par Swannah » Mer Fév 16, 2011 2:52 pm
Hello!!
Ah lala Déborah, l'hiver a été rude pour pas mal d'entre nous! la grosse bûche dans la face! Ensuite elle descend sur les hanches... Enfin, on est là pour y remédier! T'as du courage pour avoir tout lu! Je ne sais même pas si je serai capable de le faire moi même lol! Merci en tout cas!
2,9kg eh oui, c'est fou quand même en 5 jours! C'est l'effet rebond, j'ai tellement mangé gras et sucré pendant ma pause, je ne me suis pas privée, que là, ça a dû faire un choc thermique avec la reprise protéinée!
J'ai repris directement en PP (quoi que la PP peut aussi s'assimiler à la période d'attaque, la différence entre les deux ce sont les tolérés)
Et la c'est mon dernier jour PP aujourd'hui, demain c'est PL pour 5 jours, donc je m'attends à reprendre ou stagner (mais je m'en préoccupe pas plus que ça!)
Ma chère Cilou, si tu veux savoir.... OUI, j'ai fait le cheesecake!!! Et étant donné que j'ai traîné avant de le faire, je ne l'ai pas commencé à 23h30 mais à minuit passés! Oui, je suis folle.... En tout cas, je suis trop fan de mon nouveau four (et de mon nouveau robot!) Le cheesecake était super!!
Faut pas rêver, c'est pas le cheesecake que t'achètes en boulangerie hein, il est quand même à base de petits suisses 0% : pas très glamour!! Mais c'est la première fois que je le faisais aussi bien, aérien, mousseux, un bon petit goût de fleur d'oranger...
Et il était encore meilleur ce matin après avoir passé la nuit au frigo!
Vivement ce soir que j'en reprenne!
Sinon pour ce soir, je pense que je me ferai une petite pizza Dudu et une crème brûlée! D'ailleurs, j'ai amélioré ma recette en faisant un teste : j'ai rajouté un ingrédient et la texture et le gout n'ont plus rien à voir, c'est juste sublime! Avec le flan, c'est devenu mon dessert Dudu préféré et incontournable! (sans aucun toléré s'il vous plait!! MMmmh...
A bientôt les filles!