37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 10:48 am

coucou ma belle !!!

je croise les doigts pour ta piece ! j'espere que tu nous oublieras pas quand tu seras artiste et que nous aurons meme le droit a des pass VIP !!! :lol::lol:

Quant au lover, comment dire, secoue lui les puces et que ca saute on ne fait pas attendre dame nââââdine de la sorte !!!!

passes une bonne journée

ah oui et puis j'allais oublier ! felicitation pour tout ces centimetres d'envolé.

Quant a ma robe rouge, j'ai hate de la voir tu auras une photo a me faire voir ?!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Mai 24, 2011 11:22 am

Yeah je croise les doigts pour ton audition!!!

ET pour tes mensurations c'est le top bravo à toi!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 25, 2011 5:34 pm

Bravo à toi Swannah! Je devrais prendre les miennes de mensurations, c'est quand même hyper parlant comme donnée...
Je te souhaite d'obtenir ce rôle. Tu parles de "notoriété"... qui est donc cet auteur???

Des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 25, 2011 6:17 pm

rhoooo ! j'avais plus tes alertes !
mais ceci dit, j'vois que tu ns as encore une fois abandonnées !!! :wink:

reviens viiiiiiiiiiiiite ! c que tu manques aux petites bestioles barges !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Mai 25, 2011 7:30 pm

Hello les miss!

Petit compte rendu rapide de la pesée du mercredi : 80,1kg donc ça repart à la baisse, et j'attends le 7 pour la semaine prochaine, ça me fat plaisir!

Voilà, c'était l'unique bonne nouvelle de la journée, pour le reste, c'est que du pourri :

J'ai pas eu le rôle en anglais, je suis trop vieille (ils voulaient des filles entre 18-22 ans, j'avais pas l'âge mais l'auteur a eu envie de me voir quand même)

Ensuite, plus chiant, je me suis fait voler!

Comme toute personne plutôt désargentée, je rechigne toujours à regarder mes comptes sur Internet. C'est trop déprimant lol!
La, y'a quelques jours, je m'aperçois que je ne peux plus retirer au distributeur, je me dis bon, j'ai pas de thunes, je sais, mais pas à ce point, c'est bizarre quand même!

Aujourd'hui je vais sur mon compte en ligne , et je vois plein de chèques, depuis le début du mois de mai, que je n'ai pas fait. Avec en plus des numéros de chèque qui ne correspondent pas à ceux de mon chéquier actuel!

J'appelle ma banquière, alors en fait elle m'avait envoyé mon chéquier par la poste en lettre simple (ce qu'elle ne fait jamais d'habitude, je vais toujours le retirer au guichet) et en plus, à mon ancienne adresse! J'ai déménagé en janvier quand même!

Et c'est ce chéquier que quelqu'un a intercepté et cette personne, depuis, fait la rumba avec de l'argent que je n'ai pas du tout! J'ai plus de 800€ de découvert en ce moment.

J'ai fait opposition, j'ai porté plainte ce qui m'a pris la journée entière (folklo le commissariat, je deteste, vraiment!) et je serai remboursée mais je ne sais pas quand, en attendant, 0€!! Heureusement, j'ai chopé une copine ce midi qui m'a dépannée d'un peu de fric et ça suffira jusqu'à ce que je reçoive ma paie. N'importe quoi quand même ce truc. Voilà, donc journée bien pourrite en plus avec tout ça je suis en retard dans mon boulot pour les cours.

Voilà, j'ai pas le temps de passer chez vous, je passe voir une copine en coup de vent pour son anniv et ensuite je dois avancer dans un boulot à rendre pour vendredi à l'école.

Bisous à vous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Mai 25, 2011 8:02 pm

Whouah la loooose ! Elle n'a vraiment pas assuré ta banquière !! J'espère qu'ils ne vont pas te faire payer des agios pour le découvert en plus de ça ?

Du coup, tu peux supposer que c'est le nouveau locataire de l'appart qui t'a volé. Les flics vont enquêter ?

J'adore ton terme "désargenté" - il me va bien aussi, j'adopte !!

Bravo pour la perte !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 25, 2011 9:03 pm

Olala la merde !!! Vraiment la poisse cette histoire ! Comme Nävis j'aurai tendance à porter mes soupçons sur le nouveau locataire du coup? Ou le facteur ... Enfin bon vivement que tu sois remboursée, j'espère que ca va pas trop trainer !

Mince pour le rôle :/ Tu vas le revoir l'auteur du coup? C'est plutot un bon signe ça ^^

Et pour la perte, bravo ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Mai 25, 2011 9:13 pm

rho ma pauvre! je suis désolée de lire tout çà!!çà craint!!!
j'éspère que tu seras vite remboursée!
bonne soirée malgré tout!
bise!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 25, 2011 9:18 pm

RAHHHHHHHHHH saleté de voleur !!!!et fichue journée !!!
heureusement que gigi a été sympa ce matin avec une belle perte bon je vois qu'on a casser le pallier yes !!!!! à toi le 7 la sem pro !!!!

bizette bella
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 25, 2011 9:21 pm

Y a des jours comme ça... j'espère que ta soirée est meilleure!
Passe une bonne nuit
des bises

et bravo pour la perte!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mai 25, 2011 9:21 pm

ahhh merde ça fait bien chier quand même !!!

désolée les filles pour ces vulgarités mais ça me met en colère et je deviens vulgaire quand je suis en colère ....

comme les filles, j'espère que ça va s'arranger très vite et que tu ne vas pas payer d'agios.

Bon, sinon, bravo pour tes mensu et courage pour tes cours, je vois bien ce que tu vis ! ;)

gros bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 26, 2011 6:58 am

Ma pauvre Swannah! C'est vraiment pas de bol! Et un gros blame à ta banque pour avoir envoyer le chequier en lettre simple à la mauvaise adresse et qui en plus aurait pu se demander pourquoi tu creusais ton decouvert à vu d'oeil.

J'espere que ton moral n'est pas trop bas quand meme. Gros bisous
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 26, 2011 9:24 am

rhooooo ! la poisse !

arfffffff ! je sais même plus quoi en dire tellement c pas de bol pour toi ! n'hésites pas à bien enguirlander ta banquière et faire pression sur elle (en l'appelant tous les jours !) pour qu'elle te rembourse tout de suite et sans agios !!!!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mai 26, 2011 10:09 pm

arrfff les nouvelles ne sont pas tres tres bonnes ici...

j'ai vu a la TV qu'en majorité, les banques remboursaient dans les 15jours qui suivent la plainte... Et vérifie bien que les agios également ne soient pas débités. Et avec l'erreur de la banquière moi je demanderai un petit geste co sinon tu leur dis que tu vas changer de banque...

Et pour terminer par une touche positive !!!!!! bravo pour cette perte et en route vers le 7 !! que du bonheur niveau gigi !

bises
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Mai 27, 2011 12:33 am

Hello les filles!

Merci pour vos messages, c'est vrai que c'était pas tip top sur le coup mais ça va!

ça s'arrange, aujourd'hui j'ai vu que j'avais 5 chèques remboursés sur les 7. Demain je rappelle ma banquière pour les deux restants + évidemment, le remboursement de la petite ponction de 30€ joliment intitulée "commission d'intervention" (intervention mon cul ouais, c'est moi qui suis intervenue!!)
Et aussi pour le remboursement d'une cotisation qui sort de nulle part, pour leur pack alors que je n'y ai jamais souscrit (ça sert a rien, tu n'utilises jamais les trois quart des trucs qu'il y a dedans! je paie juste ma CB moi!)

Donc voilà,la situation est moins pire qu'hier d'autant plus que mon salaire est venu s'ajouter à tout ça.

Décidément, faut vraiment tout surveiller!

@Navis : ouii, désargentée, ça décrit très bien la chose! Et en plus c'est mignon!

@Elo : non, je vais pas revoir l'auteur, c'est avant qu'elle voulait me voir. je correspondais pas mais elle a voulu m'auditionner quand même. C'est fait puis ça a confirmé que je correspondais pas! Tant pis, ma chance sera pour une autre fois!

@Rose : Ton souhait a été exaucé! Merci!!

@Enma : ouaiiiis, bye bye le palier!! En route pour le 7! ça me fait penser qu'il me faudra un double cadeau parce que pour le 85, j'étais trop "désargentée" (héhé!) pour m'en faire un, alors la ça fera deux petits ou un gros!

@Cilou : oui, la soirée a été bonne mais ça s'est pas terminé en JP, besoin de réconfort!! Comme je suis sortie au resto, j'ai mangé juste une entrée (chèvre chaud au miel + poivrons avec pain) et bu deux verres de vin rouge. J'ai aussi piqué des frites dans le plat de ma voisine. Ce n'était pas un dérapage de fou, c'est juste que c'était pas Dudu.

@Olivia : oui, ça me fait le même effet à moi aussi, dans ces situations on lâche tout! Tu galères comme moi toi aussi avec des devoirs de malade à rendre! Quelle misère! Vu que j'ai pas du tout bossé hier soir, aujourd'hui j'ai travaillé de 11h à 20h dans un café (trop petit chez moi!) puis de 21h à 01h sur un truc à rendre demain. Travail de groupe dans lequel y'en a que deux sur quatre qui bossent, tu vois le genre... demain c'est repos mais en vrai j'ai un mémoire et trois devoirs qui m'attendent!

@Anypia : hello! ça va mieux, merci! Ils m'ont remboursée, mais bon, même si ça n'avait pas été le cas, je suis pas du genre à me morfondre alors j'aurais quand même repris du poil de la bête! Effectivement ma banquière est bien naze, je suis jamais autant à découvert, je ne fais jamais autant de chèques, et justement je dépense peu (à part les trucs obligatoires, loyers etc...) car je gagne peu, elle aurait pu trouver ça suspect quand même... Enfin, passons...

@Pétillante : eh ouais, t'inquiète pas que je vais la harceler! Je tiens à me faire rembourser absolument tout, y'a pas 0,01cts qui se perdront! C'est que j'ai besoin de tout cet argent pour m'offrir le guide pratique du savoââââr vivre moi!!!

@Anou : le geste co, je vais laisser tomber, déjà qu'elle fasse que je récupère tout et ce sera parfait! Sinon pour la robe rouge, j'ai pas de photo avec... T'auras une surprise!

Voilà donc pour ma petite journée, j'ai un dernier truc à faire pour ce soir (réécriture d'un texte ecrit avec les pieds par les deux nuls du groupe) ensuite on pourra se coucher tranquille!

Toujours pas de news du lover. 3 semaines. Damn! Je ne le relancerai pas, no way!

Bises!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour