+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Juin 16, 2011 3:14 pm

bonjour vijay. je e souhaite bon courage pour tes objectifs! pour le sucre, pourquoi ne pas le remplacer par de l'aspartam ou stevia? quand au fer, essaies d'inclure dans ton alimentation des abats? des épinards? les absorber au naturel, c'est plus efficace. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Jeu Juin 16, 2011 6:55 pm

mlle-gina7618 a écrit:Coucou toi alors comment sa spasse ???

Tien pour le sucré, ûn des copain dmon frère pour son café utilise le miel sa sucre bien c naturel et sa fé pas grossir enfin pa en abusé lol..

jte souhaite une bonne journée

gros bisous

bon journée pas trop mal vu le nombre de gens que j'ai fait cuit à manger, je pense éliminer le café c'est plus raisonnable, je l'ai fait il y a une quatorzaine d'années , j'arriverai à le faire encore. le miel pas fan non plus sauf quand j'ai la grippe et la gorge en feu ça aide bien mais bonne idée de comparer, merci ça pourra m'aider à l'occasion... je ne lacherais pas le régime il le faut, merci de ton passage ça fait du bien!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Jeu Juin 16, 2011 6:59 pm

champsdepivoines a écrit:bonjour vijay. je e souhaite bon courage pour tes objectifs! pour le sucre, pourquoi ne pas le remplacer par de l'aspartam ou stevia? quand au fer, essaies d'inclure dans ton alimentation des abats? des épinards? les absorber au naturel, c'est plus efficace. ;)

je préfère éliminer tout ce qui est sucre au lieu de prendre stevia ou autre, j'ai essayé pleins avant et j'arrive plus à en prendre. j'ai des épinard chez moi mais je ne savais pas que c'était bon pour l'anémie, tant mieux merci!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 7:15 pm

Les épinards, c'est une légende pour le fer ! Par contre, les légumes secs, c'est pas mal, le mieux étant le boudin noir. Les huitres, c'est bien aussi, le pigeon aussi, et les abats, la viande rouge....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juin 17, 2011 9:23 am

Coucou, alors comment ça se passe ? Je sais à quel point le café est difficile à arrêter, ma mère a souffert le martyr pour diminuer les doses, mais pour continuer à en boire sans en abuser, elle le dilue avec de l'eau dans une bouteille de 50 cl !!! Résultat, elle boit une eau froide caféinée, et ça marche pas mal !!!!

Après faut aimer !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 10:48 am

sandrine38 a écrit:Les épinards, c'est une légende pour le fer ! Par contre, les légumes secs, c'est pas mal, le mieux étant le boudin noir. Les huitres, c'est bien aussi, le pigeon aussi, et les abats, la viande rouge....

le boudin je le savais mais trop gras malheureusement, mais j'en prendrais à l'occasion si ma prise de sang s'avère négatif. merci.
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 10:52 am

Boochoops a écrit:Coucou, alors comment ça se passe ? Je sais à quel point le café est difficile à arrêter, ma mère a souffert le martyr pour diminuer les doses, mais pour continuer à en boire sans en abuser, elle le dilue avec de l'eau dans une bouteille de 50 cl !!! Résultat, elle boit une eau froide caféinée, et ça marche pas mal !!!!

Après faut aimer !!!

pas pu me peser ce matin car sorti tro tot chez moi, mais je reprends aujourd'hui donc ça va je respire mieux! le café oui dur d'arrêter mais je pense qu'il le faut pour mon régime, de plus ça fait que 3 mois que j'ai repris donc je vais essayer de l'éliminer définitivement... pas pu mettre non plus mes repas, faudra que le les renote, demain j'aurais plus de temps car aujourd'hui trop de ménage à faire et je dois sortir encore donc sans faute demain, merci d'être passer... bizzzzzzzzzzzz
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juin 17, 2011 11:00 am

bises à toi... Si tu veux, fais comme moi, je note mes repas sur un petit carnet, que j'ai constamment dans mon sac, résultat je sais toujours ce que j'ai mangé, même si je ne viens pas pendant 3 jours !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 17, 2011 1:01 pm

Un petit coucou par ici ;)

ah que 3mois sava jsuis sur tu vas y arrivée ...

allez courage encore une journée de passé

bonne journée bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 4:56 pm

Boochoops a écrit:bises à toi... Si tu veux, fais comme moi, je note mes repas sur un petit carnet, que j'ai constamment dans mon sac, résultat je sais toujours ce que j'ai mangé, même si je ne viens pas pendant 3 jours !!!

oui bonne idée faudra que je pense à marcher avec, je fais faire le carnet moi-même, comme ça je prendrais plaisir à noter merci! biz
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 4:57 pm

mlle-gina7618 a écrit:Un petit coucou par ici ;)

ah que 3mois sava jsuis sur tu vas y arrivée ...

allez courage encore une journée de passé

bonne journée bisous

oui j'ai pas bu aujourd'hui donc cool, j'ai fait une heure de marche tranquille, je me reprends... bisous
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juin 17, 2011 5:26 pm

Coucou eh ben du donc quelle motivation c est beau a voir et encourageant ;)

Quand tu dis que tu as pas bu rassure moi tu bois qd mm de l eau???

Ah oui un petit conseil boire au moins 1L1/2 par jour
En plus Ca coupe un peu la faim si tu as envie de maner un tuc pas conseille :)

Allez courage et reste sur ta lancée
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juin 17, 2011 5:27 pm

Ah un petit truc aussi le stevia a vraiment un bon goût par rppirt a l aspartame :) (dsl je c Plus comment s écrit ce mot ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 5:38 pm

bonne idée boochoops pour le carnet :) moi pas besoin je viens tout les jours lol une vrai drogue ce forum :D

bon courage vijay doucement mais surement :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 5:53 pm

Je module un peu pour l'eau, les médecins commencent à en revenir de ces sacro-saints 1,5l ! En fait, c'est 1,5l, oui, mais tout compris, même l'eau présente dans les aliments, et ça fait déjà une bonne partie de la ration ! ;)

Ca entraîne plein de problème de trop boire, notamment des problèmes au niveau rénal et au niveau de la vessie...

Bref, il faut boire selon sa soif et ne pas se forcer ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour