par Swannah » Lun Fév 21, 2011 3:23 pm
Hello les filles!!
Ce week end était sympa, pour la peinture j'ai pas fait comme j'avais prévu mais c'est mieux!!
J'ai donc peint mon mur en rose (un beau rose flashy!!) et comme ça me plaisait, j'ai peint aussi les encadrures de porte et de fenêtre pour faire rappel. Pour les étagères, j'étais finalement pas convaincue par le noir, du coup j'ai été au magasin changer la couleur, et maintenant j'ai de belles étagères vertes! Esprit pop, coloré, acidulé : c'est moi!! Et j'ai peint aussi une petite frise en vert aussi, pour le rappel toujours! J'adore l'esprit! ça met la pêche direct, ça change du blanc!
Mais la peinture c'est dangereux, une fois que tu commences, t'as envie de tout peindre!! Mais il faut se retenir pour ne pas tomber dans le mauvais goût.
Nous sommes le 21 février, c'est donc moi moiniversaire de régime! 7 mois déjà!! Si c'est pas fou ça! J'ai perdu en moyenne 3,7kg par mois depuis le début. Je suis très contente du chemin parcouru, d'autant plus que je suis plus proche de la fin que du début! Je suis pressée de terminer, pas pour le poids, mais juste pour me dire "j'y suis arrivée!!"
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous quitterai pas à ce moment là, car j'aurai une longue stab qui va commencer : 370 jours (car 37 kg à perdre!) ça fera long mais ce sera bien plus facile!!
Bonne journée à vous les filles!