40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar coco179 » Mar Juil 06, 2010 9:06 am

hello les louloutes,

ma princesse: ce matin, j'en ai fait un nouveau: 2 abricots+ 1 kiwi+ 1 pomme+ 1 yaourt + 2 glaçons (pour 2 repas).... c'est trop bon et super rapide à faire!!!
pour la technique: c'est de marcher dans la piscine en rond, un coup d'en un sens et un coup d'en l'autre!!!!

sand: je crois que je vais adopter le smoothie c'est trop bon, et quand je le prépare ça me fait deux verres, donc j'en prends un le matin et un à midi!!! le petit déjeuné spécial RA que j'ai adopté: 1 verre de smoothie + 1 café ss sucre+ 60g de pain+ 5g de beurre+ 1cc de confiture....
j'ai lu sur ton post que tu voulais prendre un peu de distance, on te soutien quelque soit ta décision, elle est trés compréhensible....mais ça va être dur pour nous, tu es un peu notre guide, mais tu as gagné le droit de te détacher de tout ça, on aimerait toutes en être là!!!

ma pao: suis morte, il y avait longtemps que je n'avais plus autant bougé, pour ta technique, je n'ai pas osé, car les voisins étaient dans leur jardin, et assise dans la piscine, ils ne me voient pas mais debout, ils me voient un peu, et j'avais peur qu'ils appellent le samu!!!! par contre j'ai fait plein de mouvement d'aquagym... par contre je ne sais pas si je n'ai pas fait une boulette, car comme l'eau est stagnante dans ma petite piscine, je n'ai pas de pompe, j'y ai mis de la javel ( des pastilles qu'on achète pou rla maison...) et je suis restée plus 1h30 dans la paiscine et en sortant j'avais un mal de tête atroce et des nausés.... je ne sais pass si c'est à cause de la javel, mais du coup mon mari va me vider la piscine, dans le doute....

ma carotte: gros bisous à toi ma belle et passe aussi une bonne journée, cette semaine on va avoir du mal à se croiser, car je suis là le matin et toi le soir, on se essayera la semaine prochaine.

shabby: merci de passer me voir c'est super gentil, passe aussi une bonne journée!!!

je suis du soir cette semaine, donc facile de faire des repas léger pour le soir, et le midi comme je suis seule, ça va être light: 1 steak haché + 4 galets de légumes ( reste d'hier) + mon 2eme verre de smoothie....

je vais aller boire mon 2ème café, ensuite ménage et je pars au boulot!!!

plein de bisous les louloutes.
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 06, 2010 11:16 am

j'imagine tes voisins !!!!
pour ta piscine ya des pastille speciale car avec la vapeur la javel suis pas sur c'est top!!!
et puis mais un chapeau pur le soleil et des lunettes pour la réverbération... oulala j'arrête on dirait ma mère!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juil 06, 2010 8:56 pm

mdr ! Pao !!!

Coucou ma coco la reine des smoothies !

Je vois que ta journée a été parfaite une vraie pro du RA !
Continues !

Dis-moi quand est-ce que tu nous annonces ta baisse ?

Bisous du soir une pensée à toi qui doit être sur les rotules.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 07, 2010 8:25 am

hello les louloutes
la semaine dernière -800, et cette semaine -1,1kg, suis plutôt contente, donc j'ai reperdu tout ce que j'avais repris et en prime 900g de moins, aller c'est reparti, ce coup ci on voit le 8 bientôt!!!!!

ma pao: merci maman!!! lol!!! je vais suivre tes conseils, je vais mettre mon chapeau et mes lunettes.... est ce que je dois mettre aussi mes petites bouées????? tu me diras j'en ai déjà des naturelles de bouées!!!!! lol!!! je rique pas de couler!!!

ma princesse: ma pesée officielle c'est le mercredi, mais pour bouger ma réglette fallait que je reperde ce que j'avais repris!!!!
donc voilà ton désir est exocé, je t'ai annocé une baisse!
ce matin je me suis encore fait un smoothie (je crois que je vais m'en faire un tous les matins, j'adore ça!) pomme babane aujourd'hui!!

plein de gros bisous à vous les filles, bonne journée
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 07, 2010 11:23 am

pour les bouées ça ira mais pense à la crème solaire!!!
bravo pour ta perte tuvois qd tu veux!!! ( la aussi on dirait ma mère ça craint)
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juil 07, 2010 11:54 am

Bravo pour ta perte, c'est super encourageant !!

Continue comme ça tu tiens le bon bout :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 07, 2010 11:58 am

Génial dis-donc ! Tu as trouvé ton rythme on dirait ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Juil 07, 2010 12:47 pm

Bravo ma coconuts !!!!!!!!
Continue comme ça!!!!
Plein de bisous!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Juil 07, 2010 6:34 pm

Ahhhhhhhhh !!! je le savais bien que tu allais nous annoncer une perte spectaculaire : normal quand on voit tes menus !

Et alors ??? ta journée ?

raconte

Gros énormes bisous !!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 07, 2010 9:19 pm

hello les louloutes,
je viens de rentrer de boulot, mon doudou regarde le foot, donc j'ai un peu de temps pour venir vous voir.

ma pao: t'es une vraie mère avec moi!!! mais j'ai pas de crème qui resiste à l'eau, tu vas me couter cher à force!!! fais attention, tu commences par piquer les expressions de tamère et dans 20 ans t'auras la même tête!!! hihihihihi!!!!

lauraa: merci pour tes encouragements, ça m'aide bien à tenir le bon bout! et tu te débrouilles plutôt pas mal, toi aussi!!!

sand: tu vas pouvoir partir plus sereinement, je suis bien tous tes bons conseils maintenant....mais passe vérifier qua,d même de temps en temps! lol !!!!!

ma carotte: merci ma belle, j'ai trop envie d'être aussi jolie que toi....attention, ne traine pas trop, j'arrive!!! lol !!!!!

ma princesse: je n'aurai surtout pas voulu te decevoir!!!! mes menus, c'est surtout grâce à toi, je m'inspire beaucoup de toi.
ce matin: 60g de pain+ 5g de beurre+ 1cc de confiture cerise + 1verre de smoothie (pomme/banane/yaourt nature)+ 1 café ss sucre
ce midi: 1 blanc de poulet sur le grill+ choux de bruxelles+ 40g de pain + 1 verre de smoothie (reste du matin, j'en fait toujours plus, comme ça j'en ai pour deux repas et je salis le blender qu'une fois!!!)
pas de gouter
ce soir: 1 cracotte+ 1 tranche de jambon blanc+ 1 yaourt taillefine+ 1 brugnon!!!
voilà maître, ton élève suis ton exemple!!!

bon je vais un peu avec mon doudou, je viendrai demain matin voir vos posts
plein de gros bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 08, 2010 7:00 am

hello les louloutes
aprés une nuit plutôt courte, je ne sais même pas trop pourquoi, j'aurai pu faire une grasse mat pour une fois, et à 5h quand mon doudou est parti au boulot, plus moyen de dormir, donc j'en ai profité pour déjeuner tranquillement: comme d'hab, toujours avec un smoothie (kiwi+brugnon+banane) et comme d'hab j'en ai fait plus pour en avoir à midi!! et ensuite je suis allée surfer un peu sur le net, il y avait longtemps je ne l'avais pas fait...puis je suis allée voir vos posts, ensuite je vais faire un peu de wii, et ensuite je prendrai ma douche.
hier ma chef m'a annoncée une bonne nouvelle: j'avais 2h30 à récupérer! du coup aujourd'hui je ne commencerai qu'à 15h30 au lieu de 13h...ça va me faire une toute petite journée!!!!! c'est un petit avant goût de vacances.... encore 23 jours et c'est bon.....
demain je vais aller faire les courses, et comme je n'ai pas les enfants, ça va aller vite, je vais juste faire le plein de fruits pour mes smoothies, c'est mon caddie qui va trouver ça drôle, d'habitude il déborde de partout, et quand j'arrive en caisse, bien évidemment je n'arrive plus à tout faire rentrer!!! lol! mon porte monnais lui par contre va être content, c'est que l'air de rien ça mange les petites bêtes là!!!! ( je parle de mes enfants biensûr, pas des portes monnaies!!lol!)
bon aller un petit café et on bouge son popotin, tant qu'il ne fait pas trop chaud!!
plein de bisous mes belles
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Juil 08, 2010 7:18 am

Bonne journée ma petite louloute d'amour!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 08, 2010 12:16 pm

merci toi aussi ma belle!!!

midi: petit extra avec 2 burritos ( soit 2 galettes de blé+ viande haché+fromage+salade) + smoothie
ce soir je ferai plus light : reste des choux de bruxelles d'hier+yaourt taillefine+50g de framboises....
je voudrais pas perdre la bonne cadence!!
bonne aprem les filles
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 08, 2010 12:23 pm

wahou qu'elle motivation par ici c'est génial je vais venir plus souvent !! bon courage pour le boulot
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Juil 08, 2010 2:23 pm

Super ma coco !!!
Ça me fait envie tes burritos...
Moi je me suis fait une salade thaï, poulet pousse de bambou, carotte, poivron sauce aigre douce. Un régal!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour