33kgs à perdre ! C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Lun Sep 20, 2010 11:05 am

Sympa tes ptis hauts ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 20, 2010 2:24 pm

bravo d'avoir résister au gateau
bonne semaine bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 20, 2010 5:40 pm

bonne semaine à toi et bravo
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 21, 2010 5:40 pm

de gros bisous par ici!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Sep 21, 2010 6:49 pm

super ta soirée... moi côté boisson, ça aurait été, mais coté miammiam... là, beaucoup plus dur... je crois que je n'aurais pas résisté...

sinon ils sont super chouettes tes petits hauts... je les aime vraiment...

et pour les bottes... ben prends les pcq au final, elles sont pas trop cher... j'ai été dans un magasin de chaussures ce week end, et bon, aucune à moins de 110 €... donc... surtout si tu as un bon de 10 % ..

biz et bonne soirée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Sep 21, 2010 8:35 pm

Bah ouais c'est ce que je me dis ^^

Lundi suis retournée faire les boutiques dans une autre zone commerciale, j'ai failli halluciner sur des bottes qui me plaisaient en vitrine, à 29€ ! Je me suis dis c'est une blague ?! Et en les voyant de pres à l'interieur, ok la forme etait sympa mais elles faisaient limite plastique, vraiment pas chouette... Donc je renonce, et je vais commander les autres (quand j'aurai passé la barre des -10kgs ^^).
Par contre j'ai trouvé une petite robe noire chez Mim, très sympa et pas cher du tout, qui ira super bien avec mes futures bottes ! ^^

Aujourd'hui avec mon homme on a taillé la haie, c'est jamais que le 3eme jour (espacés), pff c'est long... grrr! Et c'est meme pas encore fini en plus. Pis ça tue, c'est crevant ! Enfin moi je fais pas grand chose, c'est surtout lui, mais avec mon peu de calories par jour, je suis vite HS moi...

J'vais aller faire un tour sur vos posts ! Bisous à vous ! ^^
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 8:56 pm

repose toi bien
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Sep 22, 2010 1:34 pm

Et bien tu te gates dis donc ^^ tu l'as bien merité ;)

Tu es à combien de calories par jour?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Sep 22, 2010 7:07 pm

tu as diminué le nombre de calories ??? si oui, il faut que tu t'habitues progressivement à ça.... mais tu vas y arriver...

j'espère que tout se passera bien pour toi
bisous et bonne soirée :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 22, 2010 8:39 pm

lol, t'as bien raison pour les bottes!! nous aussi on a un mim chez nous, malheureusement depuis qu'il a ouvert, je ne fais toujours pas une taille convenable pour pouvoir acheter autre chose que des bijoux ou des chaussures chez eux lol!!
je crois qu'on partage toutes les deux la même passion pour le shopping lol
gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mer Sep 22, 2010 9:06 pm

Je n'ai pas changé mon nombre de calories depuis le début du régime je suis tjs entre 600 et 800 /jour. C'est pas beaucoup lol... Au quotidien je ne me rends pas trop compte, mais c'est vrai que quand je dois faire un effort là je le sens bien !

Aujourd'hui suite et presque fin de l'episode haie.. Il en reste encore pour demain, j'en ai marre !!!! Mon homme et moi on est completement HS ce soir, je vous ecris en regardant Déco et je me rends compte que j'ai a moitié les yeux dans le vide.. lol

Bisous et bonne nuit les filles !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Sep 22, 2010 9:38 pm

C'est vraiment très peu en effet O_O pourquoi tu fais un regime si draconien?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 22, 2010 10:15 pm

allez courage bonne nuit bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 23, 2010 8:45 am

Ca fait pas beaucoup pour tenir la journée et avec l'arrivée de l'automne, fais attention à ne pas tomber malade.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 23, 2010 11:18 am

Pipayon a écrit:C'est vraiment très peu en effet O_O pourquoi tu fais un regime si draconien?

Parce que je suis un régime particulier, une diète hyperprotéinée et hypocalorique : j'ai un certain nombre de protéines à consommer par jour (sous forme de sachets, boissons, pâtes, omelettes...) avec des légumes. En ce moment j'ai 4 produits hyperprotéinés par jour, qui font chacun entre 120 et 140 calories environ, et dans les légumes y a très peu de calories, donc au final niveau apport calorique c'est très faible, mais tout le reste nécessaire est bien là quand même.
En ce moment j'ai tendance à un peu trop accomoder mes légumes, je les fait parfois en cake, avec un peu de fromage de chèvre pour donner du goût. Ca doit augmenter un peu mon apport calorique et me faire arriver à peut être 800/jour (le cake fait plusieurs jours à deux, j'en mange juste une tranche). Mais je vais me calmer là dessus, parce que je ne suis pas très contente de ce que ma balance m'a annoncé ce matin. -_-

Donc aujourd'hui, pesée, et c'est ma plus mauvaise perte hebdomadaire depuis le début du régime, ce matin je suis un peu de mauvaise humeur, du coup.

84.5kgs, soit -600 grammes cette semaine.

Je n'ai plus qu'à me limiter au maximum sur les légumes en cake et le fromage de chèvre, parce qu'à ce rythme là autant faire un rééquilibrage alimentaire, ça vaut pas le coup de m'imposer ce que je m'impose... Grrrr.

J'espère que ça sera mieux la semaine prochaine ! Plus que 1,4kgs pour les -10kgs, j'aimerai bien me les faire...

Bisous les filles !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour