par coco179 » Dim Déc 20, 2009 9:18 am
la journée est passée plutôt vite, car plein de boulot, donc pas vu le temps passer!
par contre hier soir en sortant du boulot, vers 22h, ma voiture (qui pourtant n'a qu'1 an, n'a pas voulu redémarrer, faut dire qu'il faisait -15°, j'ai donc appelé mon mari pour qu'ils vienne à mon secours, le temps qu'il rhabille les enfants, qu'il les dépose chez ma belle mère, j'ai attendu environ 1h dans ma voiture, complètement frigorifiée, en plus je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis allergique au froid, donc recouverte de la tête aux pieds d'urticaire, enfin bref la galère!!
finalement, nous nw'avons pas réussi à la redémarrer, ce serait un problème de contacteurs, donc nous l'avons laissée sur le parking, et nous la ferons dépanner lundi. heureusement qu'aujourd'hui mon mari ne travaille pas, je vais pouvoir aller au boulot avec sa voiture, et demain je suis en repos, donc pas besoin de voiture et ensuite j'ai les mêmes horaires que lui, donc il me déposera au boulot!
voili voilou mes dernieres péripéties du jour.
plein de bisous les louloutes, je vais me préparer je pars dans 2heures au boulot!
bye coco