37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Ven Nov 19, 2010 9:25 pm

Bon we, bien mérité ! :wink:
Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 20, 2010 9:56 am

Bon week end swannah !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Nov 20, 2010 2:10 pm

bon week bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Craquinette » Sam Nov 20, 2010 4:28 pm

Bon week-endi !
Craquinette
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Dim Nov 21, 2010 10:19 am

C'est couillon pour la soupe!

Bon dimanche et amuses toi bien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Nov 21, 2010 2:38 pm

Hello !!! Alors ce week end avec ta cousine?

Bon fin de week !
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Nov 23, 2010 1:53 am

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Je vous ai un peu abandonnées depuis vendredi...

J'ai passé un super week end avec ma cousine!
On a pas arrêté de papoter, ragoter, rigoler, c'était un petit week end beauté pendant lequel on s'est fait des soins, masques...

J'étais contente d'être avec elle. Samedi c'était l'anniversaire de ma mère, elle aurait eu 50 ans... :( Saleté de cancer, c'est tellement injuste et dur... Au moins j'étais avec quelqu'un...

Côté régime, j'ai respecté, ma cousine a mangé certaines de mes préparations Dukan, elle a adoré. (Elle est mince comme tout, elle fait du 38 )
En même temps on est quasi pas sorties de l'appart, donc pas de tentations.

On n'est pas sorties, certes, mais cela ne m'a pas empêchée de faire chauffer ma CB! J'ai acheté des milliards de produits sur le site Aroma Zone, j'attends ma commande avec impatience!

Je n'ai pas encore parlé de cela sur le forum mais je fabrique mes produits cosmétiques moi même (crèmes corps et visage, beurres corporels, lotions diverses...) Cela me passionne, du coup j'ai renouvelé mon stock de bases (beurres bruts, extraits aromatiques, huiles essentielles...) ainsi que du matériel (bol chauffant, pipettes, flacons vides...) Aujourd'hui j'ai acheté un livre de cuisine (pas régime, mais je ne serai pas au régime toute ma vie!!) ainsi qu'un cahier avec une superbe couverture, pour noter mes recettes cosmétiques. J'ai déjà un cahier de recettes de cuisine (pas régime non plus!!) que je remplis consciencieusement et que je transmettrai à mes enfants plus tard... Enfin je dis ça, mais encore faut il trouver un mari pour en faire!!!!!!!

Comme j'ai beaucoup dépensé (même si au final c'est plus rentable que d'acheter les produits de beauté en magasin!!), je décide que c'est mon cadeau d'avance de mes futurs 90kg!

En parlant de cela, dimanche c'était mon moisniversaire! Cela faisait 4 mois de régime, et là je suis dans mon cinquième mois!
Ce mois est celui où j'ai fait le plus d'écarts je crois, j'ai donc moins perdu que les mois précédents!!

Le 21 octobre j'étais à 96kg tout rond
Ce mois ci, le 21 novembre j'étais à 92,8kg, j'ai donc perdu 3,2kg ce mois ci. Certaines pourront trouver ça déjà beaucoup mais habituellement je suis entre 4 et 5,5kg par mois. Mais ce n'est pas grave, je continue les SP!

Après 4 mois de régime, cela fait donc un total de 18,9kg perdus (pff, fallait juste 100g pour un chiffre rond, n'importe quoi la balance!!!)

Là où je suis contente, c'est que à 91.9kg, je ne serai plus dans la case "obèse" mais dans la case "surpoids". Je l'espère pour la prochaine pesée officielle, c'est à dire dans deux jours (je ne change pas ma réglette, c'était juste pour l'annoncer!)

Ce soir j'ai été au théâtre avec des amies, on a vu un one man show super bien. Ensuite on a été dîner et prendre un verre avec le comédien, c'était sympa. Dur le resto quand c'est régime! D'autant plus que je suis en PP (protéines pures)
Malgré d'énormes tentations (plateau de charcuteries, chèvre chaud au miel, fondant au chocolat...) j'ai commandé des moules marinières et j'ai donné les frites à ma voisine. Je dois quand même avouer en avoir mangé quelques unes! Le tout arrosé de coca zéro. J'espère que cela passera inaperçu!!

Sur ce, je vais me coucher, je me lève tôt demain et je me couche de nouveau tard demain soir car je vais voir une pièce de théâtre le soir.

Bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 23, 2010 7:58 am

Bravo !!! Tu es sur la bonne voie, ne relâche pas tes efforts, tu vois qu'ils payent :)

Bisou.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 23, 2010 9:04 am

Ca doit etre sympa de confectionner ses produits soi meme. Tu as des bouquins pour t'orienter ou tu fais ça au feeling?

Je pense qu'avec les moules tu as bien géré ta sortie.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Nov 23, 2010 9:41 am

coucou super we dis donc, et génial que tu fasses tes produits toi même au moins tu sais ce que tu mets dedans!!!
gros bisous et continues à gérer au mieux tes repas, bravo pour tous ces kilos dégommés!!!
bonne semaine
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 23, 2010 10:16 am

Bonjour Swannah !

Je vois que tout se passe bien pour toi ^^
Tu as l'air d'avoir passé un très bon week-end avec cette anniversaire comme tu dis, c'est beaucoup mieux d'être accompagné.

Pour tes produits cosmétiques tu les revends ou tu les gardes juste pour toi ? Sa doit être intéressant de faire ça soi même !
Comme quoi y'a pas besoin d'aller loin pour faire chauffer la CB !

Bravo pour ta perte, même si c'est moins que les mois précédents, c'est bien tout de même ! Et puis surtout tu vas bientôt chasser le pallier d'obésité !

Bonne sortie à ce que je vois, tu as géré au niveau repas je pense ! Et profite bien de ta nouvelle sortie ce soir !

J'espère que tu t'es bien reposée !

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Nov 23, 2010 11:31 am

Merci les filles!!

Pour les recettes cosmétiques, je ne les vends pas les produits, c'est pour moi ou pour les copines. Pour les recettes, il y en a plein sur Internet, mais maintenant que j'ai compris le principe, je mets dedans les beurres et huiles dont j'ai envie, selon les propriétés que je recherche, et les huiles essentielles correspondant aux effets recherchés également. Les huiles essentielles soignent quasi tout, c'est fou comme la nature est bien faite!
Ce WE ma cousine a eu super mal au ventre à un moment, j'ai chopé mon bouquin d'aromathérapie pour voir quelles huiles essentielles étaient efficaces pour cela, il y en a 5 ou 6. J'en avais déjà 3, alors j'ai mélangé quelques gouttes de chaque ) de l'huile d'amande douce, et j'ai massé son ventre avec ça : 15mn après, plus rien!

Quand tout va arriver, je vais me faire une crème anti vergetures!
Et je vous dirai si ça marche bien sûr!!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Nov 23, 2010 11:44 am

bravo pour tous ces kilos envolés !!
dommage que tu es loin sinon je viendrais soigner mes petits bobos chez toi :lol: !!
bonne journée!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 23, 2010 12:50 pm

Efficace pour le maux de ventre de ta cousine.

A une notion anti-vergeture, quelle bonheur lol. mais je suppose que c'est trop tard quand elles sont déjà là...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Nov 23, 2010 1:46 pm

et bien quand j'attendais BB je me massais le ventre tout les oir avec de l'huile d'amande douce et j'ai pas eu une seule vergeture durant la grossesse, la peau a pas bougé alors qu'elle était vraiment distendue lol et ça faisait la peau toute douce hihi
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour