par Swannah » Dim Nov 14, 2010 7:27 am
Hey!
Bon dimanche à celles qui vont bientôt se reveiller!
Il est 7h10, je rentre à peine de ma soirée, juste pour dire :
pas touché au tiramisu
pas touché à la bière
pas touché à la vodka
pas touché aux vins
pas touché aux sodas
pas touché au houmous
pas touché au caviar d'aubergine
pas touché à la charcuterie
pas touché aux fromages
pas touché aux chips
pas touché aux bonbons
pas touché au pain
pas touché à d'autres choses que j'oublie certainement vu que je suis un peu fatiguée!
Non, rien!!
alors, je m'améliore ou pas? Ce n'était pas facile! Peut être que je vais réussir à gérer les soirées finalement!
Juste à un moment donné j'avais perdu de vue mon schweppes, alors j'ai bu un verre de jus d'orange. Ce n'est pas Dudu mais pas la mort non plus! Y'avait deux copines enceintes, du coup je me sentais moins seule dans la sobriété! Mais bon, elles sont parties assez tôt quand même!
Un pote m'a dit que ça se voyait bien que j'avais bien perdu (de la part d'un garçon, chapeau! Ils voient jamais rien les mecs!!)
Sinon, à la soirée, y'avait mon ex... J'étais bien contente de m'être habillée comme une sexy girl pour la peine! Lol!! Je ne l'avais pas vu depuis le mois de juillet! C'est pas évident à gérer! C'est moi qui ai arrêté l'affaire car il avait déjà quelqu'un dans sa vie ça fait déjà 6 ans, peut être plus qu'ils sont ensemble (elle était là ce soir aussi d'ailleurs)
Il n'a pas arrêté de me chercher du regard, essayer de me parler, de me toucher... troublant.
Mais bon, c'est décidé, je tiens mes résolutions : régime + couper contact avec lui.
Les deux sont durs! Lequel plus que l'autre? Je ne sais pas! Mais les deux ont commencé en même temps! En même temps ça arrive souvent de vouloir changer radicalement quelque chose après une rupture...
Sur ce, je me souhaite une bonne nuit à moi même et un bon réveil à vous.
Bisous!