Coucou Catou, tout d'abord merci pour tes encouragements!!!
Tu sais j'ai arrêté le sport parce que j'ai démenagé du coup je pouvais plus aller dans ma salle, il s"est passé un mois et demi avant que je n'y retourne, j'en pouvais plus!!!
Fallais que je bouge! Et c'est vrai on peu plus s'en passer! Là, dans ma nouvelle salle j'apréhende en peu, ça ne fais que 2 fois que j'y vais, faut le temps que je me réabitue je suppose.
Alors pour les séances, je fais 1h par séance et un jour oui , un jour non.
Je varie entre vélo, tapis de marche, vélo elliptique. (pas de footing sur tapis parce que j'en ai fait trop je me suis blessée, du coup je peux plus courir, du moins pour l'instant) alors je fais de la marche rapide (enfin pour moi!
) de 6 km/h pour aider à compenser un peu, pourtant j'adore courir!!
Je me suis fais un planing sur la semaine par ex demain je fais 1/2 h de marche rapide et 1/2 h de vélo elliptique, mon préféré!
Mais pour celui là y'a pas écrit les calories brûlées c dommage parce que je les marquent et je fais un bilan à la fin de la semaine.
Pour l'intensité, bein pour la marche je suis un peu essouflée mais pas à l'agonie
, le vélo elliptique je sais pas trop, j'en suis au niveau 5 mais je sais que ça dépend des apareils, al'autre salle c'était niveau 2, mais je sens bien mes muscles travaillés, ah ça oui!!!
Et pour le vélo normal, je mets en aléatoire parce que je sais qu'à un moment je ralenti la cadence mais là c'est bien.
Je suis trempé jusqu'en bas du dos! On dirai une vrai athlète! lol
Donc voilà, et je mange un peu plus de protéines.
Qu'en penses tu? ton avis m'interesse vraiment!
A bientôt