pousser pour avoir plus de place lol
Elle s'est tournée (la nuque côté dos et la figure côté ventre) mais on voyait de dos du coup je me suis dit quand même qu'elle essayait à faire coucou lol mais je sais qu'à ce niveau là c'est surtout reflexe ! Mais j'ai halluciné elle bouge tellement mais je ne la sens pas...
On a pas vu de zizi trop tôt encore, et surtout on a pas essayé à chercher. Je me dis que si on voit rien de concret pour le moment ça doit être une fille puisque les organes masculins sont censés se terminer cette semaine il me semble. Du coup je dis "elle"
J'ai oublié de demander pour mes nausées/vomissement pff j'ai dit que mes nausées étaient partis depuis mercredi de la semaine dernière mais que à la place mes vomissements venaient seulement d'arriver.. la secretaire medicale m'a juste dit de mettre des biscuits sur la table de nuit.. vivement que je voie le diabetologue comme ça il me dira si c'est une bonne idée ou pas !
Alors côté osteo j'ai rdv demain à 16h. Ça va être la course : je fais rdv osteo, ensuite je fais le bain de la chienne comme ça toute propre, je dois preparer les affaires, les sandwich, prendre ma douche aussi hein, et c'est moi qui fais à manger le soir aussi.. dans la même foulée il restera un peu de vaisselle que je ferais avant de dormir comme ça on est tranquille pour partir.. en vacances 4j environ chez ma mère. Ah oui on doit aussi mettre le chat chez la maman à chéri et lui donner les croquettes etc. Passer chez la famille vu que samedi y a un anniv et qu'on sera pas là faut bien faire coucou...
Bien occupée quoi.. et moi je suis la et j'écris à 3h du mat mdr ! Petite dispute avec chéri ce soir
bon les disputes c'est jamais drôle et c'est toujours bibi qui prend tout dans la gueule. Autrement dit moi je dis rien et je pleure puisque je veux pas le blesser. Toujours sur le même sujet en plus mais on fait avec..
Du coup je m'étais mise à nettoyer la salle de bain ça fera toujours ça en moins à faire.
Bisous bisous prenez soin de vous surtout !!