350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Mer Nov 24, 2010 5:44 pm

je suis épatée par tant d'organisation lol !

ca me soulerai vite de tout pesé et de manger toujours la meme chose.

et le poulet roti dont tu nous parle tant a l'air bon. je crois que je vais aller m'en acheter aussi :)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mer Nov 24, 2010 6:16 pm

chachachou a écrit:je suis épatée par tant d'organisation lol !

ca me soulerai vite de tout pesé et de manger toujours la meme chose.

et le poulet roti dont tu nous parle tant a l'air bon. je crois que je vais aller m'en acheter aussi :)

Bonjour chachachou,
Merci de ton compliment conçernant l'organisation mais en fait si je m'impose tout cela au niveau organisationel c'est pour ne me laisser aucune chance de me débiné...
je me connait et je sais que si je n'impose pas tout ça je vais vite partir en sucette, donc tout ce que je fait conçernant mon régime est tres stricte je dirais meme "militaire", je suis le genre de mec qui, si il dévie un peu, il dévie completement, alors je fait gaffe, tres gaffe. mais en fait cette organisation cache un manque de rigeur chez moi que je ne veux pas subir dans mon régime (surtout pas) je crois que le pire ennemie lors d'un régime reste nous meme, avec nos defaut, gourmandise etc..

Sinon alors "OUI" ce poulet rotis est délicieux (tu me prend par les sentiments la :o ) avec son petit gout fumé, et figure toi chachachou que j'ai comparer les calories avec les tranches de daindes et companies et finallement il est moin caloriques que toutes les volailles vendu en super marché (parmis ce qui est déja pret ou cuit), donc oui je dirais que ce serait une bonne chose de tester il ne contiend que 89 Kcal/ 100 grammes

Alors conçernant ce que je mange je ne varie pas beacoup c'est vrai mais c'est du au fait que je me suis fixé une liste d'aliments et parmis ces alliments j'apprecie particulirement les lentilles car contrairement aux haricots ca calle bien et en plus elles sont assaisoné avec des carottes et de l'oignon, je les manges donc froides en sorte de salade. disont que j'ai pas beaucoup de choix de toute maniere et que les lentilles est ce que je prefere parmis les légumes sur ma liste. je peux te dire que hier j'étais vraiment mal et les lentilles m'ont sauvé la mise. je pense que si j'avais manger que des haricots verts j'aurais ou abandonné mon régime ou fait un malaise j'en suis quasiment sure, ou bien j'aurais continuer en etant tres mal. comme tu peux le constater dans ma position je ne peux pas trop fair la fine bouche, je me contente de pas avoir faim et de manger des choses que j'apprecie et qui me cale le ventre, si demain je devais manger autre chose que des lentilles c'est sure j'aurais des craintes... les lentilles me vont bien pour le moment et crois moi quant tu est tenaillé par la faim tu ne fait pas la difficile. :wink:
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Mer Nov 24, 2010 7:06 pm

Alors pour aujourd'hui bha j'ai pas mangé du tout car le matin je ne prend jamais de petit dejeuner (depuis tout petit c'est comme ça) a midi j'ai pas eu le temps et comme je me suis fixer des regles très stricte comme par exemple si je rate mon repas de midi c'est interdiction de manger jusq'a 19h00 tant pis ! je respecte donc ma regle ! sinon et bien la il est 19h01 et j'ai pas faim je ne sait donc pas quoi fair car une autre de mes regles est de manger que si j'ai faim. je suis un peu embeté je ne vous le cache pas, mais bon c'est volontaire donc tout va bien...pas de panique.
je me suis fixer ces regles car sinon je fait n'importe quoi et ces regles protege mon régime, donc je ne sait pas quoi fair, je mange ou je mange pas ? je vais attendre d'avoir faim et si j'ai pas faim de la soirée et bien je ne mangerais pas tant pis......
sinon ce soir j'ai ressentis quelque douleurs au ventre (a tout le ventre) lorsque j'appuie avec mes mains, rien de bien méchant mais bon j'ai eu aussi une petite douleur au foie (comme un point de coté mais au foie) sinon dans l'ensemble ça va c'est surtout hier que j'étais tres mal, mes tremblements au mains ont disparut.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Mer Nov 24, 2010 8:06 pm

moi je serai toi je mangerai quand meme vu que tu ne mange que ca et qu'une fois par jour.

tu travailles?
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mer Nov 24, 2010 10:28 pm

Juste :

Je n'ai jamais eu de diabète de ma vie pourtant lorsque j'ai fait un régime extra-hypocalorique ;-), j'ai connu cet état et ces problèmes de santé.

Tu dois comprendre que je ne réagis pas de la sorte pour te décourager ou parce que je suis de mauvaise foi.

Je réagis car en 2005, j'ai été hospitalisée des mois en suite à un régime extra-hypocalorique mdr! - 200 à 300 calories par jours pendant des mois - J'ai bien perdu le poids (pour tout reprendre et + quelques années plus tard) J'ai perdu 60kg! Mais je paye encore aujourd'hui l'ampleur de ma bêtise.

J'ai perdu du poids et tellement plus.
J'ai failli y perdre ma vie, ma santé mentale et mes jambes (dû aux carences mortelles)

Je te parle même pas des séquelles psychologiques en lien avec un régime trop strict comme le tiens. Y a des études qui ont été fait qui démontrent que ce genre de régime hypo-calorique à des répercussions qui peuvent durer des années...

Je te souhaite de perdre le poids... Mais pas comme ça... Je te souhaite de réussir, d'être fière de toi et de ne jamais avoir à te remettre au régime... Mais moi, lire des messages comme les tiens, ça me fait hyper mal au coeur...

C'est promit, c'est la dernière fois que je t’embête.[/u][/quote]
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Jeu Nov 25, 2010 2:35 am

Ne perds pas courage de perdre ton surpoids un jour, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ;)

Mais les conseils des copines ne sont pas négligeables...
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 8:27 am

Maella a écrit:Juste :

Je n'ai jamais eu de diabète de ma vie pourtant lorsque j'ai fait un régime extra-hypocalorique ;-), j'ai connu cet état et ces problèmes de santé.

Tu dois comprendre que je ne réagis pas de la sorte pour te décourager ou parce que je suis de mauvaise foi.

Je réagis car en 2005, j'ai été hospitalisée des mois en suite à un régime extra-hypocalorique mdr! - 200 à 300 calories par jours pendant des mois - J'ai bien perdu le poids (pour tout reprendre et + quelques années plus tard) J'ai perdu 60kg! Mais je paye encore aujourd'hui l'ampleur de ma bêtise.

J'ai perdu du poids et tellement plus.
J'ai failli y perdre ma vie, ma santé mentale et mes jambes (dû aux carences mortelles)

Je te parle même pas des séquelles psychologiques en lien avec un régime trop strict comme le tiens. Y a des études qui ont été fait qui démontrent que ce genre de régime hypo-calorique à des répercussions qui peuvent durer des années...

Je te souhaite de perdre le poids... Mais pas comme ça... Je te souhaite de réussir, d'être fière de toi et de ne jamais avoir à te remettre au régime... Mais moi, lire des messages comme les tiens, ça me fait hyper mal au coeur...

C'est promit, c'est la dernière fois que je t’embête.[/u]
[/quote]

Et bha dis donc ! une sacrée galère qui t'est arriver Maella, c'est sure ce que tu m'a dit m'a fait réfléchir, mais la photo de Taylor Lautner aussi :lol: :lol:
Non tres sérieusement c'est bad ce qui t'est arriver Maella, content que tu t'en soit sortis indemne (avec tes jambes en tout cas), bha ouai mais je ne sais pas quoi te dir, comme tu l'a dit si bien dans un précédent post je verrai par moi meme si c'est une erreure, mais il est trop tot pour le dir,toutefois je n'ai qu'une chose a dir : "J'EN AI MARRE D'ETRE UN GROS PORC" peut-etre comme ça ce sera plus explicite, vous tenez compte des conséquences mais je pense que vous ne tenez pas compte de ce que je ressent, je pense donc qu'on ne se comprendra pas a ce sujet, merci quant meme de tenter de me dissuader de poursuivre mon régime. je pense que je vais arreter d'écrire ce que je mange car sinon j'ai l'impression que tout les jours quelqu'un reviendra la charge...
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 8:34 am

Tiens au fait ce matin je regardais les info sur BFMTV et visiblement il y a eu un rapport de rendu sur les régimes dukan,cohen WW qui ce sont fait épinglé car :

- Trop de proteines
- pas assez de fibres et de fer
- pas assez de vitamines C et D

Voila mesdame un petit lien sur ce sujet
http://fr.news.yahoo.com/82/20101125/tfr-les-rgimes-ne-sont-pas-sans-risques-4abdc0f.html
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 8:38 am

bon ok Maella..........ta gagné (à moitié)
je vais aller voir un nutritioniste pour éviter les carences, mais uniquement pour ça, je resterait en dessout de 500 Kcalories/Jour et ce sera la condition que je ferait clairement comprendre au nutritioniste
j'etait de bonne humeur ce matin en me levant mais quant tu m'a dit que t'a faillit perdre tes jambes ca m'a plombé ma journée, ma semaine, mon mois.......
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 8:52 am

chachachou a écrit:moi je serai toi je mangerai quand meme vu que tu ne mange que ca et qu'une fois par jour.

tu travailles?

Alors non je ne travaille pas car je suis en vacances, mais disont que j'ai 2 travailles, la nuit je suis veilleur de nuit dans une résidence d'étudiants, et je suis conçepteur de site web. je fait ce travaille car ça me laisse toute la nuit pour travailler sur mes sites web tout en étant payé. a mon travaille je reste assis sur une chaise de 21h00 a 06h00 et je ne travaille que 15 Jours/Mois et je suis payé a pleins temps, disont que la nuit on est payé double alors on travaille a mi-temps. je reprend le boulot demain le 26 !
j'avais pris 3 semaines de vacances car j'avais un nouveau site web a fair. j'ai 9 semaine de vacances/an
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Jeu Nov 25, 2010 9:13 am

Contente que tu prenne rendez-vous avec un medecin.... C'est un petit plus qui pourrat t'aider je pense et je l'esperes.... Tiens nous au courant.... Et bon courage.....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 9:42 am

Merci Mad2b, mais oui mais Maella m'a vraiment fait peur, j'ai une phoebie depuis toujours, c'est "l'amputation", alors oui elle a taper dans le mille.....
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 25, 2010 2:17 pm

Je suis bien contente aussi que tu ailles consulter !

J'ai entendu parler du rapport sur les régimes, et il n'y a pas que ceux que tu cites qui ont été épinglés, mais 15 régimes, dont les régimes hypocaloriques... ;-)

C'est un peu désespérants toutes ces études, puisqu'elles constatent que 95% des gens qui ont perdu du poids suite à un régime reprendront des kilos, et plus encore qu'elles n'en ont perdu... c'est à se demander ce qu'ils faut faire, puisqu'à part le Dr Zermati, personne ne propose de solution.

Bon, prends vite ton RV, et raconte-nous tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Nov 25, 2010 4:47 pm

Bonjour Sandrine38,

Conçernant les régime je n'ai biensure pas donner toute la liste :o
Sinon pour ce qu'on raconte je vais te dire franchement, meme si tu mange super équilibrer y'a forcément un risque que tu mange lors de ton repas plus de ci ou plus de ça.....mais alors comment savoir ce qu'on a réellement dans l'assiette ? on se transforme en biologiste ? pour manger un repas équilibrer a la perfection il faudrait au moin gaspiller 1h00 le temps de fair tout les calcules et les pesages. ce que je veux dir c'est que tout ça c'est de la connerie, on vit a une époque ou les gens aime bien chipoter ou pour se fair remarquer ou pour se fair connaitre. ça me rappel il y a deux semaine un nutritioniste avait réussit a perdre du poids just en mangeant des chips salé et du chocolat, c'est passer au journal sur BFM TV ils en ont parler plusieurs jours. et en faite le mec a manger que des cochonneries sans dépasser la limite caloriques par jour dont il avait l'habitude et il etait meme en dessout puisqu'il a perdut du poids. bon et alors nous a t'il appris quelques chose de nouveau ? non c'est juste du cinéma du flan pour fair parler de soit ! aujourd'hui ils nous sortent que manger du poisson avec des légumes c'est pâs bon car trop de proteine pas assez de fer et de fibre et passez de vitamine cde etc....alors moi je pose la question on fait comment pour manger un repas parfait ? faut pas fair gaffe a toutes ces conneries qu'ont raconte. je viens d'entendre l'interview du Pr Dukan, il était un peu enervé mais a tres bien résumé. il dit : "Ajourd'hui vous avez des gens obèse qui sont mal dans leur peau, mal dans leurs corps, mal dans leur tete, quant ils vont chez leur medecin ils leurs dise qu'il avoir du choléstérole, du diabete et pleins d'autres choses, chez le cardiologue on va lui dire qu'il risque une crise cardiaques, alors apres le mec fair un régime c'est tout ce qu'il lui reste, alors mangé un peu trop de proteine ou machin chouette......" on vit a une époque ou ont raconte beaucoup de connerie, moi je ne suis pas nutritioniste mais j'en sait assez pour savoir que si j'ai un plat équilibrer dans mon assiette je vais pas chercher a savoir si il y a trop de ci ou trop de ça. c'est vraiment déçevant. quant ont voit tout les gens qui ne mange pas a leurs faim car ils n'en ont pas les moyens ou les gens qui subisse des famines en afriques, nous est la tout gras et pourtant ont pete moin bien la forme que ceux qui creve la faim, on en vien a chipoter sur des futilité alors que certains ne mange pas a leurs faim dans certaines partie du monde. j'ai l'impression que plus ont fait attention a notre alimentation et plus ont devient gras et con et apres ont chipote sur des conneries.

je pense que les gens reprenne du poids apres un régime pour plusieurs raison et l'une d'elle est la stabilisation qui est souvent négligé par les gens pas tres aguéris au régime. mais et alors ? ca veut dir que les régimes ne sont pas éfficace ? biensur que oui puisque les gens perdent du poids. apres si on a pas par exemple aucune d'hygiene alimentaire et bien sache que aucun régime au monde jamais ne te garantira de pas reprendre de poids apres un régime, c'est completement paradoxal, un régime est fait pour maigrir c'est tout ! le régime ne fera rien de plus apres...le régime !
apres c'est a chacun de tiré des leçons et de ne pas commettre les meme erreures, je sais pas je trouve que c'est du n'importe quoi, on a mélanger deux probleme en un !
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Jeu Nov 25, 2010 8:11 pm

Je suis d'accord avec toi, et les régimes, c'est un sujet facile pour faire des controverses. Cela concerne tout le monde, en parlant de ce sujet on espère intéresser un max de personnes. Y'a un côté un peu malsain dans l'histoire, c'est occulter le nombre incommensurable de personnes qui ont réellement besoin d'aide et qui peuvent croire ces conneries.
Les gens ont beau être très intelligents, quand on en vient à cela, plus personne n'est capable de mener une vraie réflexion, personnelle, sur soi, son mode de vie, de fonctionnement, ses problèmes... et est prêt à accorder du crédit à n'importe qui! d'où les dérives et pratiques extrêmes qui mènent à ce genres de papiers...
En plus, en ce qui concerne Dukan, je sais qu'énormement de médecins et d'infirmières le ont, personnellement, je ne pense pas qu'il soit dangereux, et les autres régimes non plus. Ce qui est dangereux, c'est le regard des gens, les problèmes perso dont on a ou pas conscience et qui ne nous aident pas à avancer, surtout, d'agir de manière irresponsable en faisant les choses à la légère...

Autre sujet, je suis ravie de voir que les paroles de Maella t'ont interpellé, car elle a raison. Tu verras ce que ton medecin te dira, de toute façon, il te donnera forcément des conseils personnalisés!

Bon courage!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour