par Swannah » Mar Nov 09, 2010 9:41 pm
Coucou les filles!!!
Merci d'être passées par là
Aujourd'hui, debout 6h30, ça change de 5h du mat! Et on a fini tôt par rapport aux autres jours : 20h30
Niveau régime, zéro respect aujourd'hui lol, j'ai mangé n'importe quoi à la cantine!
Étant donné que ce sont des scènes très physiques, (y'avait même deux cascadeuses avec nous) et que ça dure des heures, je me suis dit tant pis! N'ayant plus l'habitude de manger comme ça, j'ai eu un peu mal au ventre mais bon, là ça va...
Du coup, je pense zapper la pesée de cette semaine, parce que j'ai vraiment abusé!!
En tout cas l'ambiance sur le plateau est géniale, tout le monde est super gentil et, bien évidemment, aux petits soins pour nous, c'est agréable.
A cause d'hier, où j'ai fait une scène de baston toute la journée, je suis courbaturée de partout, c'est monstrueux! Je me dis "depuis quand j'ai un muscle à cet endroit là??" lol!
Normalement demain j'avais un dernier jour de tournage mais finalement on a bouclé tout ce qu'il fallait aujourd'hui, du coup demain y'a pas! Je l'ai su qu'à la fin, du coup j'ai pas pu dire au revoir correctement à tout le monde, dommage! Mais bon, j'ai leurs coordonnées!
Bon, là je vais aller grignoter un truc quand même et aller me coucher, mine de rien ça fatigue de jouer la comédie!
Bisous!