par coco179 » Mer Mar 03, 2010 2:38 pm
hello les louloutes,
tatou: t'inquiètes pas ma tatou, je ne me décourage pas, il va en falloir plus que ça pour me démotiver et je me suis donner comme défi de voir le 95 mercredi prochain!!!!
sandrine: oui, je suis au top de ma forme, je me sens bien dans mes baskets, et je suis super motivée.
mon doudou se remet de sa chute, il boite encore et sa hanche, ainsi que sa jambe le font encore souffrir, mais il est sur la voie de la guérison.... il a une déchirure musculaire de plus de 5cm à la cuisse, ils ne l'avaient pas vu aux urgences, et comme la semaine dernière il avait de plus en plus mal, mon médecin l'a envoyé passer une écho. donc avec du repos et du temps, tout va rentrer dans l'ordre!!!
mélanie: aquagym j'adore aussi, mais avec mes horaires à poste et les enfants, il est difficile de s'inscrire à une activité et de la suivre. donc pour moi la wii c'est l'idéal, ça m'enlève toutes contraintes d'horaires et de gardes d'enfants....
ma foxy: pour la wii et le sport en général, je suis d'accord avec toi je le fais aussi pour moi et pour me défouler et je ne m'occupe pas trop des autres, et quand à voir du monde et rencontrer de nouvelles personnes, je crois que j'en vois assez avec mon boulot.....
plein de bisous à toutes
coco