par coco179 » Lun Déc 14, 2009 3:34 pm
coucouc les louloutes!
hier soir, j'ai du repartir vers 18h-18h30 chez ma belle mère qui gardait mes enfants, car ma fille était malade(otite, décidemment elle nous fait la totale), donc le temps d'y aller, de faire soigner ma fille, il était vraiment tard, on est passé devant un mac do et aie aie aie!! on se levait trés tôt ce matin, donc le temps de préparer ça nous aurait fait trop tard,(on se trouve des excuses comme on peut) j'ai donc craqué pour un big mac au pain complet, une frite et un verre de coca light! saurait pu être pire! mais bon ce n'est pas ce que j'appelle une JP, donc aujourd'hui j'ai assuré:
*matin: pain+fromage+café sans sucre
*midi: thon+hariccots rouges
*goûter: fruit+ 40g de noisettes
et ce soir je vais manger les blancs de poulet au four à la moutarde que j'aurais du manger hier soir avec des carottes au cumin!
demain, je vais tâcher de faire aussi une belle JP et ça devrait aller pour la pesée de mercredi!
sinon au boulot, journée cool, nous avons fait toute l'implantation des produits festifs, avec théatralisation et tout le tralala. j'ai fait ma "VALERIE DAMIDOT", journée déco, et je dois dire que j'aime plutôt ça!
Voilà ma life d'aujourd'hui!!
bonne fin journée les louloutes!
plein de bisous
coco