40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar coco179 » Mar Juil 13, 2010 11:37 am

mercil les filles, c'est juste qu'on se sent si mal d'avoir été si faible!!! mais bon vous avez raison, ce qui compte c'est de se reprendre vite!!!! heureusement que je vous ai, ça aide bien à ne pas laisser tomber!!!
plein de bisous les filles
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juil 14, 2010 7:37 am

Ma coco ... dire que j'étais même pas là pour te faire un câlin !!!!
pfff...

Bon si ça va mieux c'est déjà ça ! Je sais ce que cela fait d'avoir sa progéniture en larme au téléphone et d'être désemparée.... c'est très dur ! Je me "rassure" en me disant qu'il a juste besoin de vider son sac qu'une fois exprimée la tristesse passe et que si il m'en parle à moi c'est qu'il sait qu'il sera apaisé ensuite. Une maman ça ne se remplace pas comme ça.

Je te fais de gros bisous

PS : Tu vois Catou ! on ne risquait pas grand chose à demander la recette des croissants.... je suis fort incapable d'en faire ... Youpi !!!!! et une tentation de moins !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Juil 14, 2010 3:35 pm

Coucou ma coco!
J'espère que le moral remonte et pas l'aiguille sur la balance!
Moi aussi j'ai le moral en Berne en ce moment... Et le pire c'est que je ne sais pas dire pourquoi...
Et il faut dire que les 600g que j'ai repris et la pluie de cette après midi n'aident vraiment pas!
Allez ma chérie, on s'y remet sérieusement et on retrouve le sourire!
Bisous louloute!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 15, 2010 5:35 pm

Ca va ma coco ?

un gros câlin pour toi
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 15, 2010 6:35 pm

hello les louloutes,
suis désolée, de vous avoir un peu abandonné, mais je suis allée hier et aujourd'hui voir mes enfants, ils me manquent trop....
le moral est revenu....la balance m'a annoncé +400g....un peu les boules, mais en même temps c'est mérité.... on s'y remet de plus belle, ce qui est dommage, c'est de faire 2 pas enn avant et à chaque fois 1 en arrière, certe on avance, mais pas bien vite!!!!
plein de bisous les filles, surtout à ma princesse et à ma tite carotte; je vous adore. j'aurai plus le temps la semaine prochaine, je suis du soir, là je viens de rentrer et mon doudou m'attends, je vais aller faire à manger tomate+thon+ mozzarella + salade fruits(ss sirop)
bonne soirée, passerai pas avant lundi, suis pas là ce week end et demain je vais récuperer mes enfants!!!!
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Juil 15, 2010 6:48 pm

Nous aussi on t'aime! Plein de gris poutoux a toute la famille!!!!
Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 15, 2010 7:02 pm

Ah bien voilà qui est rassurant ! profite bien des tiens et gros gros bisous et pour le reste quand le moral est là tout va mieux ;) même le régime . Courage tu vas y arriver je t'accompagnerais tant qu'il faudra
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juil 16, 2010 3:50 am

coucou coco!
quelle cuisinère! moi le concept de pliage de pâte m'effraie... j'aime cuisiner, mais là c'est trop compliqué!

j'espère que tu as pu voir tes enfants... je n'ai pas suivi pourquoi tu ne les voyais plus, mais j'espère que ça s'arrange...

je ne connais pas Grand frai... il n'y en a pas par ici en tout cas... mais c'est une super idée ce magasin!!

courage à toi pour le régime! je vois bien ce que tu veux dire par un pas en avant, deux en arrière!! moi en ce moment, je suis même bloquée en marche arrière!! :lol:
j'espère qu'après mes vacances ça ira mieux!!!
aller, courage à toi,
à bientôt!
bizzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 17, 2010 9:32 am

coucou ma poulette
suis désolée j'ai pas de recette pour gérer les crises la dernière fois sais pas comment j'ai fait à part que j'adore les cracotte au beurre et que j'en avais pas mangé dpuis longtps alors j'y ai trouvé là un aliment réconfort comme je dis
te souhaite un bon we
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Bon we ma coco
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 11:46 am

Tu dois être super contente d'avoir retrouver tes loulous ! :)

Zut,flûte et rezut pour la pesée ,ton craquage du we dernier n'a pas échapper à l'oeil vigilant de ginette :evil: ...Menfin tu vas vite rattraper çà et bientôt à toi le changement de dizaine il faut t'accrocher et y croire ! :wink:

Te fais d'énormes bisous et à lundi.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 17, 2010 2:19 pm

hello les louloutes
je passe vite fait pour vous faire qd même un petit coucou, et vous dire que tout va bien pour moi, j'ai récuperer mes enfants pour le week end (pour aelita: c'est juste que pendant les vacances scolaire, mes enfants sont en vacances chez les mamies, et que la dernière 5ans, m'appelaait en pleure parce qu'elle voulait me voir, et que c'était un peu dur pour moi de ne pas les voir pendant 15 jours....voilà rien de grave, je te rassure)
hier visite chez la gyné, et qu'elle bonheur de vooir que sur sa balance je fais 2kg de moins que sur la mienne, donc officiellement, je suis dans les 8!!!!!! yessssss!!!!, mais bon officieusement je garde le poids de ma balance, puisque c'est sur celle là que je vais le plus souvent.
je vous embrasse toutes trés fort, et promis la semaine prochaine j'aurai plein de temps pour vous!!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 17, 2010 5:21 pm

elle est trop cool la balance de la gynéco!!!
profite bien des loulous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 11:28 pm

Ah super alors pour le 8 ! :) c'est dingue d'avoir deux kilos d'écart entre deux balances .Mais en effet tu dois te référer à celle sur laquelle tu te péses chez toi mais bon c'est qd même motivant ce changement de dizaine !

Bises ma belle. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Juil 19, 2010 6:20 pm

Et bien ma coco ?! tu passes pas sur ton propre post ?

Je te fais pleins de bisous et espère que tout va bien pour toi
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour