mlle-gina7618 a écrit:Coucou toi alors comment sa spasse ???
Tien pour le sucré, ûn des copain dmon frère pour son café utilise le miel sa sucre bien c naturel et sa fé pas grossir enfin pa en abusé lol..
jte souhaite une bonne journée
gros bisous
champsdepivoines a écrit:bonjour vijay. je e souhaite bon courage pour tes objectifs! pour le sucre, pourquoi ne pas le remplacer par de l'aspartam ou stevia? quand au fer, essaies d'inclure dans ton alimentation des abats? des épinards? les absorber au naturel, c'est plus efficace.
sandrine38 a écrit:Les épinards, c'est une légende pour le fer ! Par contre, les légumes secs, c'est pas mal, le mieux étant le boudin noir. Les huitres, c'est bien aussi, le pigeon aussi, et les abats, la viande rouge....
Boochoops a écrit:Coucou, alors comment ça se passe ? Je sais à quel point le café est difficile à arrêter, ma mère a souffert le martyr pour diminuer les doses, mais pour continuer à en boire sans en abuser, elle le dilue avec de l'eau dans une bouteille de 50 cl !!! Résultat, elle boit une eau froide caféinée, et ça marche pas mal !!!!
Après faut aimer !!!
Boochoops a écrit:bises à toi... Si tu veux, fais comme moi, je note mes repas sur un petit carnet, que j'ai constamment dans mon sac, résultat je sais toujours ce que j'ai mangé, même si je ne viens pas pendant 3 jours !!!
mlle-gina7618 a écrit:Un petit coucou par ici![]()
ah que 3mois sava jsuis sur tu vas y arrivée ...
allez courage encore une journée de passé
bonne journée bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités