par Swannah » Lun Fév 28, 2011 3:24 am
Hello les filles!
Waou, que d'engouement pour les moules!! Effectivement, c'est tellement bon! Comme j'en avais pas mal, j'en ai fait en cocotte, au four, ensuite avec le reste j'ai fait une terrine qui est très bonne (C'était un essai!) je vous mettrai la recette si ça vous intéresse!
Sinon, j'ai passé un très bon week end mais qui a malheureusement contenu quelques craquages! Hier samedi, soirée chez un ami, j'ai résisté pendant quelques heures, ce qui n'a pas été dur vu que je n'avais pas faim (et les chips au four enduites de fromage fondu étaient bien tentantes!) J'ai fini par craquer et manger une tortilla (avec dedans Chili con carne) aussi quelques chips avec du guacamole, un verre de vin blanc, et quelques petites choses sucrées (rochers coco...) Je suis rentrée très tard, j'ai dormi jusqu'à 16h et me suis levée à 18h donc pas mangé avant cette heure là! J'ai pris un verre de lait chaud et un peu de ma terrine aux moules, ensuite visite à de la famille : j'ai mangé là bas des pommes de terre, bien grasses, un peu de poulet et du pain. Donc pas du tout Dudu tout ça! Enfin, ce n'est pas très grave, j'ai passé de bons moments.
Quant à savoir ou est l'amoureux, je ne sais pas, je me demande LOL! Existe il? Je l'espère! La solitude me pèse un peu. Je pense beaucoup à mon ex, et je crois que j'y penserai tant que je n'aurai pas trouvé quelqu'un d'autre. C'est la vie!
Bonne nuit!