par Swannah » Lun Nov 15, 2010 11:14 pm
Merci, c'était bon!!!
Une nouvelle JP pour aujourd'hui, moi je dis je l'aurai ma SP!!!
Ce soir, je me suis fait de la soupe au chou, j'en ai à peu près 75 litres lol!
Vous en faites pas hein, je fais pas le régime soupe au chou, jsuis pas folle! C'est juste qu'elle est bonne et comme je suis dans ma semaine légumes, ben j'en profite pour faire le plein de vitamines!
Ceci avec du poulet rôti, rrrrrrmmmmmh!!!
Aujourd'hui, après les cours, j'ai été à la piscine, et j'ai fait 12 longueurs. Ensuite, j'ai été à un cours de capoeira de 1h30. C'était troooooop dur!!!! Moi jcroyais, facile, tu te dandines et basta... Que nenni!!!
Qui sait faire la roue sur une main içi? Ouais, bah moi non plus!!
J'ai failli quitter le cours tellement c'était dur, en plus, je suis dans une fac où il y a un gros département STAPS (études de sport) donc tout le monde était des singes agiles qui faisaient des milliards de galipettes partout et qui arrivaient à tordre leurs corps dans tous les gens ("euuh, bonjour, je me sens seule...")
Mais je me suis battue contre moi même, je suis restée et finalement c'était cool!
Au début du cours je me suis dit je reviendrai plus jamais, mais ensuite j'ai changé d'avis! Persévérence....
Demain c'est cool, j'ai pas à aller en cours, j'ai travail à distance!
Demain matin la prof nous envoie un sujet par mail, on bosse dessus de chez nous et on doit le lui renvoyer avant 17h. J'aime bien le principe!
Sinon, je sens dans mon ventre que mes règles sont sur le point d'arriver, pas cool!! J'espère que cela ne va pas perturber ma pesée de mercredi, avec une SP ce serait con!!
Je vous laisse, je vais lézarder devant la TV en digérant ma soupe!
Bisouus!!