Hey un petit bilan de la journée d'aujourd'hui !
Niveau sport j'ai pas encore trouvé le temps aujourd’hui pour ma séance alors je vais m'y mettre juste après ce post ! A 22h30 ça sera séance nocturne ! J'ai encore la pêche à cette heure ci donc ça va aller
Toujours avec gym direct sur youtube
Aujourd'hui j'ai fais une "boisson detox".
Dans une grande cruche de 2L, je met un demi concombre en tranche, 1 citron pressé, et un petit morceau de gingembre rappé. Je rajoute donc 2L d'eau et je laisse la boisson quelques heures au frigo.
ça a un super bon petit goût frais ! J'en bois tout au long de la journée, ça me permet de boire plus
J'avais trouvé la recette sur youtube, ils disent que ça fait éliminer, que ça nettoie bien l'intestin et tout. Cela doit dépendre des personnes car personnellement j'ai pas remarqué que j'éliminais plus ?!
En tout cas c'est trop bon et je vous le conseille, ne serait-ce que pour boire plus d'eau
Niveau menus aujourd'hui :
matin : un thé, une banane
midi : une salade d'endive persil et champignons crus frais, une purée de carottes-pomme de terre maison, une saucisse blanche
soir : une salade de quinoa, pois cassé, persil, tomates, concombre + 2 tranches de blanc de dinde
Voilà Voilà, je vais aller faire ma séance de sport !
Bonne soirée à vous ! Pleins pleins de motivations et de courage à vous toutes <3