par coco179 » Mar Juil 06, 2010 9:06 am
hello les louloutes,
ma princesse: ce matin, j'en ai fait un nouveau: 2 abricots+ 1 kiwi+ 1 pomme+ 1 yaourt + 2 glaçons (pour 2 repas).... c'est trop bon et super rapide à faire!!!
pour la technique: c'est de marcher dans la piscine en rond, un coup d'en un sens et un coup d'en l'autre!!!!
sand: je crois que je vais adopter le smoothie c'est trop bon, et quand je le prépare ça me fait deux verres, donc j'en prends un le matin et un à midi!!! le petit déjeuné spécial RA que j'ai adopté: 1 verre de smoothie + 1 café ss sucre+ 60g de pain+ 5g de beurre+ 1cc de confiture....
j'ai lu sur ton post que tu voulais prendre un peu de distance, on te soutien quelque soit ta décision, elle est trés compréhensible....mais ça va être dur pour nous, tu es un peu notre guide, mais tu as gagné le droit de te détacher de tout ça, on aimerait toutes en être là!!!
ma pao: suis morte, il y avait longtemps que je n'avais plus autant bougé, pour ta technique, je n'ai pas osé, car les voisins étaient dans leur jardin, et assise dans la piscine, ils ne me voient pas mais debout, ils me voient un peu, et j'avais peur qu'ils appellent le samu!!!! par contre j'ai fait plein de mouvement d'aquagym... par contre je ne sais pas si je n'ai pas fait une boulette, car comme l'eau est stagnante dans ma petite piscine, je n'ai pas de pompe, j'y ai mis de la javel ( des pastilles qu'on achète pou rla maison...) et je suis restée plus 1h30 dans la paiscine et en sortant j'avais un mal de tête atroce et des nausés.... je ne sais pass si c'est à cause de la javel, mais du coup mon mari va me vider la piscine, dans le doute....
ma carotte: gros bisous à toi ma belle et passe aussi une bonne journée, cette semaine on va avoir du mal à se croiser, car je suis là le matin et toi le soir, on se essayera la semaine prochaine.
shabby: merci de passer me voir c'est super gentil, passe aussi une bonne journée!!!
je suis du soir cette semaine, donc facile de faire des repas léger pour le soir, et le midi comme je suis seule, ça va être light: 1 steak haché + 4 galets de légumes ( reste d'hier) + mon 2eme verre de smoothie....
je vais aller boire mon 2ème café, ensuite ménage et je pars au boulot!!!
plein de bisous les louloutes.
coconuts