chachachou a écrit:je suis épatée par tant d'organisation lol !
ca me soulerai vite de tout pesé et de manger toujours la meme chose.
et le poulet roti dont tu nous parle tant a l'air bon. je crois que je vais aller m'en acheter aussi
[/quote]Maella a écrit:Juste :
Je n'ai jamais eu de diabète de ma vie pourtant lorsque j'ai fait un régime extra-hypocalorique , j'ai connu cet état et ces problèmes de santé.
Tu dois comprendre que je ne réagis pas de la sorte pour te décourager ou parce que je suis de mauvaise foi.
Je réagis car en 2005, j'ai été hospitalisée des mois en suite à un régime extra-hypocalorique mdr! - 200 à 300 calories par jours pendant des mois - J'ai bien perdu le poids (pour tout reprendre et + quelques années plus tard) J'ai perdu 60kg! Mais je paye encore aujourd'hui l'ampleur de ma bêtise.
J'ai perdu du poids et tellement plus.
J'ai failli y perdre ma vie, ma santé mentale et mes jambes (dû aux carences mortelles)
Je te parle même pas des séquelles psychologiques en lien avec un régime trop strict comme le tiens. Y a des études qui ont été fait qui démontrent que ce genre de régime hypo-calorique à des répercussions qui peuvent durer des années...
Je te souhaite de perdre le poids... Mais pas comme ça... Je te souhaite de réussir, d'être fière de toi et de ne jamais avoir à te remettre au régime... Mais moi, lire des messages comme les tiens, ça me fait hyper mal au coeur...
C'est promit, c'est la dernière fois que je t’embête.[/u]
chachachou a écrit:moi je serai toi je mangerai quand meme vu que tu ne mange que ca et qu'une fois par jour.
tu travailles?
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités