par coco179 » Ven Juil 09, 2010 8:17 am
hello les louloutes
laure: merci d'être passée, et ce sera avec plaisir si tu viens me voir plus souvent. moi, je suis d'avis, que pour être bien dans son corps, faut tout d'abord être bien dans sa tête (ce qui n'est pas toujours évident!!!!) et donc un régime dans la bonne humeur, sans prise de tête, à plus de chance d'aboutir! donc bienvenue à toi, j'irai faire un petit tour sur ton post, histoire de faire mieux connaissance!!
ma carotte: le burritos, il y a pas plus simple à faire..... par contre faudra que j'essaie les pousse de bambou, je connais pas....et ça fait envie aussi!!!!
ma princesse: c'est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt en forme, c'est plutôt cool, en plus avec les enfants en vacances chez mes parents,je me sens plus détendue, j'ai plus le temps de m'occuper de moi et ça fait du bien de temps en temps!!!
hier, comme j'avais du temps avant d'aller au boulot, j'en ai profité pour faire une matinée institut de beauté, avec gommage de tout le corps (il y a du boulot, c'est qu'il y a de la surface!!!! lol!!!) hydration.... masque, épilation....enfin la totale...j'étais trop détendue pour aller au boulot!!
en plus mes enfants m'ont fait la surprise de venir me faire un petit coucou au boulot, c'était super, car je les ai tous les jours au téléphone, mais ça ne remplace pas un gros câlin, donc j'ai fait le plein jusque dimanche!!!
ce matin: déjeuner comme dhab et mon smoothie= ananas+kiwi+brugnon
midi: je sais pas encore
mais là je pars en course, donc je vais surement me trouver un truc sympa, peutêtre des bouuse de bambou!!!
je passerai donc demain soir en rentrant du boulot, vers 10h, car là comme je vous l'ai dit,je vais en courses, aprés boulot, et demain matin mon doudou est là, et comme il part samedi aprés miid et dimanche pour aller faire de la moto sur circuit, je ne le reverrai pas avant dimanche soir, donc je vais profiter de lui samedi matin, mais du coup j'auraii samedi soir et dimanche pour venir vous voir!!!!!
je vous fais plein de gros bisous les filles
coconuts