par Swannah » Mer Aoû 25, 2010 4:29 pm
Merci Timahie!!
Mais venons en au vrai sujet : ton fils, il est comment???? Lol, je rigole!
J'ai vu sur ton post que tu es montée à un poids très haut, ça doit pas être évident de se confronter à la réalité, et encore moins se coltiner les reflexions des gens, mais tu t'en sors et tu vas y arriver je suis sûre de ça!!
Pour moi, c'est aussi dû à un problème de santé. J'ai un problème aux yeux, et le doc a dit que c'était en partie dû au poids, donc il fallait que je perde.
Je faisais 97kg, j'ai fait Dukan, je suis descendue jusqu'à 82kg après 3 mois! c'était fin 2007 début 2008.
En suite j'ai tout envoyé valser bêtement, j'aurais pas dû, j'ai remangé plus lourd et plus gras qu'avant. J'ai tout repris avec un bonus de 15kg!
J'ai essayé de reprendre le régime mais j'avais pas la motivation, je perdais un peu, j'arrêtais, je reprenais...
J'ai finalement décidé de ne plus m'en occuper, malgré le fait que je n'étais pas bien dans mon corps. Je suis plutôt coquette, j'aime m'habiller, plaire... J'ai vu que même avec ces kilos j'étais toujours moi, j'arrivais toujours à séduire, à plaire aux garçons et à moi même. Petit à petit, j'ai accepté mon poids, et quand j'ai été de nouveau bien dans ma tête et en accord avec moi même, j'ai repris le régime, et cette fois c'est pour de bon. Mon problème aux yeux est toujours là mais il ne s'est pas aggravé, donc le fait d'avoir repris le régime ne pourra y faire que du bien!
Y'a une chose, peut être que toutes celles qui rêvent de minceur vont trouver ça bizarre, mais moi j'aime assez être ronde. Je ne rêve pas du tout de taille 36/38. Je n'aimerais pas être un tube, sans hanches, sans poitrine... Là c'est sûr que je ne me plairais plus tout tout!! C'est pour ça que mon objectif est haut malgré tout (75kg pour 1m76).
Avec ce poids là, j'aurai un IMC dit "normal", mais je pense que je garderai quand même les formes que j'aime bien!
Voilà, après ce long pavé, je vais aller faire un tour sous la douche et je file au sport!!
Bisous!!!
Dernière édition par
Swannah le Mer Aoû 25, 2010 4:30 pm, édité 1 fois.