+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 7:04 pm

super cette journée!! ne fais pas une fixette le poids stagne pendant plusieurs jour meme lorsqu'on ne fait pas de faux pas !! alors don't stress! bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 24, 2011 10:06 am

oui je vais essayer de zapper et de ne pas stresser, c'et vrai que je veux maigrir mais trop vite!!!merci kiki :wink:

bon alors ce matin - 100g, ça a bougé d'un iota,
sinon j'ai bien bougé ce matin, bon pour les courses que demain donc je fais avec ce que j'ai. pas moyen d'y aller aujourd'hui pffffffff
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 24, 2011 4:29 pm

menus du jour :

9h15 : 1 infusion sans sucre + 60g de céréales chocapic
12h05 : 1 yaourt velouté fruix + 1 orange
12h30 : 200g de riz + 100 g de poulet fumé + 1 infusion sans sucre
16h : une compote de pomme (100g)
18h : 100g de riz + 100g de poulet fumé + 1 infusion sans sucre

bon pas très équilibré il me manque des légumes, que demain je pourrais faire mes courses, mais j'ai fais attention quand même, journée finie pour moi... ouf!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 24, 2011 9:31 pm

petit coucou par ici !!!! oui pense aux légumes ^^ c'est bien tu commences à auto critiquer tes menus c'est positif !!!

bon week end !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 25, 2011 11:06 am

merci penzinho, oui je commence à bien faire gaffe à ce que je mange sinon je ne maigrirais jamais, et en parlant de balance je stagne,même poids aujourd'hui... bon tant que je ne reprends pas, là je vais faire mes courses et prendre des légumes surgelés aussi et mettre en réserve pour pas en manquer au cas s'il n'y en a plus de frais!! bon week-end à toi aussi!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 26, 2011 8:04 am

-100g aujourd'hui, bon ça redécolle doucement je vais bouger un peu plus aujourd'hui et ça tombe bien il fait froid ça va me réchauffer lol
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 27, 2011 5:22 am

ce matin toujours pareil! même poids! ça commence à devenir décourageant!! bon je vais noter ce que je mange au fur et à mesure car plus le temps de tout noter sinon et trop de retard ensuite :

ce matin : 30g de céréales chocolat, 1activia aux fraises + 1 poire + une infusion sans sucre

j'ai pu arrêter le café, j'espère réussir à tenir sur la durée maintenant...

ma journée démarre avec ce petit déjeuner, ensuite 40 minutes de marche normal pour s'oxygéner un peu,

bon lundi à tous!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Juin 27, 2011 6:22 am

Bon début de semaine !

Ne te décourage pas , on ne perd pas tous les jours :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 6:48 am

tu fais une trop grande fixette sur tes poids intermédiaire ! tu peux ne pas bouger beaucoup et sans t'en rendre compte perdre 1kg en une semaine ça ne veux rien dire!!!

bonne journée!!! et on ne se décourage pas allé allé !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 27, 2011 8:02 am

merci les filles de m'encourager, j'essaie de m'y tenir, si je pouvais ne plus me peser tous les jours ce serait parfait mais bon allez je me remets de cette baisse de moral faut pas lacher comme vous dites sinon c'est fichu.....
alors déjà fait 20 minutes de marche ce matin, pas plus car fallait préparer le repas donc à 11h : une banane + une infusion sans sucre pour pas avoir l'envie de grignoter car je me suis levée plus tôt que d'habitude.
ensuite à12 h : 100g de riz + 100g de poulet fumé + brèdes
on verra si on peut faire une heure de marche cette après-midi, a+ et merci encore.
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juin 27, 2011 10:53 am

Comme le dit kiki, essaie de ne aps te peser tous les jours car parfois, suivant l'heure à laquelle tu te pèses ton poids peut varier... Donc, tu risques de te décourager à ne pas voir l'aiguille bouger...

Il faut te détacher de la balance, car dans ton cas, elle commence à devenir ta pire ennemie dans ta motivation !!!

Sinon c'est génial, que tu aies arrêté le café !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 27, 2011 10:47 pm

Coucou par ici !!!

Je rejoins les filles... trouve une astuce pr ne plus te peser... tu sais moi au début c'etait ts les jours... des fois (600hr et 2 jours après -800... surprenant... ca me minait trop le moral dc je me suis battue contre moi même et je me pèse 1 fois par semaine ca m'évite les baisse de moral...
Si je peux me permettre... le prend pas mal hein :-) essaie au lieu de chocapic de prendre un petit dej' moins sucré et moins calorique tu auras moins faim et ce sera mieux pr ta perte...
Bonne idée les légumes surgelés ils sont très bons et utiles en cas de pénuries ou qd pas assez de tps !

Bon courage !!!! Bisouuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 28, 2011 6:44 am

bonne journée par ici !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mar Juin 28, 2011 11:33 am

je vais essayer de ne plus me peser, boochoops je sais que ça peut être un blocage... j'y suis arriver pour le café donc je vais essayer pour ça y'a pas de raison... merci :wink:

penzinho : non je prends pas mal ce que vous me conseillez, au contraire merci!! avant j'avais pas de soucis pour la balance mais là c'est vrai que ça devient pesant...LOL le jeu de mot!! oui comme j'ai dit je finis le paquet mais vu que je prends par 30 g ça prends du temps pour finir le paquet mon mari n'aime pas.... après ce sera biscottes ou flocons d'avoine car j'ai pris un paquet pour essayer, biz

kiki : merci d'être passé ça fait toujours plaisir :wink:

sinon hier après-midi j'ai pris 60 g de fromage blanc aux fraises et le soir comme repas le même que celui de midi.

et ce matin : 30g de muesli aux fruits + 80g de fromage blanc au fraises + une infusion

vers 10h30 : une banane

midi : 100g de riz + 2 oeufs en omelete + 1 galette de légumes

en là une infusion

bonne après-midi à tous!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 28, 2011 11:54 am

Bonne journée... Tu t'en sors bien !!!! ;-)
Boochoops
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour