par coco179 » Ven Déc 18, 2009 9:25 am
bienvenue foxy, ça fait super plaisir de te voir ici!
ma sunny, j' avoue que depuis le pesée depuis mardi je n'ai fait que des JP, mais je suis fière de toi, d'avoir résisté à la crise, moi la dernière fois j'avais cédé! si tu n'as mangé que quelques petits choco ce n'est pas grave! je t'absouds!!!!
tatou et kikou merci pour vos encouragements, même si kikou, ne veut pas m'attendre ( je t'aime qd même! lol!)
même si je sais que mon défi pour noël est largement compromis (ça me ferait perdre 3.4kg en 1 semmaine) je fais un tout pour m'en approcher un maximum, et ensuite objectif, je ne prends pas de poids pendant les fêtes!!
en ce moment c'est l'effervescence au boulot, le magasin est plein toute la journée, les gens se bousculent à quelques jours des fêtes, mais je dois avouer que j'aime cette ambiance, le travail dans l'urgence, les produits festifs qui vous font un rayon magnifique, les gens qui sont trés demandeurs de conseils à la fois culinaires et déco, et là moi, je suis dans mon monde!!
je vous souhaite à toutes une excellente journée, et vous fais plein de gros bisous.
coco