par thewhiteorchyd » Sam Avr 27, 2013 8:50 am
Coucou! tout dépend ce que tu appelles été! En moyenne, pour un "bon régime", c'est à dire un régime sain et pour ne pas frustrer son corps et tout reprendre, il faut perdre entre 2 et 3 kg par mois, pas plus. Donc si on compte partir de mai, juin, juillet, tu peux arriver à moins 6 ou 7 kg en aout!
Par contre, je ne supporte pas les filles qui disent "ça c'est interdit", non non et non! rien n'est interdit, mais tout doit être raisonnable. Pour les féculents, j'avais 200g par repas, quant aux légumes, ils sont à volonté. Ne pas retiré les protéines (viande), j'ai vu que tu n'en parlais pas! j'avais également droit à 150g de viande par jour (si c'est du poisson, j'avais droit à beaucoup plus en g, peut etre 200g je ne sais plus). Si un jour tu a envie d'une tranche de paté, inutile de te dire oh mon dieu nonnnnnnnnnnn, parce que ça va faire pire que mieux. Donc, RIEN D INTERDIT , TOUT DE FACON RAISONNABLE !!
Et sinon j'aimerai aussi perdre 10kg dont 5 ou 6 pour le mois d'aout. Tu veux être ma copine de régime? (LoL )