37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Fév 16, 2011 1:14 pm

:shock: wouah 2,9kg; ben tu ne fais pas les choses à moitier :lol:

bonne journée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Fév 16, 2011 1:31 pm

:shock: !2.9 kg!!!et bien,tu redémarre fort!!!!
tu refais une phase d'attaque ou tu alterne PP/PL!!
en tous cas bravo!!! :Smiley-IPB-391: !
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Fév 16, 2011 2:08 pm

Salut Swannah! je reviens petit à petit dans le forum et je te retrouve! toujours un plaisir de te lire! :-)
alors, as-tu fais ce cheesecake à 23h30??? si oui, tu es ma nouvelle héroïne!! ;-)
bonne journée
bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Fév 16, 2011 2:52 pm

Hello!!

Ah lala Déborah, l'hiver a été rude pour pas mal d'entre nous! la grosse bûche dans la face! Ensuite elle descend sur les hanches... Enfin, on est là pour y remédier! T'as du courage pour avoir tout lu! Je ne sais même pas si je serai capable de le faire moi même lol! Merci en tout cas!

2,9kg eh oui, c'est fou quand même en 5 jours! C'est l'effet rebond, j'ai tellement mangé gras et sucré pendant ma pause, je ne me suis pas privée, que là, ça a dû faire un choc thermique avec la reprise protéinée!

J'ai repris directement en PP (quoi que la PP peut aussi s'assimiler à la période d'attaque, la différence entre les deux ce sont les tolérés)
Et la c'est mon dernier jour PP aujourd'hui, demain c'est PL pour 5 jours, donc je m'attends à reprendre ou stagner (mais je m'en préoccupe pas plus que ça!)

Ma chère Cilou, si tu veux savoir.... OUI, j'ai fait le cheesecake!!! Et étant donné que j'ai traîné avant de le faire, je ne l'ai pas commencé à 23h30 mais à minuit passés! Oui, je suis folle.... En tout cas, je suis trop fan de mon nouveau four (et de mon nouveau robot!) Le cheesecake était super!!
Faut pas rêver, c'est pas le cheesecake que t'achètes en boulangerie hein, il est quand même à base de petits suisses 0% : pas très glamour!! Mais c'est la première fois que je le faisais aussi bien, aérien, mousseux, un bon petit goût de fleur d'oranger...
Et il était encore meilleur ce matin après avoir passé la nuit au frigo!

Vivement ce soir que j'en reprenne!

Sinon pour ce soir, je pense que je me ferai une petite pizza Dudu et une crème brûlée! D'ailleurs, j'ai amélioré ma recette en faisant un teste : j'ai rajouté un ingrédient et la texture et le gout n'ont plus rien à voir, c'est juste sublime! Avec le flan, c'est devenu mon dessert Dudu préféré et incontournable! (sans aucun toléré s'il vous plait!! MMmmh...

A bientôt les filles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 16, 2011 5:56 pm

Coucou !

Chouette pour le cheesecake, tant mieux si il te semblait bon c'est le principal , puis ça fait toujours plaisir de s'accorder un petit dessert diététique :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Fév 16, 2011 6:00 pm

Tu es donc devenue ma nouvelle héroïne! car même moi, fan incontestable de cheesecake, je n'entreprendrais pas d'en faire un à minuit!
En tous cas, bien d'accord avec toi: tellement meilleur le lendemain ;-)

A part ton nouveau four, tu as bien approvisé ton nouvel appart??

bisous ma belle, et bonne soirée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 16, 2011 9:10 pm

Roh j'ai jamais gouté un cheesecake mais ca a l'air vraiment good !!

Bravooooo pour ta perte! Va falloir tenir le cap maintenant ;) Continue comme ça c'est vraiment super !

Bonne soirée.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Fév 17, 2011 12:29 am

Ouh, jme sens la wonderwoman du cheesecake maintenant!! :)

Pour mon appart ça va, je commence à y voir plus clair, j'ai bientôt fini! enfin, j'espère! Il faut que je lessive mon mur, ensuite que je le peigne en rose. (vous en faites pas, y'a pas qu'un seul mur dans mon appart! mais j'en peins qu'un!) Et aussi que je ponce mes étagères, et que je les peigne en noir. Et quand le mur rose sera peint et sec, il faudra que je pose une étagère dessus. Que de boulot! Après ça ce sera la fin, je serai tranquille!

Il faut aussi que je fasse un gros tri dans mes fringues : l'armoire que j'ai ne peut pas tout contenir!! En même temps, je ne les porte pas toutes, donc voilà une bonne raison! Je le ferai quand j'aurai terminé ces histoires de peintures. Ce sera un grand ménage de printemps! Demain, PL, donc je m'emmène une petite salade composée sympa pour déjeuner au bureau. J'ai hâte que les beaux jours arrivent, je n'en peux plus de ce temps et des nez qui coulent et des gorges qui piquent!

Ooh, avec l'histoire de la pause j'avais complètement oublié les cadeaux de paliers! Il faut que je pense à ce que je vais m'offrir quand je serai à 85kg quand même, c'est important!
Ce sera pas une fringue en tout cas, pas maintenant! Je ne saurais pas où la mettre.

J'ai perdu 25,5kg, je viens de m'en rendre compte avec la mise à jour de ma dernière réglette, c'est fou non? J'ai pas vu la chose passer... En juillet dernier, y'a donc pas si longtemps, je pesais 111,7kg quand même! C'est incroyable cette aventure...

C'était pas évident mais pas dur non plus, pas de baisse de moral récurrente, pas de stagnation qui te gâche la vie et te fait désespérer... J'espère que mon corps ne me réserve pas toutes ces merveilleuses choses pour mes dix derniers kg, je serais verte!!! :)

Bonne nuit les filles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Fév 17, 2011 6:49 am

Félicitations pour ces 25 kilos!!!Tu as raison, tu mérites un petit cadeau ;-)
N'empêche, 25 kilos, tu dois les voir, et les sentir! J'imagine que ça change un certain nombre de choses dans ton quotidien déjà, non?
Bisous ma belle, bonne journée!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 17, 2011 8:43 am

25kg c'est pas rien, tu as une idée de ta recompense? Pourquoi pas un soin en institut, un relaxant ou meme un drainant pour contribuer à la perte?

En tout cas, je suis admirative devant tant de ténacité
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 8:46 am

Punaise c'est clair que c'est pas rien ! 25 kg quand même !! Félicitations ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 10:28 am

waowwwwwwwwwwww kilos tu as fais du chemin!!!! bravo pour ce parcours
et miammm du cheesecake ca fait du bien de se faire plaisir avec legereté ;) bien sur
continue comme ca
Swannah remplie d'energie
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Fév 17, 2011 11:10 am

Merci les filles!
Eh, rendez vous un peu compte de ma puissance divine : hier je me plains du temps et bam, beau soleil pour Paris ce matin!!

Je suis contente, hier en rentrant du boulot j'ai croisé un responsable de mon ancienne école que j'adore, ça m'a fait super plaisir, et ce matin, j'ai croisé un ami que je n'avais pas vu depuis un bail en venant au bureau!

ça fait plaisir ce genre de choses!

Sinon, pour les -25kg, si il n'y avait pas les photos, je ne sais pas si je me rendrais compte... J'étais deja super active avant, donc côté essoufflement, tout ça, ça change pas grand chose, d'autant plus que je fume... (pas bien!!) Mais au niveau de la silhouette, si quand même!
Quand même, le fait de pas galérer avec des collants ça a changé lol! Et on verra cet été si je retrouve ce problème de cuisses qui se frottent : horrible!

Je pense effectivement que je me ferai un soin quelque part... Un truc que je n'aurai pas à caser chez moi lol!

Allez, faut bien bosser alors j'y vais!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Fév 17, 2011 11:14 am

bravo ma belle pour ces 25,5 kg de moins et je sais bien ce que tu peux resentir puisque l'on est au même point et oui cilou on se sent bcp mais bcp plus légère !!!!!et pas que dans son corp enfin pour moi en tout cas

bonne journée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Fév 17, 2011 11:24 am

rahh oui les collants c vrai que ça c un vrai changement et comme toi on verra cet été pour les cuisses qui frottent et qui s'échauffent j'espère bien qu'on connaitra plus cette sensation là!!!
bon courage pour ta journée
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour