par coco179 » Mer Avr 07, 2010 9:53 am
coucou les filles
hello ma tatou, pour une fois que c'est nous qui avons meilleur temps que toi, tu ne peux pas nous en vouloir!
cathy: bienvenue parmi nous, je vois que notre sandrine nationale t'as conduite vers moi, elle a bien fait, effectivement nous avons plein de points en commun, comme notre boulot: moi je travaille au rayon charcuterir fromage d'un hyper marché (cora, il n'y en a pas par chez vous, il me semble....) j'ai également des horaires décalés, je fais 5h-14h ou 13h-22h une semaine sur deux.
le chrono me convient vraiment bien, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, tatou a essayé et cela ne lui a pas convenu du tout....nous sommes toutes trés différentes et il faut tatonner avant de trouver le régime qui nous convient.... généralement le RA est celui qqui convient au plus grand nombre d'entre nous....aprés comme pour tout régime l'idéal est de lui associé le sport, mais apparemment dans ton cas, avec tes souci de thyroîde c'est difficile.... et le top c'est ce forum, qui est une source inépuisables de soutiens de conseils, d'amitiés..... il est vrai quand ce moment j'essaie un peu de me détacher de ce forum, qui d'aprés mon mari était un peu prenant, et empiétait un peu sur notre vie, du coup je viens toujours, car c'est un outil essentiel pour mon régime, et je m'y suis fait des amis, mais à petite dose.
si tu as besoin de coneil je suis là, bon courage pour la suite....
plein de bisous les louloutes
coco