47 KG à perdre LET'S GO.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:13 pm

Un grand bravo pour cette victoire, c'est déjà un grand pas !! Tu vas prendre confiance avec le temps et ca ira de mieux en mieux !

rien à ajouter aux conseils de Sandrine , écoute là et tout ira bien pour toi :D

Continue comme ça en tout cas ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 7:56 pm

mdr !!!! pour les célibataires !!! je mene l'enquete à la gendarmerie.... je reconnais que c'est sexy un mec en uniforme :D ms c'est le seul truc que j'aime ^^

bravo pour ton courage et ta volonté !!!!! c'est génial !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 08, 2011 10:22 am

:Smiley-IPB-440:

Vraiment bravo ! C'est une grande victoire que de résister une fois ça veut dire que tu résisteras d'autre fois ! Je suis très fière de toi ! :wink:

Passe une bonne journée !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mer Juin 08, 2011 3:02 pm

Un petit coucou ^^ !!
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 08, 2011 4:23 pm

Coucou!

Je voulais te dire bravo, je sais à quel point il est difficile de résister à une crise, moi même étant hyperphage depuis l âge de 11 ans.

Les verres de lait, c est une bonne idée, y a aussi le thé ou la tisane aromatisés, ça passe avec ça en général, si tu as la volonté pour ne pas craquer.

Courage, on est derrière toi!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Ven Juin 10, 2011 4:57 pm

Sandrine j'ai suivi ton conseil pour les goûters, autant dire que ça a tout changé lol je me sens beaucoup mieux !! J'ai juste déplacé mon fruit du soir, je le prend le midi maintenant avec un verre de thé glacé, aucune frustration du cout, je sais que je suis en RA et pas au régime mais j'ai " plus l'impression d'être au régime " et ça je crois que c'est grâce à toi, grâce à vous toutes ^^

Je me suis pesée en vitesse ce matin et j'étais à 113.9, soit 3.1 perdus, ce qui est plus que satisfaisant ! Je me repèserai lundi, mais après lundi je vais devoir attendre un sacré bout de temps avant de pouvoir le refaire puisque je serai chez ma cousine pour l'été ! Là où je me dis que ça va aller c'est parce qu'elle est plus agée que moi, elle est médecin et son mari est chir, ils savent ce qui est bon pour ma santé et elle m'encourage pour ma RA, mais elle cuisin trop bien lol espérons que j'arrive à gérer ça, mais j'ai confiance, je me sens de mieux en mieux, encore merci !!!

Par contre, je vais être un chouïa moins présente sur le forum cet été parce que je vais travailler, en restauration ( oui, la bouffe me poursuit mdr ) mais vu que ça va être très speed ( c'est un restau près d'une grande gare parisienne ) j'aurais pas le temps de penser à manger, d'autant plus que mon temps libre sera consacré à la recherche d'un appartement en IDF avec mes futures colocataires, le transfert de fac, la recherche d'un job pour l'année prochaine, etc, etc... donc j'aurai pas beaucoup de temps pour passer ici, mais même si je commente pas je passerai sur vos posts pour suivre votre évolution comme je le fais déjà, je pense que ça devrait aller de mon côté niveau alimentaire ^^ si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas, je trouverai un moment pour les lire et y répondre ;)

A part ça, il fait VRAIMENT moche c'est halluscinant x)
COURAGE LES FILLES !!
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar StellaKGr » Ven Juin 10, 2011 5:00 pm

* je prend pas mon fruit à midi, je le prend à 16h xD
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 5:03 pm

j'espere que tu vas reussir a gérer le RA avec tout ces changements!!! bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 10, 2011 5:12 pm

Voilà de sacrées bonnes nouvelles !!! Tant mieux si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie ! Et plus encore de cette perte de poids !!! Bravo !!!

Tu vas être très bien entourée par ta cousine et son époux, et si tu parles de ta démarche, nul doute qu'ils vont t'aider et qu'elle adaptera ses menus ! ;)

Je te souhaite un bon été alors ! Démène-toi bien à tous points de vue, et reviens-nous avec des kilos en moins, un appart et un job pour l'an prochain, une inscription en fac et tout et tout !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 6:56 pm

ahah l'été va être chargé mais de façon cool alors tant mieux !

Sinon tout va bien prête pour affronter le weekend ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 10, 2011 8:51 pm

Tu vas nous manquer !!!! :)

C'est beau cette motivation ça me redonne un coup de peps pour ce soir :D

Bisous

Bon week-end
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Sam Juin 11, 2011 10:47 am

Oui c'est vrai que tu vas nous manquer !! Mais bon c'est pour la bonne cause :) Et puis, tu vas être entourée, comprise, et occupée ! Ce n'est pas rien ! Tu as tous les ingrédients pour réussir ton RA !!! :D
Bravo pour les kilos perdus au fait !! :D
Au fait, pourquoi tu changes de fac ? (tu fais quoi de beau comme études?) Dsl si tu l'as déjà écrit, je dois t'avouer que je n'ai pas de tête ! :oops: (mais, comme dit la maman de mon chéri, et elle me le dit très souvent, "quand on a pas de tête, on a des jambes!!" :D lol ça va ptet m'aider pour le régime !!)
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 11, 2011 11:31 am

Bravo pour la pesée c'est super ! Et tant mieux si tu as su ajuster tes repas et un rythme qui te convient mieux, c'est super important pour tenir sur la durée !

Effectivement l'été s'annonce chargée ^^Bon courage pour tout ;)

Et bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 14, 2011 8:49 am

Bravo c'est génial, tes efforts commencent à être récompensés !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour