Bonjour a toutes,
Salut Sandrine38, ma copine non elle a abandonner son régime elle completement partie en sucette ! mais bon tout le monde ne peux pas fair ce que je fait non plus (il faut l'admettre).
Sinon mon régime ce passe plutot bien, je pense etre a 79 Kg d'ici 2-3 jours le probleme c'est que je pense que je vais aller jusqu'a 74-75 Kg et la je pense que ce sera le top, je commence a voir mes abdos
par contre depuis plusieurs semaines je suis passer a un régime encore plus draconnien qu'avant, un repas de 180 Kcal tout les 4/5 jours, je sait c'est encore plus débile qu'avant mais je me suis tellement habitué a crevé de faim que franchement mangé une soupe tout les jours ou ne pas manger je ne sent aucune différence alors je me suis dit autant ne pas manger mais voila le résultat est a la hauteur.
Je me suis acheter des vetements le mois dernier car mes vetement étaient littérallement trop grand pour moi j'ai du tout jetter, avant je mettais du XXXL le moi dernier je mettais du XL et maintenant je pense que je met du L
Enfin bon l'aventure continue et comme promis je mettrais mes photos, mais quant ce sera terminé et pas avant !
je pense finir mon régime d'ici 1 Mois grand Max (ou moins, a voir....) j'en suis a 34,5 Kg de perdut je vise les 40 Kg et apres vous aurez droits aux photos
Allez mesdames a bientot