40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar coco179 » Dim Fév 28, 2010 9:21 pm

coucou les filles,
merci à toutes pour votre soutien, si je suis si sage c'est grâce à vous, car je sais que je suis surveillée de prés!!!!
je me suis pesée un peu en avance, et je n'ai toujours pas bougé, donc c'est décidé je vais me mettre au sport dès demain pour que ce pallier saute!!!! je vais commencer par 30 mn de wii et on verra ce que dit la balance, mais je pense que ce sera un peu court pour mercredi, il faudra surement que j'attende l'autre pesée pour commencer à voir les résultats!!!!
je me suis acheté la balance de chez tefal, qui vous reconnait quand vous montez dessus et qui vous dit si vous avez pris ou perdu de la graisse ou du muscle!!!!! j'espère que celle ci sera plus gentille que l'autre ces 2 dernieres semaines!!!
plein de bisous à vous toutes.
un tout particulier à ilham que je n'ai pas encore la chance de connaître!!!!
et un à ma tatou que je délaisse un peu en ce moment!!!!
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Fév 28, 2010 9:25 pm

bonsoir
avec la wii tu peux commencer a courir en faisant "le petit tour de l'ile" et avec de l'entrainement tu pourra faire la course d'endurance de 30 min
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Fév 28, 2010 10:03 pm

La wii permet pas mal d'activités différentes tu peux enchainer une demie heure d'exercices sans trop de difficultés !
J'ai eu cette balance là, perso elle a fini à la poubelle parce que très fantaisiste au niveau des resultats... Maintenant je me pèse avec le wii fit et une balance mecanique!
J'espère que les nouvelles génération des tefal seront plus fiables!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Dim Fév 28, 2010 10:33 pm

coucou !

bravo pour ton bilan des 3 mois :)

et bonne initiative de faire du sport, en plus sur la wii c'est bien ludique !!
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 8:07 am

kikou
cool la wii, tu verras, pas mal du tout...
pour la balance, j'ai la même, j'espère juste qu'elle déconnera moins chez toi que chez moi...bizouilles et bonne continuation
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:24 am

je pense qu'on est toutes d'accord pour la wii :) c'est que du bonheur :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Mar 02, 2010 10:36 am

hello les louloutes,
ça fait deux jours que je suis à fond sur ma wii.
je fais deux seances de step, puis deux seances de houla up suivi de deux seances de boxe en rythme et je fini par un tour de l'île. et pour les etirements je fais 4 ou 5 exercices de yoga, ça fait en tout environ une heure de sport, je suis assez fière de moi!!!
mais je vais m'acheter la nouvelle version la wiifit plus, car moi j'ai l'ancienne et on tourne vite en rond.....
j'espère que tu seras fière de moi poolpine, c'est tes JO qui m'ont motivés!!!!
sinon côté repas j'ai repris les JP, donc attention à la pesée de mercredi prochain, je vais cartonner. je vais sauter la pesée de demain, c'est un peu proche et j'ai peur d'être déçue.
plein de bisous à vous toutes
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:38 am

eh bien!!! fonce pour la nouvelle version elle est trop géniale!!! je l'ai reçue à Noël par la tribu et j'adore!!!

bien raison pour demain et vivement la suivante alors!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar mélanie31 » Mar Mar 02, 2010 12:32 pm

C'est super de s'y être mis et surtout de s'y tenir!

Cela dit, la wii semble vous motivée toutes, mais c'est pas un peu tristounet de s'enfermer devant sa téloche? Je pense que justement l'intérêt du sport, en plus de la forme, c'est de s'aérer, sans compter les rencontres! Moi je vous conseillerais de ne l'utiliser qu'en complément, d'un sport pratiqué à l'extérieur (badmington, natation, escalade...)
mélanie31
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 1:10 pm

Je vois que tu reviens pleine de peps !!! Chouette ! Ton homme est complètement rétabli ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 4:22 pm

mélanie, je peux en tout cas te dire en ce qui me concerne que quand je fais une activité physique, que ce soit la wii, le kick ou le fitness, je ne sais pas qui est là et m'en fou, car c'est justement un moment pour moi toute seule,pour me déconnecter de tout, de tout le monde et me dépenser... voilà, après c'est juste mon avis et mon vécu ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 12:57 pm

Coucou Miss !

Je vois que dame balance fait de la résistance chez toi !!! Cela doit être un pallier à franchir !! Allez, ne te décourage pas !

Bravo pour la Wii !!! On économise pour en acheter une aussi !

Continue tes efforts, et tu verras bientôt le 95 !! Je pense que tu vas me dépasser bientôt !!!

J'espère que ton mari va mieux.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mélanie31 » Mer Mar 03, 2010 1:45 pm

Ce soir séance d'aquagym fitness! Paraît que ça bouge beaucoup! J'adore l'aquagym! Je vous le conseille, car mine de rien ça crève!
mélanie31
Régimeur régulier

Message non lupar coco179 » Mer Mar 03, 2010 2:38 pm

hello les louloutes,

tatou: t'inquiètes pas ma tatou, je ne me décourage pas, il va en falloir plus que ça pour me démotiver et je me suis donner comme défi de voir le 95 mercredi prochain!!!!

sandrine: oui, je suis au top de ma forme, je me sens bien dans mes baskets, et je suis super motivée.
mon doudou se remet de sa chute, il boite encore et sa hanche, ainsi que sa jambe le font encore souffrir, mais il est sur la voie de la guérison.... il a une déchirure musculaire de plus de 5cm à la cuisse, ils ne l'avaient pas vu aux urgences, et comme la semaine dernière il avait de plus en plus mal, mon médecin l'a envoyé passer une écho. donc avec du repos et du temps, tout va rentrer dans l'ordre!!!

mélanie: aquagym j'adore aussi, mais avec mes horaires à poste et les enfants, il est difficile de s'inscrire à une activité et de la suivre. donc pour moi la wii c'est l'idéal, ça m'enlève toutes contraintes d'horaires et de gardes d'enfants....

ma foxy: pour la wii et le sport en général, je suis d'accord avec toi je le fais aussi pour moi et pour me défouler et je ne m'occupe pas trop des autres, et quand à voir du monde et rencontrer de nouvelles personnes, je crois que j'en vois assez avec mon boulot.....

plein de bisous à toutes
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Mar 03, 2010 6:20 pm

Très. Bien tout ça!!!
Tu vas cartonner tu vas voir!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour