Question sport, j'ai fait hier soir une petite séance à 4,1 km, et ce matin j'ai fait 4,1 km supplémentaire, ce qui porte mon total à 100,1 km, et je ne ferai rien de plus aujourd'hui...
Donc défi accompli !!!!!
Question moral, c'est un peu moins bon. Rien de grave, je vous rassure, mais j'ai eu un coup de moins bien.
D'abord j'ai utilisé l'application myfitnesspal dans l'après midi, pour calculer mes calories de la journée, et surprise 945 calories... ça peut paraître une bonne nouvelle, mais en fait pas du tout, puisque les recommandations de santé recommandent de ne pas passer en dessous de 1000 calories par jour, et en plus, je fais quand même pas mal de sport... J'ai réalisé que j'en demandais trop à mon corps, et sans doute sur plusieurs jours...
Autre détail, les fraises que je me suis fait un plaisir d'acheter au marché étaient fades et peu sucrées, et honnêtement j'étais dégoûtée, trop dégoûtée par rapport à l'importance de la chose... J'ai eu l'impression de me priver de dessert, et d'avoir envie de faire un caprice comme un gosse...
Bref, hier soir j'avais le blues, et je pense que je l'ai encore un peu ce matin.
Un petit bonus à l'application qui vous dit quand vous ne mangez pas assez...