40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 18, 2009 11:09 pm

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Déc 19, 2009 10:58 am

hello les filles,
sandrine: je n'ai pas tant de mérite que ça, je prépare ma pâte à pain le matin, je la fait levée 1h et puis je l'entrepose au frigo jusqu'au soir, où je n'ai plus qu'à allumer mon four, le temps du préchauffage, 30mn environ( car four à 240° et pierre à chauffer) je façonne mon pain et j'enfourne pour 25mn. et on obtient un superbe pain cuit sur pierre!huuum! et le repas de mon doudou, hier c'était des sandwichs, car il est chauffeur livreur, et il mange dans son camion, donc il lui faut des choses facile à manger! donc on va dire 10 mn pour les faire!! et voilà comment on passe pour une wonder woman sans faire de gros efforts!

foxy: je te remercie, ma nuit à été plus que correct, 23h45-8h, les enfants ont été sympa ils ont fait une petites grasse matimée!!!

je vais essayer de décrocher de cet ordi, car je pars dans 1h au boulot, et je n'ai encore pas pris ma douche, donc je m'active!

plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Déc 19, 2009 7:49 pm

J'espère que la journée n'a pas été trop longue ma belle !

Gros bisous nenette !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 20, 2009 9:18 am

la journée est passée plutôt vite, car plein de boulot, donc pas vu le temps passer!
par contre hier soir en sortant du boulot, vers 22h, ma voiture (qui pourtant n'a qu'1 an, n'a pas voulu redémarrer, faut dire qu'il faisait -15°, j'ai donc appelé mon mari pour qu'ils vienne à mon secours, le temps qu'il rhabille les enfants, qu'il les dépose chez ma belle mère, j'ai attendu environ 1h dans ma voiture, complètement frigorifiée, en plus je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis allergique au froid, donc recouverte de la tête aux pieds d'urticaire, enfin bref la galère!!
finalement, nous nw'avons pas réussi à la redémarrer, ce serait un problème de contacteurs, donc nous l'avons laissée sur le parking, et nous la ferons dépanner lundi. heureusement qu'aujourd'hui mon mari ne travaille pas, je vais pouvoir aller au boulot avec sa voiture, et demain je suis en repos, donc pas besoin de voiture et ensuite j'ai les mêmes horaires que lui, donc il me déposera au boulot!
voili voilou mes dernieres péripéties du jour.
plein de bisous les louloutes, je vais me préparer je pars dans 2heures au boulot!
bye coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 20, 2009 9:43 am

Les voitures n'aiment pas les grands froids, surtout les récentes avec toute leur électronique.... j'espère que le problème se règlera rapidement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 20, 2009 8:05 pm

Coucou ma petite Coco !!

Enchantée de faire ta connaissance !! Tu es très bien !!!

J'espère que vous trouverez la panne de ta voiture.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Déc 20, 2009 9:42 pm

Coucou !

Si elle a moins d'un an, je suppose qu'elle est encore sous garantie...
En tout cas, c'est vraiment pas cool ...

M'enfin, il vaut mieux ça qu'une jambe cassée, n'est ce pas ...

Gros bisous et bonne soirée à toi ma petite poule !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 21, 2009 9:07 am

hello les louloutes
bonne nouvelle pour ma voiture, apparemment ce n'était que le gasoil qui avait gelé, là ils sont partis mettre un additif dans le reservoir, et normalement, dans 1h30 elle devrait redémarrer!
sinon aujourd'hui c"est repos, je ne vais pas au boulot, donc ça va être ménage et préparatifs pour recevoir mes beaux-parents à noël!
ici nous avons plein de neige, je suppose que vous aussi (sauf tatou biensûr!lol!)
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 21, 2009 9:14 am

Tant mieux si ce n'est que ça !!!

Chez moi, il fait nettement moins froid que ces jours derniers, et ils annoncent de la pluie pour aujourd'hui, je crains que la neige ne soit bientôt plus qu'un souvenir...

Bon courage pour ton ménage, moi, je vais partir faire les courses, il ne me restera que les fruits de mer pour la dernière minute comme ça. Je cherche des cercles à entremets, je n'en ai pas trouvé pour l'instant, donc direction Lyon ce matin !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 21, 2009 9:20 am

coucou sandrine,
nous aussi ça se radoucit, je ne sais pas si la neige sera encore au rdv pour noël!
pour les cercles à entremets, je viens d'en acheter; au Leclerc un lot de 3 tailles différentes! et pas trop cher, si je me souviens bien, ce devait être dans les 4 euros.
bisous bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 21, 2009 9:23 am

Pffff.... il n'y en avait pas l'ombre d'un dans mon Leclerc, ni à Carrefour d'ailleurs... je vais tenter Auchan... et puis les Galeries Lafayette si je ne trouve pas, et en dernier recours, La Part Dieu, un grand centre commercial lyonnais ! J'espère que ça ne me prendra pas la journée cette histoire là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 21, 2009 9:27 am

par chez nous, nous avons ce qu'on appelle, LA MAISON DE LA BOULANGERIE, où tu trouve tout ce dont tu peux avoir besoin pour cuisiner comme une pro, il y a forcément un magasin dans le style à lyon, ville de le gastronomie!!!!
biosus
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 21, 2009 2:06 pm

J'ai trouvé aux Galeries Lafayette. J'ai pris 2 moules à manqué qui se démontent, ça me servira pour mes cheesecakes !

Il y avait un monde fou... épuisant !

Et ton ménage, ça avance ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 21, 2009 9:11 pm

je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu, vers 15h30 ils diffusaient sur la une CARS et moi j'adore les dessins animés de chez disney et pixar, donc je me suis mise devant la télé avec mes doudous, donc aprés mon mari est rentré, donc un peu dur de se remettre dans le bain!! mais les enfants viennent de partir chez leur mamie, donc demain aprés midi j'aurais le temps de finir.
Mon mari m'a ramené ma voiture, et elle marche nickel, c'était bien le gasoil qui avait gelé ( -19° ce soir là,d'aprés les relevés officiels pas mal!!!)
j'avais dit que je ne ferais que des JP jusque noël, mais aujourd'hui, ce fut la catastrophe: matin j'ai caqué sur des croissants que j'avais fait il y a quelque temps et que j'avais congelés! midi: j'ai recraqué sur une part de tarte tatin, au gouter rebelote sur un petit pain au lait et ce soir le drame j'ai fait de la pizza à mon doudou et j'en ai mangé deux parts.
j'espère que la balance ne me le fera pas payer trop cher!!
je vais me rattrapper demain et aprés demain!!
ça va être dur dur pour les fêtes, il va falloir être forte, on peut tout de même pas mettre tout le monde au régime! quelle idée de commencer un régime juste avnt les fêtes!
je vous fais plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Déc 21, 2009 10:04 pm

fais au mieux pendant les fêtes ; ce sera plus facile en janvier et on sera toutes motivées à bloc !!

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour