par ditavoncheese » Dim Sep 19, 2010 11:56 am
Hello !
Alors bilan du shopping : pas du tout trouvé de bottes, et c'est pas faute d'avoir essayé (2 zones commerciales quand meme!). Peut être encore un essai lundi ou mardi dans une 3eme zone. Par contre j'ai trouvé 2 jolis petits hauts, pas chers chez Promod.
Rien par contre chez H&M, j'ai eu l'impression que ce n'était plus trop de mon âge là bas. C'est balot, quand j'avais l'âge, je n'avais pas la bonne taille, maintenant que ça va mieux je trouve ça soit trop djeuns soit trop fashion (mais fashion que j'aime pas)... Je referai ptet un essai plus tard, quand j'aurai perdu plus et un jour où il y aura moins de monde (faire les magasins bondés, ça m'eneeerve).
Hier soir j'etais invitée chez des amis pour une grosse cremaillere/anniversaire/pacs. Il y avait du monde et surtout plein de cochonneries a boire et a manger. Rien de recommandé dans mon régime. Alors pour le boire, je n'ai pas bu une goutte, heureusement il y avait mon ami le coca light (du coup j'ai servi de Sam ^^). Pour le manger par contre, j'ai un peu picoré des "saucisses en croute", vous savez, ces petites knacki enrobées de pate feuilletée. J'en ai mangé quelques unes, en me disant que de toutes façons le reste était pire, puis j'ai mangé des biscuits protéinés que je m'étais emmenée, et je me suis tenue éloignée du buffet le reste de la soirée. Vu que j'etais la moins alcoolisée, c'est moi qui ai servi le gateau (grosse foret noire, miaaam), mais sans en manger du tout, bravo moi !
C'est vrai que c'est pas évident d'assurer le régime au milieu de gens bourrés, parce que si sobres ils savent que je suis au regime, bourrés c'est "haan mais t'as meme pas le droit au gateau ?! alleeeez un peu de gateauuuu" nan ! ou "tu veux pas gouter ça c'est un alcool artisanal a 80° alleeeez tu trempes juste tes levres" nan !! lol
Mais bon j'ai reussi à tenir le coup et j'ai quand meme passé une bonne soirée ! ^^
Bisous les filles, bon dimanche !