par coco179 » Ven Juil 23, 2010 8:51 am
hello les louloutes,
laure: je suis là ma belle, hier j'ai travaillé jusque 22h, donc je suis pas passée sur le fofo, suis restée un peu avec mon doudou, et ce matin j'ai fait une grasse mat jusque 8h, car 2 matins à 4h30 et toutes la semaine prochaine à 4h (car je suis du matin au boulot) je suis naze....
ma princesse: c'était trés équilibré, et trés bon en plus, comme quoi on peut associé les deux!!! merci pour tes encouragements et de penser à moi quand je suis au boulot!!!!
shabby: je peux te dire que j'ai retourné toute la maison en deux matinées, du coup j'ai fait du sport pour toute la semaine!! hihihi!!
gwen: je trouve quand plus que quand la maison est nickel, on se sent mieux dans sa tête, du moins ça marche comme ça pour moi!! généralement quand je ne vais pas bien, la maison est dans le même état!!!!! heureusement que je suis pas trop souvent déprimée, sinon je vous dit pas le foutoir!!!!
et c'est avec plaisir que je t'emmène avec moi dans ma petite course à l'ammaigrissement si tu veux me suivre!!! même si je ne suis pas la plus rapide du fofo, je persiste et je signe, j'y arriverai, à mon rythme certes, mais ce qui compte c'est d'y arriver... alors en route gwen, nous sommes partis pour un long voyage!!!!!
donc aujourd'hui petite grasse mat, le ménage sera plus léger aujourd'hui. mon mari récupère les enfants ce soir, et eux 6h du mat ils sont au garde à vous!!! c'est pas grave on dormira pendant les vacances!!!!
mercredi javais fait une énorme ratatouille avec les légumes du jardin, et du coup depuis hier je fais une orgie de ratatouille, je vais la terminée ce midi avec un steak, un yaourt et une pomme.
je vais aller prendre un bon café et je vais continuer la tournée de vos posts.
plein de bisous mes louloutes
coconuts