37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 7:06 pm

Tu les gâtes dis donc ils vont se régaler! Je pense pas que j'aurai le courage de cuisiner pour les autres sans en prendre! Pourtant j'suis pas égoïste en général mais quand ca concerne la bouff... mdr

Je suis sure que tu vas être magnifique, allez fais nous rêver, décris nous ta tenue :D

Tu pars avec de très bonnes résolutions, y'a plus qu'à ;) Pense bien à tous ces efforts que tu as fait ! et puis pense un peu à nous aussi, le fouet n'est pas loin ;) Bon courage et éclate toi bien demain surtout, fais tourner les (sa) tête :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 15, 2011 7:23 pm

Alors, je porterai une mini (mini mini) jupe violet/bordeaux, un petit débardeur en satin violet et une veste noire, cintrée et des bottes hautes. Pour une fois, pas de robe!
ça ira ça j'espère!

Moi j'ai pas de problème pour cuisinier ce que je n'ai pas le droit de manger. C'est juste l'effet "groupe" qui fait que...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 15, 2011 7:23 pm

Un cake au saucisson? Connais pas, et c'est peut etre pas plus mal héhé !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 7:24 pm

Oui l'effet groupe et fête c'est vrai que c'est propice aux craquages! Mais l'effet soutien fofo ca marche aussi ;)

Waouh tu vas être méga sexy !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 15, 2011 7:53 pm

Eh oui Any, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas connaitre!! Je vais dîner avant de faire le cake, comme ça je serai pas tentée de piocher dans les morceaux de saucisson!

Ouais, Elo, la dernière fois que j'ai pas craqué à une soirée, c'est que y'avait deux copines enceintes dans le lot des potes : donc pour elles, pas d'alcool, ni de fromages, ni de charcuterie, et j'ai suivi! Ben la elles ont toutes les deux accouché lol!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 9:01 pm

Lol va falloir trouver une autre technique :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 6:21 am

Coucou!

Tu vas être toute belle dis donc ^^

Et oui essaie de bien te remplir le ventre avant de partir c'est la meilleure solution... Et pense à ta bonne conscience de secours si la tienne s'envole... Nous, la sage parole, tels des petits anges du régime sur ton épaule ^^ héhé !

Allez je suis sure que tu vas gérer !!

Passes un excellent weekend et une merveilleuse soirée si on ne se recroise pas :) bises !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 1:15 pm

Tu va être méga sexy!!! (tu peux nous mettre une photo??? ^^)

Moi j'aime pas cuisiner des "bons truc lourds" pour les autres, c'est trop frustrant!
En tout cas bravo à toi pour ce courage!

Et tu vas gérer j'en suis sure!!!
Bon week end!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 17, 2011 5:36 pm

Hello!

Alors j'ai bien mangé avant de partir, j'avais pas faim, j'ai peu mangé par contre j'ai pas mal bu. Y'avait tellement de cochonneries que je ne vais pas détailler tout ce qu'il y avait (en plus de l'énorme gâteau d'anniv chocolat et crème)

Ah, et tout le mode a adoré mes cakes, ça m'a fait plaisir! J'avoue avoir pioché un peu dedans, mais un peu.

Évidemment j'étais méga canon (:)) j'ai vu l'ex, qui m'a demandé où était passée mon autre moitié...

On a discuté genre normal, sans rien se dire de spécial par rapport à nous évidemment puisqu'on était tous entre potes et que personne n'est au courant de ce qui s'est passé.

La soirée s'est très bien passée mais je sais pas, après j'étais mal, en rentrant j'ai pleuré tout le long du chemin et toute la nuit (enfin, ce qu'il restait de la nuit puisque je suis rentrée à 6h passées du mat)

La j'ai la tête comme une pastèque les yeux bouffis et qui me piquent à mort c'est nul...

Je vais devoir remettre mon compteur de JP à zéro vu tout l'alcool que j'ai bu. Même si, vu que je me suis pesée aujourd'hui pour voir, y'a RAS de ce niveau là.

Bon dimanche!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 5:54 pm

Comment ça se fait que tu ai eu un coup de blues? La soirée n'était pas aussi bien que ce à quoi tu t'attendais?

Repose toi bien, pour etre d'attaque pour des JP!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 6:00 pm

coucou,
j'espère que ça va mieux! et que tu t'es bien reposer pour récupérer de ta folle soirée!
bisou
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 17, 2011 6:03 pm

Si, la soirée était super, et j'aime tous mes potes donc on s'est amusés, mais c'était dur.

Il a toujours été la pour moi, il m'aidait pour plein de choses, c'était un ami en or pour moi, qui m'a beaucoup soutenu quand j'ai perdu ma mère, apporté beaucoup de réconfort, tout ça. Ensuite ça a dévié vers une histoire plus intime sauf qu'il a quelqu'un dans sa vie depuis 6 ans. J'ai fini par me forcer à couper les ponts pour ne pas que ça dégénère parce qu'on ne peut pas s'empêcher quand on est ensemble et que ça e serait forcement mal fini pour moi dans la position de "maîtresse" et amoureuse.

La conséquence de ça c'est tout simplement que je me sens seule au monde, je n'ai personne à qui parler vraiment des choses importantes, c'est lui qui sait tout, ou beaucoup de moi.
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 6:09 pm

Ah oui je comprends, les relations ne sont jamais simple dans la vie...
Mais nous on sera toujours là pour te soutenir!!!
Ne désespère pas!
Gros bisous à toi!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 17, 2011 6:15 pm

Merci... :)
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 6:27 pm

Ah oui pas évident cette situation, je comprends ta sensation de tristesse par la suite... Mais bon garde un bon souvenir de cette soirée, tu as l'air de t'être bien amusée quand même ^^
Pour l'alcool bon on ne dira rien, surtout si ca n'a pas fait de dégats sur gigi ;) Sinon bravo pour la gestion de la bouff et super si tes cakes ont plu !

Allez haut les coeurs ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour