par Camille96 » Dim Mar 03, 2019 12:44 am
Sinon ce midi pas de crêpes jambon donc c'était assez light, et ce soir c'était :
+ 2 crêpes jambon fromage
+ tortis
+ courgettes (que j'ai coupé en lamelles pas en rondelles, pour que ça fasse style épluchures et que ça cuise plus vite, du coup ça allait très bien avec les pâtes mais ça aurait été mieux avec des tagliatelles)
+ une petite brique de crème semi epaisse
Ce soir j'ai craqué sur une banane et 1 verre de lait au chocolat !! Après ma sieste j'ai trop eu du mal à émerger. Je sais pas si ça vous fait ça mais même en dehors de la grossesse quand je dors 30-60mins l'aprèm ensuite je me sens pateuse et j'ai rien envie de manger un peu nauseeuse. Là c'était pire... même en mangeant j'avais toujours cette sensation de lourdeur à la tête et nausées.
Bonne nouvelle ma poitrine me fait super mal depuis ma sieste donc c'est que ça travaille en bas !
Menu de demain :
Matin
+ 2 pain de mie grillés et confiture
+ 1 verre de vitamine (et mon acide folique)
Midi
+ riz
+ pas de légumes j'ai finalement fait plein de champignons et sauce crème fond de veau (recette avec le cognac mais comme j'en ai pas j'ai fait sans)
+ pas de saucisson mais 1 steak bien bien cuit pour pas qu'il soit "trop mou" car ça m'avait dégoûté la dernière fois.
Goûter
+ 1 orange
+ 1 pain de mie grillé
+ 1 verre de lait
Soir
+ 1 tomate
+ maïs
+ 1 crêpe jambon fromage
Collation du soir
+ 1 verre de lait au chocolat
Dernière édition par
Camille96 le Dim Mar 03, 2019 4:59 pm, édité 1 fois.