40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 08, 2010 6:35 pm

Ma coco ! toujours de bonne humeur ! ça fait plaisir .

Je te souhaite une très bonne soirée.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Juil 09, 2010 8:17 am

hello les louloutes

laure: merci d'être passée, et ce sera avec plaisir si tu viens me voir plus souvent. moi, je suis d'avis, que pour être bien dans son corps, faut tout d'abord être bien dans sa tête (ce qui n'est pas toujours évident!!!!) et donc un régime dans la bonne humeur, sans prise de tête, à plus de chance d'aboutir! donc bienvenue à toi, j'irai faire un petit tour sur ton post, histoire de faire mieux connaissance!!

ma carotte: le burritos, il y a pas plus simple à faire..... par contre faudra que j'essaie les pousse de bambou, je connais pas....et ça fait envie aussi!!!!

ma princesse: c'est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt en forme, c'est plutôt cool, en plus avec les enfants en vacances chez mes parents,je me sens plus détendue, j'ai plus le temps de m'occuper de moi et ça fait du bien de temps en temps!!!

hier, comme j'avais du temps avant d'aller au boulot, j'en ai profité pour faire une matinée institut de beauté, avec gommage de tout le corps (il y a du boulot, c'est qu'il y a de la surface!!!! lol!!!) hydration.... masque, épilation....enfin la totale...j'étais trop détendue pour aller au boulot!!
en plus mes enfants m'ont fait la surprise de venir me faire un petit coucou au boulot, c'était super, car je les ai tous les jours au téléphone, mais ça ne remplace pas un gros câlin, donc j'ai fait le plein jusque dimanche!!!

ce matin: déjeuner comme dhab et mon smoothie= ananas+kiwi+brugnon
midi: je sais pas encore
mais là je pars en course, donc je vais surement me trouver un truc sympa, peutêtre des bouuse de bambou!!!

je passerai donc demain soir en rentrant du boulot, vers 10h, car là comme je vous l'ai dit,je vais en courses, aprés boulot, et demain matin mon doudou est là, et comme il part samedi aprés miid et dimanche pour aller faire de la moto sur circuit, je ne le reverrai pas avant dimanche soir, donc je vais profiter de lui samedi matin, mais du coup j'auraii samedi soir et dimanche pour venir vous voir!!!!!

je vous fais plein de gros bisous les filles
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Juil 09, 2010 9:57 am

Bisous ma coco !!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 09, 2010 12:09 pm

Hello,

Tu as trop raison : garder la pêche et le moral, c'est sûr que ça facilite le régime. Et une mega ovation pour le soin en institut. C'est important de se faire du bien.

Bonne journée !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 09, 2010 4:16 pm

Super pour tes petits loups d'être venus te voir : moi ça va faire une semaine dans 45 minutes que mon soleil est chez son père et bien sûr je n'ai pas de news.... plus que 3 semaines à tenir !

Repose toi bien demain ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 09, 2010 4:20 pm

et bien ça a dute faire du bien ce chouchoutage!
profite bien de ces qqs heures en namoureux!
à bientôt
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 09, 2010 8:49 pm

Hello ma petite Coco !

Ca fait plaisir de te voir en forme et pleine de pep's !! :)
Je rêve d'un soin complet en institut!tu as eu raison de te faire chouchouter parce que tu le vaux bien! :)
Et bravo aussi pour le reprise de la wii !

Bref tu assuuuuures !!! :D

J'espéres te voir dans le coin ce we alors ...

Gros bisous et bon we !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Juil 09, 2010 8:56 pm

Les soins en institut c'est vraiment le pied !! Mon homme m'avais offert ça pour nos 2 ans :)

Bonne soirée
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Juil 10, 2010 7:03 am

Un gros bisou pour toi
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 10, 2010 9:21 pm

hello les louloutes
voilà je viens de rentrer du boulot, et comme je vous l'avais dit je suis seule, mon homme est partit jusque demain soir.

ma carotte: plein de bisous à toi aussi ma chérie!!!!

nävis: bonjour toi! tu as raison c'est important de prendre soin de soi, j'en profite que mes enfants soient en vacances, c'est plus facile!!! bisous

ma princesse: ça doit être long sans nouvelle de ton fils. il a quel âge déjà? mais tu sais que je suis là pour te faire les câlins qu'il te manque!!!!! plein de gros bisous ma belle.

ma pao: tu vois même mon zamoureux m'a laissé, je vais en profiter pour vraiment me relaxer. pas de ménage, ni de cuisine!!! le pied quoi!!!! bisous ma toute belle

ma catounette: je pense à toi à chaque fois que je monte sur ma wii!! ça me motive!! je me dit, aller je suis sûre que catou serait fière de toi!!!!! bisous ma catou

lauraa: dommage que ce soit pas donner, on en ferait bien plus souvent des soins.... mais bon c'est quand même bien agréable, même si ce n'est qu'une fois en passant!!! bisous

je vais aller me promener un peu par chez vous les filles!!
plein de gros câlins
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:32 pm

Je suis flattée que tu penses à moi qd tu montes sur la wii ma coco ! :oops: :D ben tu sais quoi ?désormais moi aussi je penserais à toi en montant dessus,on est des copines de Wii ! :wink:
Profites bien de ton we en solo,chouchoute toi,fais toi un dimanche de glandouille bref profites ! :)

Bonne nuit miss,bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 10, 2010 9:37 pm

ok, copine!!! donc demain matin on se fait notre wii en tandem!!!!
passe une bonne soirée, bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:40 pm

Ok :) je penses en faire demain aprés midi !on se tient au courant de nos exploits sportifs ! :wink:

Bonne nuit ma douce fais de beaux rêves...
Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 10, 2010 9:44 pm

bonne nuit ma catounette
toi aussi fais de beaux rêves et à demain!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Juil 11, 2010 9:14 am

Bon alors ... pendant que vous êtes en train de suer sur la Wii..... ma coco ! j'ai eu des news de mon fils à l'instant : il m'a appelé.
Je lui manque mais j'ai pu lui remonter le moral. C'est déjà ça.
Il a 10 ans mon zouzou.

Je te fais de gros bisous.
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour