30 kg à perdre...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

30 kg à perdre...

Message non lupar Fleur_591 » Jeu Fév 14, 2008 10:27 am

Bonjour tout le monde voilà je me presente Je m appelle fleur et je mesure 1.60 pour 97 kg (et oui c enorme) j en ai assez d etre comme je suis et j ai decidé je suivre un regime. D ailleurs je ne sais pas encore lequel mais bon deja depuis 3jours je ne mange plus tt ce qui est chocolatt, gateaux, sucreries, etc...

Je viens de decouvrir ce forum et j ai lu quelques post et je pense que c ce dont j ai besoin : DU SOUTIEN et de votre aide.

merci a de me soutenir et de m aider a garder ma motivation intacte.

je vous informerai de mes progrès au fur et à mesure
Fleur_591
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 11:27 am

bienvenue à toi!! pour le soutien ici tu n'en manqueras pas!!tu vas faire du sport??
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 14, 2008 3:30 pm

Bienvenue Fleur, tu as bien fait de t'inscrire sur ce site, tu verras c'est génial. Moi il me reste 22 kilos a perdre ( déja - 5kg ! ), la motivation et le soutien, ici on en trouve, donc n'hésite pas à venir, regarder, questionner,...
Bon courage.
lena12

Message non lupar dgidgi » Jeu Fév 14, 2008 3:47 pm

bienvenue Fleur, si tu cherche un régime visite le forum, et les blogs tu auras plein d'idée et tu pourras choisir celui qui t'es adapté.
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar 3enfants » Jeu Fév 14, 2008 5:34 pm

coucou fleur et :bienvenue:
Je suis dans le même cas que toi j'ai 30kg a perdre depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'ai deja perdu presque 4kg en même pas 1mois et je garde le morale. Alors tu as très bien fait de t'y inscrire tu vera qu'a chaque fois que tu te connecteras tu sera super motivé.
Image
3enfants
Régimeur régulier

Message non lupar Fleur_591 » Jeu Fév 14, 2008 6:57 pm

Bonsoir a toutes
merci pour vos messages ça fait chaud au cœur.
Pour l instant j essaye de équilibrées mon alimentation et a partir de la semaine prochaine je me mets au sport (marche, jogging, velo d appart...) et avec cela légumes vert a volonté accompagné de viande blanche ou poisson selon les repas, out les boissons gazeuse et autres. j espère que je vais m y tenir. pour l instant je m interdit de me peser avant au moins 3 semaines. on verra bien

merci de votre soutien a bientôt
Fleur_591
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 7:50 pm

ton programme a l'air très bien!! pour la balance tu as raison, ça ne sert à rien de se stresser avec, bon courage et si tu as besoin de soutien on est là :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ness930 » Jeu Fév 14, 2008 8:26 pm

Coucou la belle
Moi c Ness j'ai 25 kilos à perdre pour me sentir mieux je fais 1m70 pour 85kg et je voudrais bien descendre à 60kg alors si tu es partante pour se motiver mutuellement moi c ok!!
J'ai commencé mon régime il y a trois semaines, ma silhouette c déjà affinée même si par moment j'ai l'impression que celà n'avance pas il est très important de ne pas baisser les bras et de continuer!!!

J'ai commencé par la soupe aux Choux pdt une semaine je ne prenait que de la soupe midi et soir at si j'avais fin dans la journée je mangeait des fruits par contre le matin prends un petit dej normal!!
ensuite je suis passé aux légumes vapeur plus de matiere grasses plus de grignotages et plus de sucrerie!!
Par contre tu peux prendre de temps en temps un truc qui te fait plaisir pour pas trop etre frustrée par le régime!!

et surtout dit toi bien que le corps s'habitue vite au changements!!

Gros bisous!!
ness930
Régimeur débutant

Message non lupar perlbleu » Jeu Fév 14, 2008 8:44 pm

salut a toi sois la bienvenue et du courage dans ce nouvel elan on ne te laissera pas tomber
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 14, 2008 8:55 pm

Bonjour à toi et bienvenue,
félicitation pour ta démarche c'est déjà un grand pas!!!
J'ai moi aussi 25kgs à perdre si tu veux on peut s'aider personnellement j'ai laissé tombé les régimes (trop de yoyo) et j'ai opté pour un rééquilibrage alimentaire.
Si tu veux avoir des idées n'hésites pas à te promener sur le forum et sur les blogs tu verras les gens sont sympas!!

Bonne soirée et au plaisir de te lire!
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 10:34 pm

fleur, je te souhaite la :bienvenue:

Je te laisse faire un tour sur le forum et n'oublies pas d'aller sur les blogs des filles. Il y a beaucoup d'idées qui y fourmillent.

Bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchoute775 » Ven Fév 15, 2008 1:52 am

ui vraiment courage a toi si tu a besoin de soutien ou autre n'éshite je pense que plus on se serre les coudes moins ce sera rude!!!

persévère ds tes efforts tu a l'air motivé c'est un super point!! :wink:
chouchoute775
Régimeur débutant

Message non lupar colibri 971 » Ven Fév 15, 2008 10:55 am

:D

bonjour fleur

je suis dans la meme situation que toi, et j'en est marre de faire le yoyo. j'ai essayer l'été dernier le régime du dr DUKAN "je ne sais pas maigire" cela a bien marcher g bcp perdu en centimetres pour ce qui était du poids tres peu. malgré tout j'ai envie de refaire ce régime en y incluant le sport cette fois-ci pour voir le résultat.

il y a 4 ans de cela je pesais 80kg c'était grace a des médicaments qu'un médecin me donnais 65euros la consultation juste pur la prescription, le résultat fu magnifique je l'avoue mais je n'est pas su me stabiliser.

j'ai décider de me remettre au régime et de suivre a la lettre les instructions du livres je verais le résultat.

si tu le souhaite , je te tiendrais informer de l'évolution de ma perte de poids.

a bientôt
colibri 971
Régimeur débutant

Message non lupar titefée » Ven Fév 15, 2008 11:58 am

Soit la bienvenue!!

Moi aussi j'ai 30 kg à perdre et je suis presque comme toi: 1m63 pour 95kg...

Bon courage à toi
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur_591 » Ven Fév 15, 2008 1:22 pm

Merci a toutes pour vos messages, Colibri a sera avec plaisir.

ce matin j ai fait 1h30 de marche et oui j etais motivée :D , a midi j ai manger 1 salade composé et un yagourt.

cet AM je pense refiare unpeu de sport mais seulement si j ai le courage... :lol:
Fleur_591
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime