33kgs à perdre ! C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Ven Sep 17, 2010 3:43 pm

Beh, moi j'ai l'habitude de retarder les kdo quand les moyens n'y sont pas... c clair que tu les trouveras même d'ici kkmois, t'inquiete!
Je sais pas, c'est cool se faire plaiz et tout mais si c'est pour t'endetter et avoir une quelquonque insécurité financiere, bah bof...
Y a p-e un KDO moins cher que tu peux te faire pour cette premiere dizaine et te faire des ptites économies pour te les payer apres..
Bon, là, c'est les conseils de "madame insécure du portefeuille"...
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Sep 17, 2010 4:42 pm

Je suis de l'avis de Maella, je pense qu'il faut savoir etre raisonable quand on est dans une situation un peu critique et le jour ou tu pourras te les offrir tu seras encore plus contente.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:10 pm

pour le cadeau je pense que c'est à toi de voir et faire tes comptes pour voir si c'est possible, mais punaise, je trouve vraiment qu'elles sont pas données lol!!

continue ton chemin quoiqu'il arrive et quelque soit le cadeau que tu veux t'offrir fonce, c'est tout ce qui compte!!!
gros bisous et bon week end
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 17, 2010 7:13 pm

c'est sur qu'elles ne sont pas bon marché... maintenant, ben c'est dans les normes... si c'est une certaine marque et une bonne qualité, ben c'est le prix je trouve... mais c'est sur que quand on a un budget serré, c'est peut être pas le moment d'acheter maintenant....

maintenant, toi seule est juge :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Sep 17, 2010 7:55 pm

Ah oui mais nan, j'ai peut-être dramatisé un peu avec le chomage et le fuel (même si c'est vrai), mais la situation n'est pas critique non plus, quand même !
Je parle de ne pas être raisonnable (de toutes façons vu le prix, ça sera jamais franchement raisonnable), mais pas irresponsable non plus !! Ya une difference ^^
J'acheterai pas quelque chose qui me foutrait dans la merde, quand meme, j'suis pas folle :) (aussi fan sois-je des bottes)
Dernière édition par ditavoncheese le Ven Sep 17, 2010 8:01 pm, édité 1 fois.
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Sep 17, 2010 8:01 pm

Oui, moi je dis faut se faire plaisir! ca fait un gros achat mais aussi autant de petits trucs sur lesquels tu sauras te restreindre ( d'ailleurs, combien de non-restos depuis le début du régime, hein??) et puis une bonne paire de bottes ça dure trente millions d'années environ

Après c'est mieux d'attendre la fin du mois pour que ça glisse plus facilement mais sinon, faut se faire plaiz!!

Moi je cherche le prochain cadeau que je vais me faire d'ici 2kg (quand je verrai le 99)

Pas encore trouvé...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Sep 17, 2010 8:09 pm

C'est entre autres ce que je me dis et qui fait pencher la balance vers les bottes : avant y avait les resto/pizza, et pas mal de budget bouffe. Maintenant plus de resto, et un budget bouffe qui a enormement diminué (juste pour mon homme, et seulement des légumes pour moi), donc je peux bien compenser...
Je vais voir, demain je vais aller faire un peu les boutiques : si je trouve des bottes qui me plaisent moins cheres, tant mieux je les prends, sinon (sauf probleme majeur) je pense que je finirai par prendre celles-là (avec mon bon de -10%). :oops:
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 17, 2010 9:27 pm

bonne journée boutiques demain
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Sam Sep 18, 2010 9:49 am

coucou !
C'est vrai que tu peux te permettre de te récompenser dignement étant donné tous les sacrifices que tu fais pendant ton régime :)
J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Sep 18, 2010 1:13 pm

coucou ^^ merci d'etre passé sur mon post =)

ah les bottes.. j'adore aussi! fan d'accessoires =P
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 19, 2010 11:56 am

Hello !

Alors bilan du shopping : pas du tout trouvé de bottes, et c'est pas faute d'avoir essayé (2 zones commerciales quand meme!). Peut être encore un essai lundi ou mardi dans une 3eme zone. Par contre j'ai trouvé 2 jolis petits hauts, pas chers chez Promod.
Rien par contre chez H&M, j'ai eu l'impression que ce n'était plus trop de mon âge là bas. C'est balot, quand j'avais l'âge, je n'avais pas la bonne taille, maintenant que ça va mieux je trouve ça soit trop djeuns soit trop fashion (mais fashion que j'aime pas)... Je referai ptet un essai plus tard, quand j'aurai perdu plus et un jour où il y aura moins de monde (faire les magasins bondés, ça m'eneeerve).

Hier soir j'etais invitée chez des amis pour une grosse cremaillere/anniversaire/pacs. Il y avait du monde et surtout plein de cochonneries a boire et a manger. Rien de recommandé dans mon régime. Alors pour le boire, je n'ai pas bu une goutte, heureusement il y avait mon ami le coca light (du coup j'ai servi de Sam ^^). Pour le manger par contre, j'ai un peu picoré des "saucisses en croute", vous savez, ces petites knacki enrobées de pate feuilletée. J'en ai mangé quelques unes, en me disant que de toutes façons le reste était pire, puis j'ai mangé des biscuits protéinés que je m'étais emmenée, et je me suis tenue éloignée du buffet le reste de la soirée. Vu que j'etais la moins alcoolisée, c'est moi qui ai servi le gateau (grosse foret noire, miaaam), mais sans en manger du tout, bravo moi !
C'est vrai que c'est pas évident d'assurer le régime au milieu de gens bourrés, parce que si sobres ils savent que je suis au regime, bourrés c'est "haan mais t'as meme pas le droit au gateau ?! alleeeez un peu de gateauuuu" nan ! ou "tu veux pas gouter ça c'est un alcool artisanal a 80° alleeeez tu trempes juste tes levres" nan !! lol
Mais bon j'ai reussi à tenir le coup et j'ai quand meme passé une bonne soirée ! ^^

Bisous les filles, bon dimanche !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Sep 19, 2010 12:17 pm

Bravo pour ta resistance, surtout à la foret noire! tu gères super bien ;)

j'aime bien H&M et Mim moi ^^ une photo des ptis hauts? ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 19, 2010 12:40 pm

Alors le 1er :
Image
J'aime beaucoup ce genre là ! Bon évidemment, je ne suis pas vraiment faite comme la dame, hein :roll:

Le 2nd :
Image
Ca rend vraiment pas pareil en vrai, il est + violet et moins bleuté, et puis j'ai peut-être une 20taine de cm de poitrine de plus que la jolie blondinette de la photo ^^

Je mets beaucoup de trucs resserés en bas comme ça, ça camoufle ce qu'il y a encore à camoufler, sans alourdir la silhouette, je trouve. ^^
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Sep 19, 2010 4:34 pm

waaa t'as assuré à la soirée!!!
Je sais pas si je ne me serais pas bourré!! C'est tellement dur!!
en même temps on fait tellement d'efforts pour ça, c'est sur, suffit d'y penser!!!
Honnêtement, j'ai hâte d'avoir terminé ce régime principalement pour les soirées, être dans le même mood que les potes!

allez, jsuis fière de toi, et je pense que toi aussi!!

bizz!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 7:54 pm

oui bravo d'avoir assuré pour le dessert et tout le reste!!!
et puis pour les bottes, fais toi plaisir nenette!!!!!
gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour