sandrine38 a écrit:Ce n'est pas un souci, tu as droit à l'équivalent de 6 sucres sur la journée ! Alors il te faut compter la confiture, par exemple, ou autres trucs du style !
pezinho a écrit:coucou !!
j'espere que tu vas bien et que ta journée s'annonce sous les meilleurs hospices ! bon courage !! je suis de tt coeur ac toi !!!
bisous !!!
Elody37 a écrit:Coucou, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous avec quelques jours de retard ^^
Je vois que les filles ont déjà dis le principal, tu as toutes les clés en main alors à l'attaqueJe te souhaite beaucoup de courage et surtout de réussite dans ce parcours! Tu vas voir, le forum aide beaucoup ^^
Passe une bonne journée !
sandrine38 a écrit:Ah oui, et puis attention quand même au sport, vas-y doucement pour commencer, tu intensifieras quand tu auras perdu quelques kilos !Il ne faut pas faire souffrir ton corps !
juju2011 a écrit:Premier passage pour moi donc je te souhaite bienvenue avec un peu de retard!!![]()
Contente de voir que tu sembles bien gérer. C'est vrai qu'avec le forum ça nous donne un bon coup de pouce![]()
Beau projet d'avoir un bébé. J'ai eu le miens en novembre dernier en obésité et de mon côté, le surpoids n'a pas été un obstacle à ma grossesse. Pas de nausée, de douleurs, de diabète gestationnel et bref, une grossesse de rêve car j'ai travaillé jusqu'à 8 1/2 mois. Donc ne te casse pas trop la tête si tu es encore en surpoids lorsque tu seras enceinte.![]()
Bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité